Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non mais qu"il pleuve en Normandie, c'est normal: tout ca nous vient directement de Bretagne, c'est juste que, eux sont touché les premiers :MdrDevil:

• Réponses 741
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Il fait beau en Normandie, c'est d'ailleurs pour cette raison que des milliers (voire des millions) de touristes y débarquent chaque année sur les plages de sable fin.

(plages.... Normandie.... débarquent.... ok ?)

Posté(e)

Oui, je suis d'accord il fait beau, mais pas souvent!!! Si on a 2 mois de soleil tout cumulé dans l'année, faut déjà s'estimer heureux (on attend encore l'été d'ailleurs...)

Posté(e)

Tout ne se résume pas qu'à la météo, mon cher ami ! La Normandie possède aussi un patrimoine exceptionnel : le Mont Saint Michel, Deauville, Honfleur, Etretat, la tapisserie de Bayeux, des villages aux noms évocateurs : Camembert, Livarot, Pont l’Évêque, ....

Posté(e)

Je suis d'accord, c'est juste que le sujet de départ était la météo elle-même :icon_razz: .

Ceci dit, tu as tout à fait raison et cela n'enlève rien au fait que je ne suis pas près de quitter cette région, si mauvais le temps soit-il...

Posté(e)

Je suis d'accord, c'est juste que le sujet de départ était la météo elle-même :icon_razz: .

Ceci dit, tu as tout à fait raison et cela n'enlève rien au fait que je ne suis pas près de quitter cette région, si mauvais le temps soit-il...

Mous cherchons d'ailleurs un moyen professionnel d'y retourner, c'est dire ....

Ma copilote me parle aussi de Rennes mais je ne connais pas cette ...bourgade.

Posté(e)

Ce qu'on m'a toujours dit, vers le Mont Saint Michel, c'est qu'il fait beau au moins une fois par jour... Le problème, c'est que souvent c'est la nuit :P

Mais il est vrai que c'est une très belle région (mais qui manque de montagnes à mon goût).

Posté(e)

En Bretagne il ne pleut que sur les cons :roi:

Moi aussi j'suis Breton donc pas touche :P

Posté(e)

En Bretagne il ne pleut que sur les cons :roi:

Moi aussi j'suis Breton donc pas touche :P

Je parlais de l'est du Couesnon

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

La 3.0 TDi Task Force vous propose d'envoyer cette magnifique carte à vos amis à l'occasion des fêtes de fin d'année.

cartevoeu.jpg

Goustaf,

Fondateur

Posté(e)

T'aurais pas la même avec "Odi", plutôt que "Volvault" :icon_biggrin:

:out1:

Posté(e)

T'aurais pas la même avec "Odi", plutôt que "Volvault" :icon_biggrin:

Bien vu ^^

Posté(e)

Quel déconneur ce Maskime, il est tordant :marcelpoire:

Posté(e)

Ce qu'on m'a toujours dit, vers le Mont Saint Michel, c'est qu'il fait beau au moins une fois par jour... Le problème, c'est que souvent c'est la nuit :P

Mais il est vrai que c'est une très belle région (mais qui manque de montagnes à mon goût).

+73 !!!! PILOO

Posté(e)

Et Monsieur Goustaf, tu devais pas nous en dire plus sur quelque chose? Tu nous a un peu laissé sur notre faim!! On veut des indices!

Posté(e)

La 3.0 TDi Task Force s'associe et encourage la fin du monde du 21/12 pour aider les quelques malheureux pétroleux à se débarrasser de leurs polluantes pétrolettes !

Posté(e) (modifié)

Ceci est une annonce officielle !

Moi Goustaf 1er, généreux père fondateur de la merveilleuse 3.0 TDi task Force, annoncerai prochainement sur le topic de nos amis pétroleux, une grande nouvelle qui ravira tous les propriétaires de l'anémique 3.2 fsi.

Vous aurez la réponse avant la fin du monde !

Il parait que c'était ce matin, mais j'étais au boulot, du coup j'ai raté la fin du monde...

Mais je veux pas louper ton annonce! :icon_biggrin:

Modifié par Piloo
Posté(e)

La 3.0 TDi Task Force s'associe et encourage la fin du monde du 21/12 pour aider les quelques malheureux pétroleux à se débarrasser de leurs polluantes pétrolettes !

Je crois qu'aider ces malheureux est une excellente nouvelle pour eux, non !

Posté(e)

C'et une histoire de Z? (je croyais que non...)

Posté(e)

C'et une histoire de Z? (je croyais que non...)

Mais nan, le Z, c'est pour plus tard (voire le plus vite possible si j'écoutais ma copilote). J'ai même pas eu le temps de faire 5.000 bornes avec la 530 !!

Là, il est urgent et important de nous occuper des quelques malheureux en 3.2 fsi qui pleurent leur maman en voyant la consommation délirante, l'impact écologique épouvantable et la valeur de revente misérable de leurs pétrolettes.

Posté(e)

je ne repondrai meme pas a cette provocation

moi au moins je tue pas les gens en rejentant de fines particules dans l air

Posté(e)

je ne repondrai meme pas a cette provocation

moi au moins je tue pas les gens en rejentant de fines particules dans l air

Ce n'est pas une provocation mais une.... vérité bien établie !

Les rejets de CO2 de ta tondeuse sont bien plus élevés que ceux de nos fabuleux 3.0 TDi ... Au rythme où vous y allez, ce sera un génocide que vous ferez !

Posté(e)

pour le co2 c est dans tres longtemps que ca tuera quand la terre sera trop rechauffe (si ca arrive un jour)

les fines particules c est maintenant qu elles font des degats et des gros

vous ferez bientot moins les malins quand ils vont revoir les taxes sur le gazoil

Posté(e)

pour le co2 c est dans tres longtemps que ca tuera quand la terre sera trop rechauffe (si ca arrive un jour)

les fines particules c est maintenant qu elles font des degats et des gros

vous ferez bientot moins les malins quand ils vont revoir les taxes sur le gazoil

l'automobiliste est une vache à lait, et depuis très longtemps !

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Pour rebondir sur le débat des taxes sur le gazole, qui peut paraître légitime, je doute d'un rétablissement au niveau du super compte tenu de l'impopularité de la mesure auprès d'une grande partie de la population française, alors que le gouvernement n'est pas à proprement parler en état de grâce et des conséquences néfastes sur les ventes de véhicules, principalement français compte tenu de l'offre diesel nationale, et de l'impact sur la croissance, l'emploi ET les rentrées fiscales.

L'argument de santé publique est majeur, les constructeurs doivent proposer des procédés de filtrage des particules ou des additifs afin que le gazole soit moins nocif !

En tout état de cause, même si les taxes augmentent, on se rattrappe toujours sur la consommation ! :D

Dans un autre registre, quequ'un peut-il me dire où je peux trouver des coques de rétroviseur en alu (en alu, hein, pas en ABS peint) ? Mes recherches sur le net se sont avérées vaines, même sur des sites allemands (mais pour les mots clés, je suis peut-être pas le plus fort dans la langue de Goethe !).

Enfin, j'ai l'honneur de m'adresser à 3.0 TDi Task Force/Autorité humblement pour demander mon adhésion formelle à la TF sous le n° 233.

Bonnes fêtes à tous,

Christophe

Modifié par Christophe013
Posté(e)

tout le monde sait que la mesure ne serait pas populaire

mais l amende journaliere de l europe envers la france risque d etre plus persuasive

Posté(e)

Bienvenue à toi, frère Christophe 233 !

Sois ici comme chez toi et sens toi libre d'évangéliser les quelques pétroleux aussi longtemps qu'il te plaira.

Affiche ton numéro et la bannière dans ta signature !

Longue vie à la 3.0 TDi Task Force et à ses vigoureux membres actifs.

Posté(e)

Goustaf et les 30 membres (actifs et vigoureux) de la mythique 3.0 TDI Task Force souhaitent à tout le forum d'excellentes fêtes de fin d'année et une très belle route en notre compagnie.

header.jpg

Posté(e)

Goustaf et les 30 membres (actifs et vigoureux) de la mythique 3.0 TDI Task Force souhaitent à tout le forum d'excellentes fêtes de fin d'année et une très belle route en notre compagnie.

header.jpg

:tropbiendit:

Posté(e)

(je constate à regret que le groupuscule du 3.2 n'a pas souhaité exprimer ses vœux de bonne année à tout le monde : bonjour l’ostracisme ambiant de nos pétroleux !)

Posté(e)

on profite du fait d etre encore vivant

avant de presenter nos voeux

Posté(e)

Je profites de ce post qui regroupe pas mal de monde (enfin, les plus censés :MdrDevil: ) pour souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à tous, possesseurs du 3.0 TDI, mais aussi aux autres, qui auront peut être comme résolutions de refourguer leurs moulbifs poussifs (c'est de l'humour hein ;) )

Voila, sur ce, passez déjà un bon réveillon de Noël, et si vous avez été sage, la hotte doit être pleine.... :marcelpoire:

Ah oui, une dernière chose: j'allais oublier, pas plus d'un verre (à la fois...)

:moto:

Posté(e)

Et à la tienne ,Alex !

Excellentes fêtes de fin d'année à vous deux.

L & D

Posté(e)

Merci l'ami!

Ca devrait être soft, je travaille demain et mardi en 6x14, donc pas plus de 3 apéros :MdrDevil:

Ceci dit, en plein repos pour le jour de l'an, et ca se passe à la maison cette année, ...... Et puis, avec cette très bonne année pour nous qui se termine, et son lot de bonne nouvelles, va falloir arroser tout ca comme il se doit!

Déjà pleins de projets en tête pour la suivante, rien qu'avec le mariage on a de quoi tenir jusqu'en août!!

Posté(e)

bonne fêtes a vous deux et a tout les membres du fofo passant pars là ;) :up1: :ap:

Posté(e)

bonne fêtes a vous deux et a tout les membres du fofo passant pars là ;) :up1: :ap:

toi même, Matt !

Posté(e)

Yes! De très bonnes fêtes de fin d'années à tous, surtout aux pétroleux ! en espérant qu'ils arrivent avant 'année prochaine à destination avec leur mobylette! :humour: