Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

je suis actuellement en guerre contre Sportec (avec Avocats et tous le toutim) pour un problème de jantes voilées (les quatres!!!) sur ma RS4. D'après la société Sportec, je suis le seul à avoir eu un problème de voilage.....J'en doute un peu. y'a t-il d'autres personnes qui ont connus ce genre de soucis et pas forcément sur la RS4...d'après eu mème le passage d'un joint d'autotoute suffirait à les voiler....à cause du train avant trop lourd dudit véhicule...

Alors si jamais vos avis m'intéresse.

PS: Avec les BBS Challenge...aucuns soucis...et garantie intégrale en cas de voilage..Ils ne discutent mème pas.

Posté(e)

coucou.gif lexos,

Excuse moi car je n'ai pas d'aide a t'apporter sur le sujet....même si je trouve leur argumentation vraiment légère! Faut quand même pas exagérer bleble.gif

Peux tu mettre une photo de ton RS4 avec les BBS?? Car j'hesite entre mtm en 19" et BBS en 19" dodo.gifbiggthumpup.gif

Merci wink.gif

Posté(e)

Ben les MTM..Elles sont belles...mais bonjour le prix!!!!! pis sur les trottoirs ça fait mal...OK je posterais ce soir....les tofs sont sur mon PC at home...

Posté(e)
Bonjour a tous,

je suis actuellement en guerre contre Sportec (avec Avocats et tous le toutim) pour un problème de jantes voilées (les quatres!!!) sur ma RS4. D'après la société Sportec, je suis le seul à avoir eu un problème de voilage.....J'en doute un peu. y'a t-il d'autres personnes qui ont connus ce genre de soucis et pas forcément sur la RS4...d'après eu mème le passage d'un joint d'autotoute suffirait à les voiler....à cause du train avant trop lourd dudit véhicule...

PS: Avec les BBS Challenge...aucuns soucis...et garantie intégrale en cas de voilage..Ils ne discutent mème pas.

216688[/snapback]

c'est clair vu le prix qu'il les vendent il faut que la qualité soit au rendez vous bleble.gif

Posté(e)

voila les tofs...

post-2132-1120582833_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

[attachmentid=7483]et voila

post-2132-1120590381_thumb.jpg

Modifié par lexos
Posté(e)

Magnifique avec les BBS , conceranant Sportec , c'est du serieux en principe mais bon!!!

Je roule avec celle d'origine soit en Gris Racing peintent par audi ou celles d'origines .

Elles sont neuves celles grises d'origine car j'en ai voilé deux l'été dernier , echange standart chez Audi ; le Top .

Je ne mettrais rien d'autre , peut etre des RS6 en 19'

stef

Posté(e)

Merci bcp bien.gif

Et t'en a pas une de profil, ou général??......je sais, suis chiant, mais c'est pour la bonne cause bigsmile.gifrolleyes.gif

PS: la jante mtm en 8.5/19" est vendue environ 410 € TTC pièce, avec la remise club...c'est pas donné certes...mais ce n'est pas non plus exhorbitant pour une jante de qualité en 19' wink.gif

Sinon, pas grave...thanks coucou.gif

Posté(e)
Merci bcp bien.gif

Et t'en a pas une de profil, ou général??......je sais, suis chiant, mais c'est pour la bonne cause bigsmile.gif  rolleyes.gif

PS: la jante mtm en 8.5/19" est vendue environ 410 € TTC pièce, avec la remise club...c'est pas donné certes...mais ce n'est pas non plus exhorbitant pour une jante de qualité en 19' wink.gif

Sinon, pas grave...thanks coucou.gif

216900[/snapback]

moi perso je prefere les bbs au mtm mais les mtm sont pa mal nan plus bien.gif

Posté(e)

le prix en Suisse pour du challenge en 19" 8.5x19ET35 avec câle 620.- ttc (la pièce)

Posté(e)

Ben je crois qu'on m'a appellé coucou.gif

Jantes MTM top génial mis à part les trottoirs et SAV hors normes! Elles sont peut-être chères mais la qualité est au rendez vous. Quand je changerai mes pneus, je mettrai ceux avec le rebord pour protéger la jante si ça existe dans ces tailles biensur!!! tongue.gif

A+

FANNO bien.gif

Posté(e)

J'adore les BBS......mais je dois avouer que les mtm sont vraiment méchantes hot.gif .......à voir diablotin.gif

MAIS, revenons au sujet de Lexos....désolé rolleyes.gif ..alors, ces jantes Sportec, des problèmes?? ange.gif

Posté(e)
Bonjour a tous,

216688[/snapback]

salut lexos,on as deja eu l'occasion deparler sur le CASS et je vois que malheureusement tes problemes de jantes ne sont toujours pas résolus .c'est une honte de la part d'un préparateur de renom comme sportec de ne pas etre capable de résoudre ton probleme ,si elles ne présentent pas de trace de frottement ou de coup ils devraient te les changer sans discuter c'est tout furious.gif

Posté(e)

Salut piero coucou.gif

j'ai trouvé ca qui trainait sur mon PC tongue.gif

si ca peut t'aider a faire ton choix... bien.gif

post-186-1120631069_thumb.jpg

Posté(e)

coucou.gif ptitdamien,

Thanks biggthumpup.gif ......ahlala..miam miam...j'adore comme ça bien.gif

Je trouve que ça denature pas du tout la ligne d'origine en plus exclamation.gif

Posté(e)

franchement les BBS CH et les MTM sont les 2 jantes que je préfère bien.gif

elles sont non seulement superbes mais en plus très solide et avec des prix quasi équivalent: BBS CH en 8.5x18: 337eur, en 8.5x19: 356 et MTM en 8.5x19: 410.

J'ai finalement choisi les BBS CH car je voulais pas monté en 19'' sur mon S3.

Pour les Sportec c'est clair qu'ils pourraient faire un geste leurs gentes ne sont pas données mad.gif

Philippe06 a jamais eu de problèmes avec les siennes je crois??

Posté(e)

La question est : y a-t-il quelqu'un d'autre que Philippe06 qui ait des Sportec sur Audi-passion ?

Car en effet, c'est le seul que je connaisse et il n'a pas eu de problème de voilage.

@Lexos : As-tu essayé du côté des forums allemands, anglais et US ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Marrant les bbs je les trouve attroce, si je devais acheter une auto équipée de celle-ci j'échangerai gratos contre celles d'origine blink.gif

Enfin les gouts et les couleurs ...... tongue.gif

Posté(e)

Elles sont neuves celles grises d'origine car j'en ai voilé deux l'été dernier , echange standart chez Audi ; le Top .

Salut,

Comment expliques-tu que Audi ait pris tes 2 jantes de RS4 voilés en échange standart???

Merci de me donner les infos STP.