Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pire qu'un particulier, c'est un professionnel qui a un site. C'est justement ca le souci, il a son site et il ne vend rien via ebay, il vends tout sur son site. Du coup il est tres difficile de se retourner contre lui, car il n'y a aucune procedure.

Posté(e)

Hello,

Le mieux est de ne pas avoir besoin que l'airbag se déclenche... LOL

Posté(e)

Pire qu'un particulier, c'est un professionnel qui a un site. C'est justement ca le souci, il a son site et il ne vend rien via ebay, il vends tout sur son site. Du coup il est tres difficile de se retourner contre lui, car il n'y a aucune procedure.

En effet, dans ce cas là, pas beaucoup de recours... :mur:

Posté(e)

Arrf merd sale temps alors , ça te fait acheter 2 airbags pour le coup . :mur:

Je privilégie ebay ou lbc sur ce dernier il y a aussi des arnaques personnes est à l'abris , mais je te fait confiance pour rebondir .

Posté(e)

C'est quoi le nom de ce site?

Même si j'ai déjà ma ptite idée <_<

Posté(e)

Salut le diamètre de l'airbag est plus petit que celui de ton ancien volant?

Posté(e)

Madingwada, je mets le lien ici, mais c'est dans le but de lui faire une mauvaise publicité. http://www.cars-equipment.com/www/en/e-shop/

Pascal, oui, je vais rebondir, c'est sur, mais je genre d'exeprience est miserable.

Marxa, oui, beaucoup plus petit.

Mike, effectivement, c'est pas une chose a souhaiter.

Posté(e)

Est ce que tu sais ou je peux trouver le même type de cache airbag (en cuir avec couture blanche) pour mon volant?

Posté(e)

Ces vraie que ces la mer....... ce genre de situation ,mes je pense qu'il vas te rembourser Victor je ne vois pas l'intérêt de faire sa ,je croise les doit pour toi .

Posté(e)

Salut Marxa

Je ne sais pas, tout est possible, mais deja qu'avec couture noire il n y a que rarement en vente... avec couture blanche je dire qu'il faut bien prendre sont temps pour trouver un.

Chopmeca, j'espere qu'il va me rembourser, d'ailleurs il ignor toujours mes messages et le remboursement je ne l'ai pas encore eu.

Une petite modif a ete fait en attendant. L'idee vient d'Arnaud (Zalemluca65), qui a fait ca en premier. Merci pour l'idee Arnaud.

La piece de la premiere photo vient d'une Avant. J'ai pris le filet et je l'ai mis sur ma piece a moi qui provient d'une berline. Ca donne ce que vous voyez dans les photos 2 et 3.

567324IMG5705a.jpg

254757IMG5705.jpg

251304IMG5706.jpg

Posté(e)

Chopmeca, j'espere qu'il va me rembourser, d'ailleurs il ignor toujours mes messages et le remboursement je ne l'ai pas encore eu.

et le 2eme fraichement ouvert, j'ai acheté 2 articles, le vendeur n'a envoyé qu'un seul, et fais le mort depuis, donc litige paypal ouvert et donc encours... affaire à suivre...

oui, ca fait rager l'attitude de certaines personnes,

dans mon cas, mauvaises nouvelles, et grosse surprise, et je croyais pourtant être à l'abris de ce genre de chose (en passant par PAYPAL,)

j'ai fait une réclamation,( après le litige,) et moins d'une minute après, dossier CLOS en ma défaveur...

je pense que Paypal n'a même pas pris la peine de lire mes 10 lignes d'explications,

à mon avis : pour Paypal, vu qu'il y a un numéro de colis livré, il ne s'occupe pas de savoir si il en faut un deuxième !

trop facile, le vendeur n'a finalement même qu'à envoyer un 1er colis vide pour ne pas être inquiété ?!? ca m'étonnes quand même de Paypal...

je vais leur tél demain à l'occasion, voir s'ils ont au moins lu ma réclamation... ( surtout que j'ai des mails du vendeur qui reconnait qu'il manque un objet !)

le montant en cause n'est pas très gros, mais sur le principe c'est pas terrible !

pour revenir sur une note plus positive,

nickel ta dernière modif ;)

Posté(e)

Bonjour à tous,

Victor, si on devait donner un nom à la finition à ta voiture, ce serait pack+++++++++++++++++++++++ :marcelpoire:

A plus.

Bye.

Posté(e)

Salut Victor si je peux faire une remarque les deux prises 12V ne sont pas bien alligées :marcelpoire:

Posté(e)

Hello,

Et le voltmètre n'est pas de niveau mais tu es tout excusé. :roi:

Posté(e)

Ah .. on y vient tout doucement au sac à dos !

Ça commence par un filet, et puis .......

Posté(e)

Forcément car pas beaucoup de rangement dans les berlines, donc les possesseurs de berline sont obligés "de piquer" les astuces des breaks. :petard:

Posté(e)

exactement Alain :icon_lol: .Victor adore les break,la prochaine le sera.

Posté(e)

pour revenir sur une note plus positive,

nickel ta dernière modif ;)

Merci! Concernant ton litige paypal, je suis surpris comme toi...

Impec cette modif! tu as tant de choses que ça à brancher? :icon_eek:

Pas cool pour ton vendeur, malheureusement il y a des gens malhonnêtes partout, heureusement que ce n'est pas la majorité.

Bon courage et beau volant!

Merci! J'ai branché 2-3 fois un compresseur pour gonfler les roues, sinon les prises sont là juste pour mon plaisir. ;)

Bonjour à tous,

Victor, si on devait donner un nom à la finition à ta voiture, ce serait pack+++++++++++++++++++++++ :marcelpoire:

A plus.

Bye.

Avus, + 2-3 options.

Salut Victor si je peux faire une remarque les deux prises 12V ne sont pas bien alligées :marcelpoire:

C'est pas tres grave, elles fonctionnent quand meme.

Hello,

Et le voltmètre n'est pas de niveau mais tu es tout excusé. :roi:

Il etait de niveau quand je l'ai monté, mais la voiture etait en pente. :MdrDevil:

Ah .. on y vient tout doucement au sac à dos !

Ça commence par un filet, et puis .......

:MdrDevil:

Forcément car pas beaucoup de rangement dans les berlines, donc les possesseurs de berline sont obligés "de piquer" les astuces des breaks. :petard:

:D

exactement Alain :icon_lol: .Victor adore les break,la prochaine le sera.

:winner:

Depuis le rabaissement je n'ai pas eu l'occasion de faire une séance photo. Demain j’espère pouvoir la faire.

Posté(e)

Merci! Concernant ton litige paypal, je suis surpris comme toi...

ce matin, belle surprise, même pas la peine d'appeler Paypal,

le colis cacheté du 14 oct. arrive tranquillement par la poste !

mais le gars, pas foutu de me donner un no de tracking, et qui ne répondait plus,

et surtout Paypal qui clos le litige trop rapidement (surtout ca qui me fait le plus flipper)

je crois que pour encore plus de sécurité, je ne vais plus grouper les commandes, et acheter tout un par un...

et toi toujours pas de nouvelles ?

Posté(e)

Salut

Non Julien, toujours pas de nouvelles. Mais j'espere que ca sera ok.

Aujourd’hui, on j'ai eu une petite rencontre avec Zalemluca65 et jackson-ms. On a passé un bon moment, il y a eu 2-3 modifs qui ont ete faites, et c'était deja midi. Le temps passe vite quand on est en bonne compagnie. ;)

678886IMG5762.jpg

650849IMG5759.jpg

Apres le depart des amis j'ai pris quelques photos avec ma voiture, car depuis le rabaissement je ne lui ai meme pas fais une photo correcte...

Donc voila:

190569IMG5768.jpg

140042IMG5767.jpg

645344IMG5766.jpg

413670IMG5765.jpg

952497IMG5771.jpg

130879IMG5773.jpg

Posté(e)

Le gang des audi a6 noires 😁😁

Posté(e)

Beau shooting de ton A6, Victor. :marcelpoire:

Posté(e)

La team A6 région parisienne 😎

Posté(e)

Merci les amis! Je suis tres content du resultat.

Posté(e)

On dirait la Mafia Parisienne :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: mais en tout cas c'est sublime Bravo à vous trois .

Concernant ta voiture Victor elle est Magnifique sous tout les angles et ta valence mamamia ça jette la photo 6&7 J'adore .

Rabaissement au top juste ce qui faut , elle progresse toujours dans le bon sens .

Quel éclat elle est comme neuve , elle à été repeinte c'est pas possible .

Posté(e)

Merci pour les photos Mouss!

Merci pour les compliments Pascal! Pendant les vacances d'ete j'ai repeint les deux ailes avant, le capot moteur et les deux parechocs. Donc partielement la peinture a ete refaite. Sinon, c'est la couleur qui est comme ca, quand la voiture est lavée, on a l'impresion qu'elle a ete fraichement polisché.

Bon, j'espere pouvoir installer mon volant la semaine prochaine, car la ca fait un bon bout de temps que ca traine... Il parait que mon airbag sera livré demain.

Posté(e)

Très belles photos et très beau moment passé ensemble hier mais bon !! Les obligations familiale font que ça ne peut pas continuer .Très content de la réussite des petites modif.

Posté(e)

Ah oui je me doutait bien vu l'éclat , en tout cas les 3 voitures sont nickel .

Bien bonne nouvelle pour ton volant j'ai hâte de voir le résultat , mais je suis sûre que ça sera bien .

Il ne manquait plus que notre cher Tony , pour le Quattro de choc .

Posté(e)

Voici comme promis une photo toute fraiche. Des photos plus claires... bientot.

142390IMG5803.jpg

812451IMG5805.jpg

Posté(e)

Omg !! heureusement pas un volant trouvable facilement !!! sinon y'aurais eu du craquage de slip lol

en tout cas c'est magnifique !! et respect pour avoir effectué le montage !!

du coup t'en a fait quoi de ton ancien volant ???

edit

toutes les touches sont fonctionnelles ??

Posté(e)

Salut Lip

Mon ancien est vendu depuis long temps. Il me reste seulement les palettes R8 V10 a vendre.

Posté(e)

Mamma Mia...

Splendide...

C'est fabuleux tout ce travail, et le volant en est le couronnement!!

Posté(e)

Lip, non, impossible car les autres fonctions n'existent pas d'origine sur nos voitures. Seulement les commandes que j'avais avant fonctionnent.

Staphidoo, merci! Je suis tres content du resultat, j'ai hate de la conduire maintenant.