Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai besoin de conseil concernant cette enseigne et que pensez-vous du devis ci dessous ?

merci pour vos lumières

Véhicule

Marque: audi

Modèle: a4 cabriolet

Motorisation: 2l tdi

Année: 2007

Puissance: 140 cv

Bonjour,

Nous pouvons reprogrammer votre véhicule sur banc de puissance.

Notre façon de procéder:

- passage au banc et lecture de votre fichier d'origine

- sauvegarde de ce dernier

- modification de votre fichier avec nos nouveaux parametres

- passage au banc

- remodification du fichier suivant les résultats du banc afin d'optimiser nos réglages sur VOTRE voiture

- passage au banc final, impression de vos courbes avant/après

L'intervention dure 2 heures.

Gains obtenus:

180cv et 380/390nm

http://www.digiservices.fr/audi-a4-b7-2-0-tdi-136-140-2004-2008.html

Le tarif pour votre Audi A4 tdi 140 est de 550 euros.

Toute l'équipe se tient à votre disposition pour d'autres renseignements au 01 60 08 09 22!

Cordialement,

www.digiservices.fr

From: Digiservices

Sent: Thursday, October 18, 2012 8:04 AM

To: contact

Subject: Contact depuis le site Internet Digi Services pour : Digiservices MARSEILLE

Posté(e)

Il me semble que c'est une bonne boite ... et puis tu as une reprogrammation au poil, adaptée.

Pas mal de gars avec des S4 B5 y allaient :)

Si tu es pas loin de grenoble tu as le garage De Vincy : de vrais pros !

Tu arrive là bas tu as des Audi, des VW, des lambo partout !! mdr

Posté(e)

merci les gars, je crois que je vais me laisser tenter parce 140cv sur une a4 cab c est un peu leger

Posté(e)

sa a l'ere bien, il m'annonce 71 ch supplementaire et un couple 510nm (540nm boite manu) :icon_biggrin:

Posté(e)

Bah sava, 15 jours à tenir :)

Moi j'ai chercher des informations sur LD prestige à Sailly labourse pour une reprog mais rien trouver de concret, j'aimerais savoir si c'est une bonne boite?

Il demande 490 euros.

Posté(e)

salut a tous !!

jai une a4 tdi 170 cv et la jai un injecteur qui a cassé (defaut constructeur).

c est deja arrivé a plein de gens avant moi et lorsqu en general le premier injecteur pete les 3 autres suivent successivement a tour de role un peu plus tard

ma question est la suivante : est ce qu une reprog est risquée pour mes injecteurs sachant que ca gonfle pas mal la pression qu ils subissent ??

merci pour vos reponses

Posté(e)

Une reprog bien faite donc les limites constructeurs (respect de températures de gaz...) n'abimera pas ton moteur. Mais le fait de "gonfler" ce dernier augmente les contraintes pour les périphériques (embrayage, pompes à essence, injecteur...) . Toutes les pièces sujettes à une mal fabrication ou à une usure prononcée auront tendance à s'user plus vite

Posté(e)

Une reprog bien faite donc les limites constructeurs (respect de températures de gaz...) n'abimera pas ton moteur. Mais le fait de "gonfler" ce dernier augmente les contraintes pour les périphériques (embrayage, pompes à essence, injecteur...) . Toutes les pièces sujettes à une mal fabrication ou à une usure prononcée auront tendance à s'user plus vite

merci de ta reponse cyril c cool

j aimerais avoir ton avis a ma place t aurais fait koi ?? sachant que mes injecteurs fatiguent ... par contre une fois neufs mm avec une reprog ils durent quan mm longtemps ce que je veu dire par la c k ils ne s Usent pas du jour au lendemain?

Posté(e)

apparemment sur les 170 cv les injecteurs faiblards sont pris en charge par audi, y a un topic qui traine sue ce sujet.

je vais essayé de le retrouve et metttre le lien.

pour faire court, le gars avait des injecteurs fatigués, il a fait faire une reprog par l'ami de l'ami de son ami et a tout fondu....

trouvé

http://forums.audipassion.com/topic/143600-urgent-a4-hantee/

Posté(e)

apparemment sur les 170 cv les injecteurs faiblards sont pris en charge par audi, y a un topic qui traine sue ce sujet.

pour faire court, le gars avait des injecteurs fatigués, il a fait faire une reprog par l'ami de l'ami de son ami et a tout fondu....

trouvé

http://forums.audipa...gent-a4-hantee/

salut framente merci pour tes recherches

bon boulot lol

Posté(e)

salut framente merci pour tes recherches

bon boulot lol

trouvé

http://forums.audipa...gent-a4-hantee/

oups framente le sujet que tu ma trouvé parle des capteurs pluies et non des injecteurs

boulot suspendu... lol

Posté(e)

MDR !!! on est tous fatigué dure semaine mais l approche du week end rassure

Posté(e)

O Fait bonne nouvelle !!! a l attention de tous :

ca y est j ai été entierement pris en charge par audi france pour le remplacement de mon injecteur avec le faisceau ... ... ... apres un dure combat avec la société

mere et ma concession... Merci a tous pour vos comm et conseils avec un remerciement tout particulier a seb1979 pour ses infos precieuses.

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors ça donne quoi cette repro? Heureux? Résultat?

Merci

C pour bientot j espere que les injecteurs vont pas se desintegrer Mdr

Posté(e)

effectivement

J'ai enfin farnchi le pas en allant chez Digiservices (dans le 13) pour un tarif de 550€

Moteur 2l TDI 140 (BPW - 8 soupapes) 92000km

Valeur avant reprog 149,5 cv pour 340 N.m de couple

après reprog 182 cv pour 430 N.M de couple

Il y a eu un autre passage au banc entre ces deux mesures, pas très satisfaisant pour le préparateur (176 cv), un "problème" qui venait en fait du conduit d'arrivée d'air du filtre à air qui avait été mal remis lors de l'entretien... trop fort les mécanos...

Pas assez de recul pour juger de la fiabilité, mais une chose est sûre, ça change complètement une voiture.

Ca pousse plus fort, plus longtemps et le temps de réponse est quasi instatanée à partir de 2000 tr/min (régime moteur mini conseillé pour écraser la pédale).

Pas de "trous" lors des passages de vitesses, accélération conservée.

Petite remarque sur la consommation instatanée, plus faible qu'avant avec une conduite dite normale, mais s'envole dès que l'on a le pied un peu trop lourd.

Pour le moment content, mais il va falloir que je prenne de nouvelles habitudes car la conduite est totalement différente.

Par contre contre en 1ere quand je tourne à fond, ça fait un bruit de bizzare, genre craquement... ça doit venir du couple élevé. Du coup démarage en 2nde,

Posté(e)

Salut pour info la voiture de la video cest ma voiture quand elle etait en stage 1 et je ne regrette vraiment pas de tres bonne sensation pour un 4 cyl tdi :P

Posté(e)

decata+complette inox, filtre pipercross turbo 1756 au lieu de 1749 mais la cest standby faut attendre lembrayage renforce sachs en organique apres sa echangeur frontal injecteur bosio 783 puis nouvelle gestion on verra combien on sort :P