Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Super intéressant dis donc, sur du stock ou non ? C'est un cc où tu es déjà client ? Avec reprise ou sans reprise ?

• Réponses 364
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Selon vous les remises sont proportionnelles au prix du véhicule ? ou pas ^^ ?

Perso je suis très hésitant entre une config "raisonnable" sur le plan motorisation, la 1.6 TDI 105 mais avec quelques options et la config "plaisir" Quattro + S-tronic mais uniquement avec l'option peinture métalisée. Il y a certes un écart de prix (3.600€) mais je suis prêt à faire un effort si le commercial me fait une meilleure remise sur la config la plus chère.

Posté(e)

je suis en contact par mail avec le cc auquel j'ai acheté mon A1 mais j'ai l'impression que je vais avoir beaucoup de mal à lui faire cracher une offre avec remise sans me déplacer... et je n'irais pas car pas bon feeling sur l'achat de mon A1 donc sans devis pas de déplacement..

Posté(e)

Moi où j'ai pris mon A1 un simple mail et d'entrée de match 9% pour une A3....

oui je sais mais à Paris ou région parisienne ce n'est jamais la même histoire...

Posté(e)

oue chez BM il galère grave... ma mère a été la bas pour faire un devis et depuis ils la harcèlent...

Posté(e)

Super intéressant dis donc, sur du stock ou non ? C'est un cc où tu es déjà client ? Avec reprise ou sans reprise ?

Oui super contact par téléphone, sur commande, sans reprise et sans être client.

J'habite le 92, je ne connais pas ce concessionnaire audi, mais il a l'air d'avoir bonne réputation.

Le vendeur était très cool, pour m'envoyer par mail ces 3 devis il m'a juste demandé 2 heures afin d'avoir l'autorisation de son boss.tres réactif.

Posté(e)

Verdict mon CC refuse de me donner une remise par tel.... super le mec

Posté(e)

Lol, tout ça pour que tu n'ailles pas voir ailleurs direct. Il va sûrement te dire oui nous on fait pas la guéguerre du montant de la remise, on fait bien plus que ça, la qualité du rapport avec le vendeur, etc...

Moi pas de réponse de mon cc au mail d'hier soir pour la demande de devis...

Posté(e)

Oue surtout que je lui ai clairement dit que je fessais le tour des Cc pour voir ce qu'il était possible d'avoir... Puis a la fin de son mail il me dit "vous savez que vous pouvez me faire confiance" j'ai juste envi de dire LOOOL

Posté(e)

J'ai reçu le 1er devis pour une Sline 140 COD TFSI Stronic et il me propose 7% sur le prix du véhicule hors pack livraison (590€ c'est énorme je trouve) et carte grise 330€... c'est pas mal mais peu mieux faire :)

Posté(e)

Pack livraison fait le sauter, aucune obligation de l'acceptation.

Je ne l'ai jamais pris....

Ou au moins tu peux le diminuer de beaucoup...

Posté(e)

En Belgique, pas de pack livraison... Ils m'ont même fait cadeau de la plaque avant (normalement facturée 20€) !

Posté(e)

oue le pack livraison faut le faire sauter... mais bon je voulais juste me faire une idée de ce qu'il était possible d'avoir. J'y retourne plus tard quand je voudrais vraiment changer :)

Posté(e)

oue chez BM il galère grave... ma mère a été la bas pour faire un devis et depuis ils la harcèlent...

Chez Mini c'est la même chose, j'avais fait un devis au moment ou j'hésitais (bon c'était plus de la curiosité),

La vendeuse m'a laissé au moins 3 messages et autant de mails, même 3 ou 4 mois après. Je me suis même demandé si c'était pas pour autre chose que la bagnole lol

Posté(e) (modifié)

Pack livraison fait le sauter, aucune obligation de l'acceptation.

Je ne l'ai jamais pris....

Ou au moins tu peux le diminuer de beaucoup...

Tu fais sauter quoi ?

Moi j'ai :

Carburant 25 euros

Carte grise : 252 euros

Frais gestion carte grise et acheminement : 6,5 euros

prestations administratives : 97.5 euros bon ça ok c'est du vent

nb : J'ai viré les ampoules à 70 euros, y a que des led lol

Modifié par joker57
Posté(e)

Ils te font même pas le plein c'est abusé lol ! 25€ de carburant c'est lamentable, comme moi le coup de prendre le véhicule sur la réserve parce que j'avais trop négocié lol !

Posté(e)

Si je trouve une certaine utilité aux fameux "Packs livraison", parce que quand on paye 35 000, 40 000 voire plus sa voiture, on peut rajouter environ 100€ pour avoir un petit nécessaire, il ne faut pas pousser trop loin. Notamment les prestations administratives qui sont une grosse arnaque. Il n'y en a pas. Les frais de carte grise sont clairement annoncés (il y a le prix, le bonus/malus, le droit de timbre (4€) et l'acheminement (2,5€)).

Il faut absolument enlever ces frais, ou changer de concession.

Posté(e)

Je suis du même avis, gilets de sécurité, triangle etc..., bidon d'huile et liquide lave-glace ok, mais le reste....

Posté(e)

J'aurais eu une autre CC sous le coude, j'aurais peut-être joué plus serré.

Mais celle près de chez moi je ne veux plus en entendre parler et celle là m'a fait bonne impression, donc bon, maintenant que c'est signé....

Pour la prochaine je préparerai mieux mon coup en faisant jouer plus la concurrence.

15% de remise, frais zéro et le plein plus 3 jerrican d'essence dans le coffre. Sinon je ne signe pas

Posté(e)

NB ; Et si je suis bien chaud, pack roues hivers et pédalier alu en bonus

Posté(e)

franchement ils sont bêtes avec leur pack livraison a plus de 500€

C'est du n'importe quoi.

Sinon pour faire avancer, j'en suis à 12% mais j'ai l'impression que ça va pas aller plus loin.

Y en a qui ont eu mieux ici ?

Posté(e)

ben 12% c'est mieux qu'autoplanet ou elite auto ! lol

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

3portes, 2.0 TDI 150ch - Ambition (Belgique)

Packs Lounge et Intuition Plus, Rég. Adaptatif, Retro ext. elec avec position J/N, Roue de secours, Sound System ...

35740 Euros - prix de la version, packs et options incluses

Réductions Pack : - 2384 euros

Remise concession : - 2056 euros

Total des remises : 4440 euros

Soit un total payé de 31300 Euros

Donc une remise de 12,45 % environ, packs inclus

A ça il faut ajouter :

Premier entretien des 30000km : 360 euros (environ, je connais pas les tarifs exact, ça vient d'un catalogue de 2009)

Boulons antivol : 45 euros

Tapis : 105 euros

Cover de clé à choisir lors de la livraison : 37 euros

Soit : 547 euros de cadeaux

Promotion sur les roues Hiver : 325 euros pièce, 3+1 : 975 euros, je négocie les housses à 45 euros

5962 euros en moins à sortir sur l'ensemble :)

C'est pas trop mal je pense, je pouvais certainement avoir un peu plus ailleurs mais ce vendeur là m'a inspiré confiance, il est respectueux du client, patient et n'est absolument pas l'archétype du jeune vendeur prétentieux.

De plus la concession est à 6km de la maison et possède une très bonne réputation de service.

On ajoute à ça une livraison prévue mi-juillet :)

Modifié par mickey13
Posté(e)

Bine joué Mickey13 ça me paraît correct tout ça, y 'a plus qu'à. :kimouss:

Posté(e) (modifié)

Bine joué Mickey13 ça me paraît correct tout ça, y 'a plus qu'à. :kimouss:

Merci :)

Commandée ce samedi, ça commence déjà à être long :)

Je pense aussi que ça reste correct, surtout qu'il n'y aura pas de problèmes pour avoir un véhicule lors des entretiens :)

En parcourant un peu les prix obtenus, je me situe dans une bonne moyenne, faut que je rackette une miniature pour la forme

Et comme j'étais bien lancé, j'ai marchandé l'emprunt auprès de ma banque, 2,65% et 20% sur l'Omnium à l'assurance :D

Modifié par mickey13
Posté(e)

@Mickey13 : Sacrée remise oui !

Posté(e)

bien venu au club des 150cv ! :bien:

n'oublie pas de te localiser dans ton profil ...nous sommes peut être voisins qui sait ? :belgique:

Posté(e)

Salut,

J'ai payer 24500 euros pour une voiture de direction Ambition 1.4 TFSI ( 10.000 km et 6 mois ) + 4 jeux de pneus hivers pour une voiture valant 33000 euros catalogue. Bien ?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Hey les boyz (n' girls s il y en a)! Bonjour à tous! Je viens de contacter un concessionnaire pour parler un peu chiffre. Il me propose 9% un peu dans la moyenne de ce qui s est dit sur ce forum, mais dans mon cas ce serait une voiture de direction. Alors ma question ce serait de savoir si les chiffres vous donner sont pour des voitures neuves pures ou voiture de direction?

Posté(e)

salut, 9% en tant que particulier c'est le max en concession sur une A3 neuve (Hors mandataire). Donc 9% sur une voiture de direction c'est très bas d'après moi...

Posté(e)

C est ce que je me dis aussi! On a pas encore négocié mais j voulais déjà m assurer de ça! Sur une voiture de direction vous pensez qu on peut avoir combien de remise? Et d ailleurs qu est ce que vous en pensez ? En terme de rodage etc...