Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

comme je l'ai dit sur le titre un étrange événement se passe a mon a4 b7 2.0 tdi 140c en jour le commodo position auto quand je rentre dans un tunnel mes feux s'allume et quand je sorts du tunnel s'eteignent jusque la tout est normal, le soir pareil quand je part au boulot mes feux s'allument. mais a 3h du matin a la sortie du boulot je met la clé les feux s'allume pas de lumiére sur le tdb et me sgnale detecteur lumiére pluie defectueux donc je suis obligé de passé en mode manuelle. mes essuie glace fonctionnent normale pas de problemes en mode auto. j'ai verifié le fusible 17 je le retire et je le remet tt fonctionnent bien mais le lendemain rebelote j ai passé le vag-com resultat

1 Code défaut trouvé:

01520 - Capteur de détection de la pluie et de la lumière (G397)

37-10 - Défectueux/défectueuse(s) - Intermittent

le probleme c'est qu en jour il fontionne normale le soir pareil a 2h ou 3h du matin la galére. j'ai effacé le code erreur mais elle veut rien savoir à l'aiiiide dois-je changé le capteur qui est d'origine ou le fusible il est nickel, ou le boulot ou la voiture?????????

Posté(e)

Salut !

Conseille, comme sur tous forum passe par la case "Présentation"

Merci.

Posté(e)

déjà juste un bonjour suffirait ... la politesse, ça se perd ! :nixweiss:

ensuite, je te dirais de changer ce capteur. Le défaut est explicite, la partie détectant la pluie fonctionne mais pas concernant la luminosité, c'est tout