Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
enlever les anneaux,c'est 7ans de malheur  ange.gif

218019[/snapback]

Moi je suis pas supersticieux...ca porte malheur de l'être up1.gif

Posté(e)
Moi je serai plus tordu  biggthumpup.gif

Si un jour qui sais (  rolleyes.gif  ) j'ai une 3.2, je la resigle en 1.6  bigsmile.gif

Bah quoi je n'aurai menti qu'a motier puisque le résultat "3.2" n'est que que le l'addition de 2 fois "1.6"  tongue.gif

216947[/snapback]

C'est ce que je voulais faire.. et finalement je l'aime bien sans cylindrée.

Posté(e)
Moi je suis pas supersticieux...ca porte malheur de l'être up1.gif

218166[/snapback]

Tu passes en dessous d'une échelle ? bigsmile.gif

Posté(e)
Tu passes en dessous d'une échelle ? bigsmile.gif

218190[/snapback]

Non, par sécurité, au cas ou le mec en haut de l'échelle me tomberait dessus biggthumpup.gif

Posté(e)

Wow j' vois que mon post a eu du succès bigsmile.gif

Certe ca a peu dérivé tongue.gif mais bon )

Finalement je pense que j' vais la laisser désiglée.

Posté(e)
Puis y'a bien qui ressiglent leur A6 en ... Toyota biggthumpup.gif

216914[/snapback]

C amusant de lire ça ici... la voiture en question est une RS6 vert british dans le 51... je la connais bien, la vois assez souvent, je connais son proprio... disons que nous avons un certain lien hierarchique ;-) Je vous post les photos (plaques cachées) demain.

C une honte, un manque total de respect pour ce monstre diabolique.

Tout ça pour éviter d'attirer les convoitises... c prendre les voleurs (de ce type de jouet) pour des billes... c raté ! dodo.gif

Posté(e)
Wow  j' vois que mon post a eu du succès  bigsmile.gif

Certe ca a peu dérivé  tongue.gif  mais bon )

Finalement je pense que j' vais la laisser désiglée.

218258[/snapback]

C'est le mieux wink.gif

Posté(e)
C amusant de lire ça ici... la voiture en question est une RS6 vert british dans le 51... je la connais bien, la vois assez souvent, je connais son proprio... disons que nous avons un certain lien hierarchique ;-) Je vous post les photos (plaques cachées) demain.

Tout ça pour éviter d'attirer les convoitises... c prendre les voleurs (de ce type de jouet) pour des billes... c raté !  dodo.gif

218353[/snapback]

Effectivement, verte bouteille.

Pour les photos, te tracasse pas, elles ont déjà été postées ici (c'est de là que je les tiens). Dans ma mémoire c'était une A6, mais effectivement, une RS6, c'est pire bigsmile.gif

Posté(e)

bonjour à tous

J'ai lu dans un post que l'on pouvait désigler une a3 avec un sèche cheveux.

quelqu'un d'entre vous a t'il déjà essayé?auriez des photos de la réalisation?

Merci

Posté(e)
Non, par sécurité, au cas ou le mec en haut de l'échelle me tomberait dessus  biggthumpup.gif

218197[/snapback]

C'est sur avec la chance que t'as vert.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
C'est sur avec la chance que t'as vert.gifbiggthumpup.gif

219151[/snapback]

La preuve que j'en ai pas : je suis tombé sur toi biggthumpup.gif

Posté(e)
La preuve que j'en ai pas : je suis tombé sur toi  biggthumpup.gif

219308[/snapback]

Heureusement qu'il porte pas la poisse tongue.gif

Invité Kcrats
Posté(e)

Moi je trouve dommage d'avoir un beau moteur et de cacher son nom. En plus les identification (gamme + moteur) finissent bien l'esthetique de l'arriere du véhicule. Sans ca fait un peu vide...mais ce n'est que mon avis et mes gouts.

Maintenant chez nous y'a pas de probleme de car jacking bien.gif

Posté(e)
bonjour à tous

J'ai lu dans un post que l'on pouvait désigler une a3 avec un sèche cheveux.

quelqu'un d'entre vous a t'il déjà essayé?auriez des photos de la réalisation?

Merci

219106[/snapback]

Comme tu le dis, il y a un post où l'on en parle... Mais je sais plus où biere.gif

Bref moi je l'ai fait sur plusieurs voitures... C'est très très simple, mais faut pas se presser, sinon tu peux y laisser des marques !

Tu prends une rallonge 230 V, un foen (sèche cheveux), une spatule en bois et un bout de carton fin... Une fois derrière ta voiture, tu foenes (utilise le sèche cheveux) sur ton identification un moment, puis d'un côté tu glisses le bout de carton sous ton logo (pour protéger la peinture) et de l'autre tu enfiles ta spatule et tu la lèves afin de retirer le tout... N'oublie pas le bout de carton, parce qu'autrement tu risques d'avoir le logo qui s'enfonce dans la carrosserie quand tu le soulèvera par l'autre côté.

Bref, tu chauffes un moment, t'essaies de le décoler, si ça vient pas bien, tu remets un coup de foen et ainsi de suite...

Ensuite te reste plus qu'à prendre un chiffon en cotton PROPRE avec de l'alcool à brûler, du white spirit ou de l'essence pour retirer les restes de colle sur la carrosserie !

Pour être vraiment superbe, tu peux encore y passer un coup de polish lustrant après...

Voilà...

Posté(e)
Comme tu le dis, il y a un post où l'on en parle... Mais je sais plus où biere.gif

Bref moi je l'ai fait sur plusieurs voitures... C'est très très simple, mais faut pas se presser, sinon tu peux y laisser des marques !

Tu prends une rallonge 230 V, un foen (sèche cheveux), une spatule en bois et un bout de carton fin... Une fois derrière ta voiture, tu foenes (utilise le sèche cheveux) sur ton identification un moment, puis d'un côté tu glisses le bout de carton sous ton logo (pour protéger la peinture) et de l'autre tu enfiles ta spatule et tu la lèves afin de retirer le tout... N'oublie pas le bout de carton, parce qu'autrement tu risques d'avoir le logo qui s'enfonce dans la carrosserie quand tu le soulèvera par l'autre côté.

Bref, tu chauffes un moment, t'essaies de le décoler, si ça vient pas bien, tu remets un coup de foen et ainsi de suite...

Ensuite te reste plus qu'à prendre un chiffon en cotton PROPRE avec de l'alcool à brûler, du white spirit ou de l'essence pour retirer les restes de colle sur la carrosserie !

Pour être vraiment superbe, tu peux encore y passer un coup de polish lustrant après...

Voilà...

219586[/snapback]

merci j'essaie dès demain bien.gif

Posté(e)

Voilà...

219586[/snapback]

avant de passer ton white spirit, tu attends que ce soit froid sinon tu feras un joli feu de camp... hot.gif

Posté(e)
merci j'essaie dès demain bien.gif

220883[/snapback]

Alors résultat ? Satisfait ou regret ?

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Perso j enleverai tout comme sur toutes mes voitures

Pas d anneaux aucune indication (que ce soit avt ou arriere)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut !

Désiglage effectuée (sauf les anneaux !).

J'ai suivi la technique évoquée par Bap33, impec, aucune rayure. :bien:

Merci.

Posté(e)

Il y a tout un tas d indices qui montrent de quel modele il s´agit. les sorties biensur, mais aussi chasis, boites de vitesse, équipements interieur et exterieur, jantes, pneus, etc. donc l´argument "voleurs" ne me parait pas prioritaire.

<_<

Quand ma S3 étaient désiglée, j'avais régulièrement des types qui venaient me demander si c'était bien une S3 quattro ou regardaient par la vitre le volant ou l'intérieur : :biere:

Depuis qu'elle est siglée AV et AR plus rien ( à part des tentatives de 206 HDI tunées pour faire la courses :bigsmile: )

:bigthumbup:

Posté(e)

Après, on peut discuter du coté esthétique : pour ma part, mon TDI est désiglé totalement ; je trouve ça super joli. :bien: Mais le V6 gardera peut etre le "3.2 Quattro", histoire de calmer les ardeurs du gars derrière... :eldiablo:

JP

Je confirme :bigthumbup:

Quand j'avais l'A3 (rouge) badgée 3.2l, personne ne m'a jamais collé au derrière ni cherché à pousser.

Par contre ça m'est déjà arrivé quand je prends la Clio RS. <_<

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un pourrait poster des photos avant et après le désiglage .

Posté(e) (modifié)

désolé pour la phot désiglée un peu floue, mais c'est la seule à laquelle j'ai acces au taf :D

Image IPB

Image IPB

Modifié par snowfree52
Posté(e)

Par contre ta serrure arrière,c'est pas trop bien fait,j'ai vue mieux :bigsmile:

Celle de Cyril00

Image IPB

Posté(e)

c'est fait expres pour pas faire comme tout le monde :bleble:

:bigthumbup:

Posté(e)

C'est ce que je voulais faire.. et finalement je l'aime bien sans cylindrée.

perso, j'ai demandé la suppression du 2.0 Tdi, simplement pour l'esthétique....

je trouve que sigle A3 tout seul suffit, en terme de design, pas besoin de gacher la ligne de l'arrière avec d'autres lettres,

ce n'était pas dans un souci de vol.

(en effet un connaisseur regardera le pommeau du levier de vitesses: boite 6)...

:coucou:

Posté(e)

Et bien,le connaisseur,va vite faire la difference avec une S3 :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

• 9 mois plus tard...
Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

désolé, pour l'instant je n'ai pas de photo prise totalement de derriere.

mais sinon desiglage complet. pour les anneaux et les 7 ans de malheur, on verra plutard

clipboard01mediumjr7de0.jpg

oups, je suis dans la section A3 , sorry

Modifié par ludoboy
Posté(e)

Pour moi aussi désiglage total à l'arrière, enfin presque...

dsc02140hv8.jpg

Posté(e)

à votre avis...j'ai essayé de désigler la miennne...et en desiglant...comment dire...dans le vernis on retrouve la marque...mais pas un probleme de lustrage ou de polish...lle sigle bel et bien "imprimé" dans le vernis...ça peut venir d'origine ???

Posté(e)

Tout ça pour éviter d'attirer les convoitises... c prendre les voleurs (de ce type de jouet) pour des billes... c raté ! :dodo:

salut

aurais tu la gentillesse de me mettre un email au sujet de cette RS6 "toyota" dont tu connais le proprietaire.

si c'est lapersonne a qui je pense, le monde est petit surtout si tu travaille das cette societe

il n y a pas bp de rs6 toyota!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Au pire on peut peut être l'éplucher avec un Willy Waler non ?

willy.jpg

:bigsmile:

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Mon A3 V6 est siglée "3.2 quattro" derrière... D'un coté ça me plait bien, d'un autre j'ai pas envie de m'afficher, je le sais et c'est l'essentiel... J'hésite entre le laisser, ne rien mettre, mais je pense mettre "1.6" même si un oeil (ou une oreille) averti ne sera pas dupe....

Posté(e)

Même si tu mets le "1.6", tu es trahi par ta double sortie d'échappement ! :bigsmile: