Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu chercherais pas un Pc avant de s3 ??

tu pourrai m' intéresser, dit en moi plus ! :jap: mp ou fb au pire ;)

Tu l'as payé combien ton débitmètre ? IDLP Fresnes 97€ en échange standard, Bosch bien sûr. 190€ chez Audi ?

Je l' ai eu a 130 euros

• Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ça va encore. Mais IDLP à Fresnes est importateur Bosch donc c'est bien plus intéressant !

Posté(e)

Une tite photo dans un endroit pas terrible, en attendant d' autres plus jolies ;)

tnyf.jpg

Posté(e) (modifié)

Quelques clichés pris avec un bon boitier et un lieu sympa. :bien:

er6g.jpg

irt0.jpg

mvon.jpg

deqx.jpg

uxh4.jpg

Après environ 3000 kms, le son de la Milltek est vraiment bon ! Dès que l' inox chauffe un peu, bon OK par moment j' entre ouvre un peu ma fenêtre pour écouter :icon_biggrin:

Modifié par quattro91
Posté(e) (modifié)

Les futurs éventuels projets, en fonction de la vie:

Suspats B4 ressort Eibach pro kit -30, ceux d' origine sont mort HS

Aileron S3

Peinture PC avant

Peinture de calandre , des grille PC avant, et de la jupe arrière en noir fantome

Xénons

Bougies, vidange

Et des babioles par ci par là...

Modifié par quattro91
Posté(e)

Merci Niko! que dire de la propreté de la tienne aussi... :bien:

Posté(e)

Elle me parait bien haute par contre non ? :reflexion:

je sais pas , peut être les 18 " qui la réhausse , ou l' effet photo ... Vu que c est une Ambition avec chassis sport .En tout cas vivement que je la pose les suspats d' origines sont KO...
Posté(e)

ta pas le chassis sport la je pense...

Posté(e)

Toutes les Ambition ne sont pas CS? Elle m a été vendu comme telle . Avec les anciennes jantes elle était posée . avant que les suspats ne rendent l' âme elle était bien ferme . Comment savoir si ça en est une ? ;)

Posté(e)

Il faut que tu recherches dans les codes options pour savoir si tu as le CS

Posté(e) (modifié)

edit: Je vais regarder :)

Modifié par quattro91
Posté(e) (modifié)

A quel code voit on qu' on est en présence d' un Châssis Sport? Je pensais que toutes les 1.8T 180 etaient CS.

Une photo de la titine avec ses roulettes en 16" d' origine, lors de l' achat ( c est moche ^^ )

xko7.jpg

Modifié par quattro91
Posté(e) (modifié)

Et moi j'adore les 16" sur cette voiture...les goûts et les couleurs.

Je te confirme que tu as le châssis sport de série sur finition Ambition.

Et si les amortos sont HS je ne pense pas que les suspattes jouent sur la hauteur de caisse.

Modifié par Roccomon
Posté(e)

Tu as une option minorante pour châssis confort aussi. Donc il faut le code.

Mais j'adore aussi les 16'. Surtout le dessin. Elles sont tout en courbe. Elles sont pas toute plate. Bon avec une taie de plus ça serait encore mieux je pense

Posté(e)

je confirme les ambition ne sont pas tous en chassis sport, tu peux demander le chassis confort avec les ambition en option

Posté(e)

C'est vrai qu'il y a cette possibilité... J'espère qu'elle était gratuite celle-ci !

Posté(e)

Et moi j'adore les 16" sur cette voiture...les goûts et les couleurs.

Je te confirme que tu as le châssis sport de série sur finition Ambition.

Et si les amortos sont HS je ne pense pas que les suspattes jouent sur la hauteur de caisse.

Ce qui me dérangeais, les 16 " hormis leur forme sympa, rentrais trop dans les ailes. Après avec des cales et légèrement plus posé, pourquoi pas.

Ou alors avec des jantes S3 d' origine en 17. Bref

Pour moi c' est flagrant que les 18" ont surélevé légèrement la voiture.

Posté(e)

Au vue de la dureté du châssis depuis que je l' ai, je ne pense pas avoir un châssis confort.

En parlant d' origine à origine, je la trouve même plus dure que mon ex TT 225... :reflexion: :ripeer:

Posté(e)

avec ses 18 on dirais comme mon ex au debut et j'avais le chassis confort

Posté(e)

Par curiosité, et vu que je vais bientôt y passer, Je viens de faire un tour chez Aluform-Product, les références de kit B4 Ressort H&R ou Eibach, les références de kit sont identiques... quoi penser? lol

Châssis standard avec un T :icon_razz: : http://www.aluformproducts.com/bilstein/recherche_bilsteinB10.htm

Châssis sport: http://www.aluformproducts.com/bilstein/recherche_bilsteinB10.htm

Posté(e) (modifié)

Et le rabaissement aussi est identique 5€ d'écart c'est clair qu'il y a de quoi s'interroger ... moi je prendrais Eibach juste pour la réputation

Le Kit B4 + ressort H&R en -25mm est à 362€ chez Pourchier ....

http://www.pourchier.com/pieces-auto-sport-suspension_audi_a3(8l1)_1.9tdichassissport_9.96-4.03

Je vais peut être bien me laisser tenter .... il faut du matos spécifiques pour monter ça ???

Modifié par Niko TDI130
Posté(e)

La différence entre chassis sport et standard c'est seulement la hauteur de caisse (environ 10/15mm d'écart). Donc les références sont les mêmes mais l'un part du chassis standard donc -30mm et l'autre part du chassis sport donc -20mm pour au final arriver à la même hauteur.

Posté(e)

moi je prendrais Eibach juste pour la réputation

Carrément !

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Changement de look pour titine, je lui ai trouvé 4 jantes S3 avec pneus neufs. Echange sur LBC. Mes anciennes RS9 étaient bien rayés? pneus fatigués.

Et puis je la trouve mieux avec des 17 " au final. :icon_lol:

7u5j.jpg

moo7.jpg

Modifié par quattro91
Posté(e)

NIckel ça !! par contre ça donne un peu mal a la tête la photo à l'envers !!

Posté(e)

c' est rectifié :roi:

Il reste quelques travaux à faire pour la mettre éventuellement en vente d ici l' hiver. Je vais retourner à mon premier amour de chez AUDI , avec la même motorisation :love: