Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

en faite la carte grise va etre au nom de l'agence pendant 2 mois puis apres je recevrais celle a mon nom directement chez moi,éfféctivement pendant les 2 premiers mois c'est comme un prêt de vehicule il va me faire un papier pour l'assurance mais apparament il a déjà du le faire il avait l'air bien au courant

il voulait absolument me la vendre avant 2014 pour que sa compte dans les ventes 2013 c'est pour sa qu'il a laché du leste sur le prix et c'est pour sa que j'y suis aller au moi de decembre on peut faire de bien meilleurs affaires

• Réponses 364
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

en faite la carte grise va etre au nom de l'agence pendant 2 mois puis apres je recevrais celle a mon nom directement chez moi,éfféctivement pendant les 2 premiers mois c'est comme un prêt de vehicule il va me faire un papier pour l'assurance mais apparament il a déjà du le faire il avait l'air bien au courant

il voulait absolument me la vendre avant 2014 pour que sa compte dans les ventes 2013 c'est pour sa qu'il a laché du leste sur le prix et c'est pour sa que j'y suis aller au moi de decembre on peut faire de bien meilleurs affaires

T'as fait une belle affaire :roi:

Posté(e) (modifié)

Édit: ok j'avais pas vu le dernier message! ^^

Modifié par J3r0M3
Posté(e)

Mais je change fin de semaine .... En etant sur une ambi luxe 105 s-tronic que je trouve un peu trop leger en motorisation et avec seulement comme option la peinture metalisé .

J'ai donc decide de passer sur une 184 ch S-TRONIC Ambi luxe avec un peu plus d'option .

Accoudoir central AR avec porte-boissons et trappe à ski

Audi Adaptative Cruise Control avec fonction Stop&Go incluant Audi presense AV

Audi Park Assist

Ciel de pavillon en tissu noir

Extension de garantie 1 an ou 60000 km

Fixations pour sièges enfants ISOFIX pour le siège passager AV avec commande de désactivation de

de l'airbag passager AV

Jantes en aluminium coulé style 5 branches dynamiques partiellement polies 18"

MMI GPS Advanced

Peinture métallisée ou nacrée (GRIS DAYTONA)

Suppression de l'identification (modèle et motorisation)

Toit panoramique en verre

Pour un prix constructeur de 48 035 euros , remisé a 42 250 eu TTc .

Etiez-vous déjà client Audi Poseïdon et benji ? Reprise ?

Non premiere fois que j'y mettais les pieds .

Posté(e)

Belle config Benjii, c'est un sacré changement d'avis ça du Tdi105 peu optionné au 184 largement équipé :D

Posté(e)

Le problème c'est que tout le monde ne compte pas pareil la remise qu'il a réussi a avoir :

- Certains vont calculer la remise qu'il ont eu sur le prix global : voiture + options + carte grise et frais annexe (pack livraison, extension garantie...)

- D'autres vont calculer la remise sur la voiture + options seulement (donc la remise paraîtra plus importante)

- Et comme nous sommes sur un forum, quelque-uns mentirons pour faire genre "moi j'ai eu une meilleure remise que vous tous"... J'espère quand même qu'il n'y en a pas tant que ça ;)

De plus cela peut changer d'une région à une autre, de la configuration souhaitée, si la voiture a plus ou moins d'options, et surtout des chiffres de vente de la concession.

Le mieux étant de faire différentes concessions pour comparer soit même... De ne pas tenter d'avoir une meilleure remise que ce qu'on a pu lire sur un forum, mais de s'approcher un maximum du budget que l'on s'est fixé.

Si vous voulez 20% de remise ou plus, vous pouvez toujours aller vous acheter une Renault :)

Posté(e)

Effectivement moi je parle d'une remise sur le prix vehicule + options .

Pour le 1er vehicule c'est sur paris et second sur saint ouen . Je fait jouer la concurence , je n'ai pas de CC atribué ou je suis fidele .

Posté(e)

Chez moi j'ai eu 8% sur la voiture et option plus un chèque cadeau de 1100€ et c'est tout!

Posté(e)

J'ai eu 12,5% sur une A3 sportback 2,0 tdi 150cv S-Tronic ambition luxe. Je n'ai rien eu sur les options (peinture metal gris argent, AAC, rampes de pavillon alu, garantie 1 an 90000 kms). Ça fait tout de même pas mal, je suis satisfait de la remise obtenue.

Posté(e)

Bonjour

Dans le Rhône, je n'ai jamais réussi à avoir plus de 6 % sur le prix global.

Du coup, depuis des années, j achète des voitures de collaborateurs toutes neuves (dorénavant ils peuvent les vendre après 1 mois) avec une remise de plus de 10 %.

Posté(e)

Le seul souci étant que tu dois revendre tes voitures par toi-même, tu n'as pas la sécurité de la concession.

Mais effectivement, c'est une bonne manière d'avoir plus de 10% de remise bien d'accord !

Posté(e)

De mon côté j achete deja ma troisieme voiture chez un mandataire, jamais deçu, delais respectés et remises imbattables. Pas envie de negocier avec un cc qi se la raconte et qui te baratine des heures. Il me permet simplement de faire l essai du vehicule sue j ai choisi

:roi:

Posté(e)

Je viens de recevoir une nouvelle proposition de mon cc sur une A3 SB 1.4 COD BVM avec les options suivantes:

• pack alu intérieur,
  • pack éclairage,
  • Rétroviseur escamotable électrique et dégivrant,
  • Couleur Gris Daytona
  • MMI GPS Plus,
  • suppression totale identification,
  • phares full LED

J'ai obtenu 8% de remise chez mon CC est ce que vous trouvez ça satisfaisant ? ou ya moyen d'avoir mieux ?

Posté(e) (modifié)

Tu peux avoir mieux je pense, 9/9,5% peut-être ;)

C'est ce que tu as eu pour la tienne ? dans une concession sur la région parisienne ?

Modifié par Matt-77
Posté(e)

C'est ce que tu as eu pour la tienne ? dans une concession sur la région parisienne ?

Encore un A1tiste pour une A3 belle config :icon_wink:
Posté(e)

J'ai eu 9,2% sur Lille, mais j'ai signé avant la fin de l'année, je ne sais pas si ils sont aussi facile à la nego début d'année...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir a tous

Audi A3 SB 184 cv Ambition Luxe 2.0 TDI quattro S tronic full option sauf vitre teintees et siege electrique achat fait fin decembre pour delai de livraison 5 mois soit mi avril debut mai

remise en concession region sud parisienne 9 % et en cadeau systeme bang et olufsen et1 annee en plus de garantie soit pas loin de 10 % Mais ce fut dur de marchander

Posté(e)

Et dire que le commercial qui m'a vendu l'audi a bien insisté sur le fait qu'il fait un super geste pour les 500 € déduit de sa propre commission :reflexion: Comme quoi il faut pas rêver à tout ce qu'ils disent ! (PS : c'est ma 2ème audi en 1 an avec le même commercial)

Posté(e)

il faut bsolument faire jouer la concurrence meme en region parisienne c est ce que j ai fait j avais une remise d environ 9 % par une concession de l essonne je suis alle a la concession pres de chez moi toujours dans l essonne et je lui ai mis la marche en main vous me faite plus je signe et il a fait plus j ai signe tous les cc me l on dit ils gagnent de l argent sur les entretiens et non sur les ventes Pour info c est audi france qui m a mis en relation avec certaines concessions

Posté(e)

Malheureusement ce sont deux cc Jean Lain.

C'est plus difficile de faire jouer la concurrence.

J'avais essayé avec Ferney Voltaire et Annemasse et Ferney (qui était en train de rejoindre le groupe Jean Lain) m'a clairement dit qu'il ne ferait pas de proposition qui dévaloriserait celle de ces homologues d'Annemasse...

Peut-être qu'Annecy et Chambé ont moins de scrupules...

Posté(e)

En tout cas mon commercial est sédentaire à Annemasse.

Mais j'ai peur que quand il voit Jean Lain sur le devis, ils ne veulent même pas discuter...

Posté(e)

il faut bsolument faire jouer la concurrence meme en region parisienne c est ce que j ai fait j avais une remise d environ 9 % par une concession de l essonne je suis alle a la concession pres de chez moi toujours dans l essonne et je lui ai mis la marche en main vous me faite plus je signe et il a fait plus j ai signe tous les cc me l on dit ils gagnent de l argent sur les entretiens et non sur les ventes Pour info c est audi france qui m a mis en relation avec certaines concessions

tout a fait d'accord! quand on achete quelque chose surtout si sa coute chère faut faire jouer la concurrence ;-)

Posté(e)

Dans mon cas, la cc m'a fait un peu plus de 8% de remise sur la voiture et les options. En plus, je leur ai fait enlever leur forfait "premium" à 250€ incluant la boite d'ampoules, le plein, etc...

Finalement, la voiture me reviens à environ 500€ de plus que chez les mandataires. Et j'ai demandé au cc de m'offrir le câble MMI iPhone.

J'ai accepté l'offre de ma cc, le vendeur m'a assuré qu'il ne faisait jamais plus de 7% de remise et m'a fait comprendre que je négociais dur. Est-ce que c'est vrai...

En tout cas, vu la différence de prix, je préfère prendre à proximité, je me suis déplacé 4 ou 5 fois pour essayer les véhicules, tester les options, voir les finitions... le commercial était toujours présent et m'a conseillé.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir étant très intéresser par Audi A3 sportback TFSI 140 COD je suis aller fair un devis hier pendant les portes ouvertes.

Ma configuration:

Finition S Line

Pack extérieur S Line

GPS plus

Audi parking système

Pack aluminium intérieur

Blanc glacier

Carte grise 357€ et 499€ de mise en service total 36446€ hors remise

Après remise 33087€ environs 9% tout ça pour une voiture collaborateur qui aura moins de 3 mois et moins de 5000km je précise sans négocier mais ça me paraît peux vous en penser quoi ? Merci

Posté(e) (modifié)

Vue la config, je trouve ça un peu cher pour une voiture qui aura déjà plusieurs milliers de km dans les roues.

Pour moi : même moteur, même finition, plus d'options (GPS Advanced, B&O, rotors noires, vitres teintées, pack éclairage...) et surtout voiture neuve, 34700 € après remise (3000 €). C'est une 3 portes, ceci dit.

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Peut être faire sauter les 499€ de frais de mise en service ? Surtout si tu ne l'a pas tout de suite.

Posté(e)

Ca me parait peu aussi.

La mienne était aussi un véhicule de direction, 5 mois, 6000km et j'ai eu 21% (~11000 CHF).

Posté(e) (modifié)

Rien que sur autoplanet (donc achetée en concession) tu as 12% sur une neuve ;)

09% sur une occasion même de direction, ca reste largement insuffisant pour ma part ;)

EDIT : Sur la centrale, tu a des ambi luxe (bien mieux équipées) moins de 7000 kms en occasion plus (garantie supp de 2 ans) pour moins chèrs !

Modifié par gregs71
Posté(e)

500€ de mise en service sur un véhicule de direction ? C'est une blague ?

Déjà sur un véhicule neuf je les refuse (ces frais ne sont nullement obligatoire), alors là....

Sur du neuf j'ai eu 10% plein pot sur le TTC et pas de frais de mise à la route