Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Remises sur A3


Messages recommandés

  • Réponses 364
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Coucou à tous,

 

Voilà j'ai rendu visite à ma concession pour une A3 SB 2.0 TDI 150ch version Ambition avec les options suivantes :

  • Xenon
  • Hold assis
  • Rétro escamotables
  • Audi park assist
  • Accoudoir central + trappe à ski
  • Pack éclairage

Après 1/2h de discussion (cordiale quand même lol) je suis arrivé à ce résultat plus que décevant au point de me dire que je ne vais pas changer :

5,5% de remise + reprise argus -1000€ de mon A3 SB actuelle (reprise à 19000 alors qu'elle côte à l'argus 20000).

 

Le vendeur m'a bien fait comprendre qu'il n'irait pas plus loin compte tenu que c'est le lancement... :nanana:

 

Je trouve que l'offre est vraiment plus que moyenne... Vous avez vraiment réussi à négocier plus que ça ? Jusqu'à quelle remise je peux pousser ?

 

Vos avis m'intéressent...

 

Merci et au plaisir de vous lire

Modifié par FB1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment fort peu !

 

Déjà, pourquoi ne pas essayer de la vendre ailleurs au prix de l'Argus ?

 

N'hésite pas à aller voir dans une autre CC et à faire jouer la concurrence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très peu ... trop peu !!!

Objectivement je ne sais pas trop ce qu'on peut obtenir sur un nouveau modèle.

Je ne crois pas à un alignement sur les mandataires ou alors c'est que je ne sais pas faire :s

Modifié par FB1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de voir les témoignages précédents sur ce thread pour réaliser qu'il y a facilement moyen d'avoir mieux, sans spécialement faire appel à un mandataire.

 

Perso, j'enverrais péter ton vendeur cash en disant que ses conditions ne t'intéressent pas et que tu vas voir ailleurs; curieux de voir comment il réagit...

Modifié par Torajirou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais après il y a le facteur région qui joue et il est difficile de savoir ce qu'on peut vraiment obtenir et quelles sont les marges des concessions.

Demain je vais voir une autre concession et si j'ai pas une bonne offre d'entrée je m'en irais.

 

C'est toujours un jeu pénible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence déjà par faire ta config sur autoplanet et tu verras ce qu'eux pourront te faire, après ta voiture vend la par toi même, c'est connu que les CC ne font jamais de "cadeaux" sur les reprises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En concession ?

Chapeau si c'est le cas et n'hésite pas à me donner en mp le nom de ta concession :marcelpoire:

Quels ont été tes arguments car j'ai vu les grilles audi et ils n'ont que 10% de marge apparemment en concession.

C'est pour une remise particulier ou pro ?

Modifié par FB1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi remise belge???

 

Sinon pour FB 1980, j'ai eu cette remise dans une concession Française grâce à un numéro de SIRET.

 

Parce qu'il semblerait que les belges arrivent à avoir de très bonnes remises. :P

 

Et oui en effet, il faut préciser quand c'est une remise pro... (même si 11% avec une remise pro c'est pas mal aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis de tout a fait d'accord avec toi, a équipement égal, il est préférable de signer en France, car chez nos voisins Belges il n'y a pas autant d'équipements de séries intégrés comme chez nous sur les différents niveaux de finitions.

En gros, il faut piocher copieusement dans le catalogue des options pour retrouver le même niveau d'équipement et forcément, ça se ressent sur l'addition final. D'ou la possibilité de faire de plus grosses remises tout en gardant les mêmes marges que par chez nous.

 

J'avais fait une config de la mienne sur Audi.be et j'étais largement au dessus du prix Français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir si c'est un bon prix compare entre le configurateur français et belge, vérifie bien que tu ais les mêmes equipements de série d'un côté et de l'autre de la frontière. À dire comme ça, oui c'est un prix, maintenant à savoir si il est bon? C'est à toi de voir en fonction de tes attentes et de ton budget.

Mais moi perso lorsque j'avais fais la comparaison, entre un S-Line belge et un S-Line français, j'avais trouvé que la version belge était plus chère que la française a équipement égal et bien sur sans oublier de retirer la TVA locale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir

Etant sur le point d'acheter une A3 sportback Sline 2.0 TDI Stronic quelle est la concession qui offre" le plus de remise" sur la egion de Vienne et Lyon

Et à votre avis cmbien puis esperer?

 

merci

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce que vous devriez faire, c'est éditer le premier post du sujet en y mettant une liste, comme on l'a fait dans le topic des commandes, en mettant :

 

pseudo modèle commandé montant total sans remise remise (indiquer si pro ou pas) montant toal payé

 

Ca serait beaucoup plus clair et lisible pour tous les membres qui n'ont pas encore commandé et qui veulent savoir à peu près avant d'aller en cc combien ils peuvent espérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous.

 

Pour remplacer mon A1 je penche sur une A3 3p s-line tfsi 140cod.

Pour l'instant je suis à 9% et pack livraison offert

 

Delai 3 mois

Modifié par den's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

je risque de vendre mon Q3 (Audi ne veut pas étendre ma garantie car provenance mandataire) qui date de janvier 2012 avec 25000 km pour prendre une A3 neuve en concession.

 

Pensez-vous qu'une concession puisse me reprendre le Q3 pour l'achat d'une A3 dont le montant avant remise est de 39000€ ?

 

Je sais, on va me dire "Va en concession tu le sauras" mais c'est pour savoir avant de frapper un commercial :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Pour remplacer mon A1 je penche sur une A3 3p s-line tfsi 140cod.

Pour l'instant je suis à 9% et pack livraison offert

 

Delai 3 mois

 

Remise Prof libérale ?

 

J'ai eu une première proposition avec 8.5% (je suis Kiné en Libéral) et je dois y retourner ces jours-ci. Entre temps je suis passé chez BMW pour une série 1, là direct 12.6% sans batailler. Va falloir le travailler au corps le commercial d'Audi :-)

Modifié par Jebay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je ne suis pas en prof libérale, mais à la cc où j'ai pris mon A1, ils veulent me garder je pense.....

 

je regardais aussi la série 1, mais pas très bon feeling avec le commercial, donc je n'ai jamais parlé chiffres, mais je sais que les remises sur les série 1 sont bien meilleurs...

d'ailleurs, je pense que, quand même, je vais aller en parler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce que vous devriez faire, c'est éditer le premier post du sujet en y mettant une liste, comme on l'a fait dans le topic des commandes, en mettant :

 

pseudo modèle commandé montant total sans remise remise (indiquer si pro ou pas) montant toal payé

 

Ca serait beaucoup plus clair et lisible pour tous les membres qui n'ont pas encore commandé et qui veulent savoir à peu près avant d'aller en cc combien ils peuvent espérer.

 

je ne peux pas l'éditer sans passer par un modo car le post est trop vieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage.

 

Moi perso, en tant que nouveau client, j'ai eu 6% avec reprise Argus, avec extension de garantie d'un an offerte, frais de mise à la route offerts (la sacoche avec le bidon d'huile, liquide lave-glace, gants Audi etc..) mais pas de carburant dans le réservoir.

 

Si j'y reviens pour prendre une TDI 184 vous pensez que je pourrais espérer combien ? Avec et sans reprise de la mienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Remise Prof libérale ?

 

J'ai eu une première proposition avec 8.5% (je suis Kiné en Libéral) et je dois y retourner ces jours-ci. Entre temps je suis passé chez BMW pour une série 1, là direct 12.6% sans batailler. Va falloir le travailler au corps le commercial d'Audi :-)

 

MK liberal egalement j'étais allé voir à villeneuve d'ascq (nord) chez audi et ils font 12% d'office.

 

Mais ensuite pour la même chose en belgique delbar mouscron la voiture revenait moins cher donc du coup jlai prise là.

 

POur moi tu peux le pousser aux 12 pourcents easy le mec d'audi!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre les mandataires, mais bon... je préfèrerais en concession quand même, j'avais eu un excellent rapport avec le commercial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon si tu peux aller gratter 2 ou 3% supplémentaires... perso la relation avec le commercial m'en tape un peu... surtout vu la qualité du suivi et du SAV chez Audi aucun scrupule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui ça c'est sûr... Allez j'ai franchi le cap, j'ai fait une demande de proposition au commercial, je vais déjà voir ce qu'il me propose, et ensuite si ça ne me convient pas je me tournerai vers un mandataire pour comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...