Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Donc, si je ne me trompe pas, ça fait un prix catalogue aux alentours des 41800 sur lequel tu as eu une réduction de 4800€ ce qui nous donne un très honorable 11.5%.

Bravo!

Laisse tomber, commande chez ton cc si tu le trouve bien, l'écart n'est pas assez significatif.

• Réponses 364
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Merci mais ça fait plutôt un prix catalogue de 39165€ à cela rajouter la CG :380 soit un prix de 39545€ et donc un prix d'achat de 37000€ ce qui fait 2545€ d'économie soit un petit 6.5%.

Apres la CC est à qques kms de chez moi donc c'est vrai que c'est top :)

Mais bon j'aurai aimer gratter encore un peu ;)

Modifié par Isaak
Posté(e) (modifié)

Tiens Isaak, je pensais que t'avais revendu ton ED35 (Je suis aussi chez Golf6forum). Alors tu passes chez Audi ? :)

Modifié par Gano
Posté(e)

Me disait bien qque chose ton pseudo ;)

oui l'ED 35 est vendue depuis qques mois, je voulais partir sur une Golf R d'occaz mais bon soit les vendeurs en demandent trop soit ce sont des 3ème mains voir plus avec des bornes ;)

donc je repasse chez Audi apres l'A4B8 TDI :)

Posté(e)

Merci mais ça fait plutôt un prix catalogue de 39165€ à cela rajouter la CG :380 soit un prix de 39545€ et donc un prix d'achat de 37000€ ce qui fait 2545€ d'économie soit un petit 6.5%.

Apres la CC est à qques kms de chez moi donc c'est vrai que c'est top :)

Mais bon j'aurai aimer gratter encore un peu ;)

Oups, mille excuses, j'ai confondu le pack connectivité avec l'audi connect qui comprend le GPS advanced et internet...

J'ai eu 7% tout rond, donc tu peux eut-être réclamer un chouilla en plus mais tu es dans la moyenne.

Posté(e)

ok me voila rassurer, la négo n'étant clairement pas ma tasse de thé et ayant acheté les 3/4 de mes bagnoles par mandataires :)

Posté(e)

C'est cool si tu es rassuré, tu t'es pas mal débrouillé dans ta négo car certains n'ont pas eu mieux que 3-4%! :icon_wink:

Posté(e)

Me disait bien qque chose ton pseudo ;)

oui l'ED 35 est vendue depuis qques mois, je voulais partir sur une Golf R d'occaz mais bon soit les vendeurs en demandent trop soit ce sont des 3ème mains voir plus avec des bornes ;)

donc je repasse chez Audi apres l'A4B8 TDI :)

Bon choix ;) et belle commande :) . C'est vrai qu'il y en a qui abuse sur les prix, mais c'est pareil partout, mais de temps en temps de bonnes occaz se présentent ;)

Posté(e)

Oups, mille excuses, j'ai confondu le pack connectivité avec l'audi connect qui comprend le GPS advanced et internet...

J'ai eu 7% tout rond, donc tu peux eut-être réclamer un chouilla en plus mais tu es dans la moyenne.

7 points pour moi également en ayant commencé à 5%. (pas de reprise de mon ancien véhicule par contre)

Posté(e)

Aucune reprise non plus, mais j'ai acheté une A4B8 avant chez eux il y a 2 ans ;) je pense que ça a aidé :)

Bon choix ;) et belle commande :) . C'est vrai qu'il y en a qui abuse sur les prix, mais c'est pareil partout, mais de temps en temps de bonnes occaz se présentent ;)

ouais mais dur aussi d'en avoir dans un rayon de 200kms de chez wouam ;)

tu as vendu ta GTI aussi ?

Posté(e)

Non je l'ai toujours, pour le moment je la garde, comme j'ai une voiture de fonction.

Posté(e) (modifié)

Ouep :icon_biggrin: , en fait ca sera ma nouvelle voiture de fonction, une ambiente sportback Tdi 150 BVM (jaurai aimé la Stronic mais hors budget)

Modifié par Gano
Posté(e)

ah ok, j'avais ce système dans mon ancien boulot aussi, j'avais pris l'A4 comme voiture de fonction :D

c'est bien d'avoir garder la GTI, elle me manque un peu ;)

Posté(e)

C'est vrai que je m'en lasse pas :bien:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous, je commence à m'intéresser sérieusement au remplacement de mon A1 par une A3 sportback,

Hier j'ai eu une première proposition de mon CC pour cette config:

TFSI 140 S-Line gris Daytona

+ pack-connectivity,

+ radar de recul,

+ pack-éclairage

+ pack alu

Sans la moindre négo de ma part il me fait -6% soit 31300€ hors frais d'immat (achat en LOA avec entretien sur 48 mois, 60 000km, soit 5000€ d'apport et 398€/mois)

Ca me semble pas mal en voyant ce que certains ont eu ici, d'autant plus qu'il m'a dit de revenir en fin d'année et qu'il pourrait encore faire quelque chose, pas forcément sur mes mensualités en elle-même mais sur 1 ou 2 options en plus (l'activation du GPS et les barres de toit me brancherait bien)

Qu'en pensez-vous?

Est-ce que d'autres ont commandé le même type de voiture avec une config similaire, et avec quelle remise?

Posté(e)

Salut à tous, je commence à m'intéresser sérieusement au remplacement de mon A1 par une A3 sportback,

Hier j'ai eu une première proposition de mon CC pour cette config:

TFSI 140 S-Line gris Daytona

+ pack-connectivity,

+ radar de recul,

+ pack-éclairage

+ pack alu

Sans la moindre négo de ma part il me fait -6% soit 31300€ hors frais d'immat (achat en LOA avec entretien sur 48 mois, 60 000km, soit 5000€ d'apport et 398€/mois)

Ca me semble pas mal en voyant ce que certains ont eu ici, d'autant plus qu'il m'a dit de revenir en fin d'année et qu'il pourrait encore faire quelque chose, pas forcément sur mes mensualités en elle-même mais sur 1 ou 2 options en plus (l'activation du GPS et les barres de toit me brancherait bien)

Qu'en pensez-vous?

Est-ce que d'autres ont commandé le même type de voiture avec une config similaire, et avec quelle remise?

Moi j'ai eu 9% sur même finition et moteur. 9% c'est quasi le max que tu peux avoir en tant que particulier car au dela ils ne se font presque plus de marge.

Pour les frais de mise à la route, je le répète, mais hormis la carte grise et d'éventuelles bidons dhuile, boite d'ampoule (...), il est illégal qu'un concessionnaire facture des frais de préparation, plaques d'immat (...)

Pour rappel

voici le lien vers le textde de la Répression des Fraudes: http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Vehicule-neuf-achat-chez-un-professionnel

Est indiqué dans le paragraphe "Les documents de vente" : "le prix de vente TTC : cette somme inclut obligatoirement les éventuels frais de préparation du véhicule (transport, préparation à la route, fourniture d'un jeu de plaques définitives) ; la pratique consistant à facturer des frais ou forfaits de mise à la route en supplément est interdite".

Posté(e) (modifié)

tu prends un crédit Audi?

Non, un leasing, un credit classique serait bien plus cher pour ce type de voiture, a moins de la payer en 15ans :ripeer:

J'achete souvent mes voitures en leasing car j'aime changer tous les 3ans, et de ce côté Audi est super bien placé, pour infos pour une config à un prix bien inférieur et en 122cv Mercedes demande plus de 500euros/mois!

Modifié par chiqui500
Posté(e)

Moi j'ai eu 9% sur même finition et moteur. 9% c'est quasi le max que tu peux avoir en tant que particulier car au dela ils ne se font presque plus de marge.

Pour les frais de mise à la route, je le répète, mais hormis la carte grise et d'éventuelles bidons dhuile, boite d'ampoule (...), il est illégal qu'un concessionnaire facture des frais de préparation, plaques d'immat (...)

Pour rappel

voici le lien vers le textde de la Répression des Fraudes: http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Vehicule-neuf-achat-chez-un-professionnel

Est indiqué dans le paragraphe "Les documents de vente" : "le prix de vente TTC : cette somme inclut obligatoirement les éventuels frais de préparation du véhicule (transport, préparation à la route, fourniture d'un jeu de plaques définitives) ; la pratique consistant à facturer des frais ou forfaits de mise à la route en supplément est interdite".

9% c'est vraiment pas mal, les mandataires proposant 9, 5% sur la sportback!

Je tenterai d'y arriver :icon6:

Pour les frais d'immat, merci pour l'info ;)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

moi je l'ai laissé mijoter plusieurs semaines pour negocié super sérré car pas pressé, il m a appelé 2 a 3 fois par semaine me disant qu il peut faire encore un petit geste et encore ainsi de suite jusqu a arrivé a quelque chose de convenable avec reprise de mon ancien vehicule

prix de mon a3 avec options 34354 euros reduction 4354 euros et 1200 euros de plus que l'argus pour mon ancien vehicue

donc si je cumul les 2 j"arrive 5554 euros de remise

par contre pour une telle remise il est obligé d'immatriculer mon a3 au nom de la concession pendant les 2 premiers mois comme si c'était un vehicule de colaborateur sauf que c'est moi qui l'aurai normalement au lieu d'un commercial

en faite j ai le prix comme si j'achete un a3 colaborateur avec 3 mois et 6000 kms donc tout bonus pour moi

Posté(e)

On me l'avait proposé en concession Peugeot à l'époque, mais chez Audi on ne m'en a pas parlé, j'imagine que c'est à nous à le demander...

Posté(e)

Pour ma part je me suis battu avec mon cc pour avoir 3.75% sur ma SB! Je l'ai payé 44000 au lieu de 45500...

Les cc sur Paris ne sont pas généreuses niveau remises, la prochaine fois j'irai hors de paris

Posté(e)

Ah oui c'est vraiment peu... De base (1er devis) j'avais au moins 6 a 7% dans les concessions que j'ai pu faire en région parisienne.

Posté(e)

J'ai eu 10% ... :smoke: !!! (concession parisienne..) et ceci dès le 2eme RDV ...

Compte tenu de ce que vous annoncez, plus haut ... je vais me considérer comme un privilégié !

Posté(e)

Pour ceux qui habitent en Belgique je vous conseille le groupe Delorge (http://www.groepdelorge.be/fr)

Pour une A3 SB 1.6tdi ils ont fait une remise de 9% et 500€ de réduction sur le remplacement de la courroie de distribution de ma 2ème voiture (A4 B7 2.0Tdi).

Il sont super accueillants et leur service après vente est vraiment bien.

Posté(e)

10% c'est superbe, par contre tu t'es bien fait prendre pour un con MatV, à ta place j'aurais claqué la porte au bout de 5 minutes.

Moi j'ai eu 6% avec reprise, sans reprise j'aurais pu avoir 7%.

Posté(e)

Pour ceux qui habitent en Belgique je vous conseille le groupe Delorge (http://www.groepdelorge.be/fr)

Pour une A3 SB 1.6tdi ils ont fait une remise de 9% et 500€ de réduction sur le remplacement de la courroie de distribution de ma 2ème voiture (A4 B7 2.0Tdi).

Il sont super accueillants et leur service après vente est vraiment bien.

En particulier ou pro ?

Posté(e)

Moi 8% et 1100 euros de ristourne avec bon internet sur ma berline. :belgique:

Posté(e)

Ouais mais bon remises particulier et pro ne sont pas à mettre dans le même panier, ça n'a rien à voir...

Posté(e)

Ouais mais bon remises particulier et pro ne sont pas à mettre dans le même panier, ça n'a rien à voir...

Ainsi que pour les trois modèles du moins chez nous en Belgique.
Posté(e)

moi je suis client particulier et j ai négocier aprés avoir fait le tour des concession francaises et luxembourgeoise

Posté(e)

Pour ma part -9,5% et un leasing bien plus bas que l'offre initiale ;)

Posté(e)

moi particulier mais l'idée est venu de sa part mais il m'avait dit avec le budget que vous avez je peux vous proposez un vehicule de colaborateur on commande la voiture et je roule avec pendant 3 mois et 6000 kms et apres je vous la vend avec la remise espéré, donc apres quelques jours et des appels telephonique il a fini par me propose de l'avoir a 0kms et que la carte grise definitive arrivera chez moi direct 2 mois apres

Posté(e)

moi particulier mais l'idée est venu de sa part mais il m'avait dit avec le budget que vous avez je peux vous proposez un vehicule de colaborateur on commande la voiture et je roule avec pendant 3 mois et 6000 kms et apres je vous la vend avec la remise espéré, donc apres quelques jours et des appels telephonique il a fini par me propose de l'avoir a 0kms et que la carte grise definitive arrivera chez moi direct 2 mois apres

Eh bein bien sympa le vendeur

Posté(e)

En principe, il n'a pas le droit ...!

Un véhicule collaborateur doit être gardé 3 mois minimum ... dans ton cas, cela équivaut à un prêt puisque tu ne pourras avoir ta propre carte grise que 2 ou 3 mois plus tard :sic: