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balodomus

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  1. Je réponds un peu tard... J'ai surtout roulé en BMW (séries 5/3/4) et un peu en AUDI (A3/4/5 sportback) J'ai récupéré une A6 C6 de 2007 en parfait état et avec peu de kilomètres. Le proprétaire (beau papa) voulait que je m'occupe de la vente de sa voiture. Je lui ai rachetée "pour lui rendre service". Avant cette A6, j'étais habitué aux véhicules plus modernes, que j'achetais neufs en général. Mais comme je perdais vraiment beaucoup à chaque fois (je gardais mes voitures entre 18 et 24 mois) je change de stratégie en m'orientant vers l'occasion. Je pense qu'il y a de quoi trouver son bonheur sans trop se ruiner. J'envisage donc l'achat d'une A6 3.0 TDI 245cv ou BiTDI 313cv (avant plutôt que berline si possible) C7 d'occasion et bien équipée. Je revendrai bien sur mon A6 C6 (3.0 TDI 233cv ambition luxe) si je trouve une belle occasion.
  2. Excellent :bien: Merci. Espérons aussi une victoire de l'équipe de :france: ce soir face à l'Allemagne !!!!
  3. Bonjour, Je n'ai pas trouvé dans le forum les catalogues et tarifs des A6 C7. La documentation des modèles actuels est bien sur en téléchargement sur le site de Audi. Mais je recherche des infos sur les modèles 2012 à 2013 (avant restylage). Avez-vous quelque chose svp? Merci Cordialement
  4. Merci pour vos réponses. Moi aussi je dois fermer à moitié les aérateurs pour éviter ces "problèmes".
  5. J'ai plutôt le problème inverse sur ma voiture. Je trouve que la clim est trop froide (je suis réglé à 22 / 22,5 degrés). Les aérateurs en façade projettent un air trop froid et en trop grande quantité. Il fait vite froid dans la voiture. En orientant les aérateurs de différentes façons (sauf si je balance tout sur le passager/e de droite), j'ai toujours de l'air froid sur moi. Je ne coupe jamais la clim été comme hiver, je la laisse en auto. J'ai toujours fait ainsi sur toutes mes voitures et je n'avais jamais eu de problème. Avez vous constaté la même chose sur la votre ?
  6. Va falloir que les concessionnaires recoupent leurs infos.... J'ai eu le mien il y a un quart d'heure et il m'a dit exactement le contraire. Si la voiture (ambition luxe) a été commandée en 2013 avec les 17 pouces d'origine, elle sera livrée...avec des 17 pouces, quelle que soit la date de production. Avant ou apres la semaine 6, ça n'a rien à voir, le concessionnaire etait formel. A verifier.... Que je premier ayant commandé un A3 AL en 2013 et l'ayant reçue en 2014 nous montre ses jantes.!!!
  7. J'ai eu 12,5% sur une A3 sportback 2,0 tdi 150cv S-Tronic ambition luxe. Je n'ai rien eu sur les options (peinture metal gris argent, AAC, rampes de pavillon alu, garantie 1 an 90000 kms). Ça fait tout de même pas mal, je suis satisfait de la remise obtenue.
  8. Ça pourrait etre moi... Je vais me séparer de mon récent X3 F25 pour "redescendre en gamme" puisque j'ai commandé une A3 SB 2.0 tdi 150cv ambition luxe S-tronic. Le X3 est une super voiture, mais je le trouve trop gros et pas tres discret (il est blanc). Je pense que je prendrai au moins autant de plaisir au volant de l'Audi. Alors ça c'est certain, le fond de carte du gps pro BM est superbe. Il est bien plus beau que chez Audi. Sur ce point je pense que je serai deçu (enfin un peu).
  9. C'est le même déport en 17 et en 18? Non je n'ai pas de modèle en particulier. Je pense que le déport est le même pour toutes les jantes 18 pouces (par exemple) puisqu'elle on les mêmes caractéristiques. (largeur et diamètre identiques) Merci pour l'info je vais aller voir sur ETKA.
  10. Bonsoir, Après avoir fait plusieurs recherches sur le net, je n'ai pas réussi à trouver le déport exact des jantes 17 et 18 pouces d'origine sur les A3 8V. Sur le site de Audi, il n'y a rien à part la dimension en pouces des jantes ainsi que la taille des pneus. Sinon je suis tombé sur des vieux sites, avec des vielles valeurs plus ou moins fiables. Sur LD prestige, je tombe sur une liste de jantes compatibles mais aucune valeur n'est précisée quant au déport exact. Pour BM c'est facile avec ça http://www.realoem.com/bmw/ Mais chez Audi, rien de tel n'existe. Enfin si y'a ça http://www.audionlineparts.com/parts/2013/Audi/A3%20Quattro/?siteid=215021&searchText= ...J'ai pourtant appris à lire à l'école, mais je n'ai rien trouvé sur les roues/jantes sur ce site. Bizarre quand même, soit je l'avais sous les yeux sans le voir malgré mes lunettes, soit y'a vraiment que dalle. Si vous avez des infos, c'est avec plaisir. Merci
  11. Mon site favori (shinearama.com) ayant fermé je pense que je vais rester chez autobacs pour mes prochains achats (maintenant que autoglym est dispo). Autoglym (aquawax, polish super resin, HD wax) Meguiar's (shampooing ultime, nxt ultime, plus un quick detailer...)
  12. Ici on en trouve http://www.i4detailing.co.uk/shop/zaino-car-care-and-detailing-products.html#.UrFe68u9KSN
  13. En effet, je me suis trompé et j'ai copié le lien un peu vite. J'utilise bien le Z2 et non le Z3. Bien vu...
  14. OK pour le shampooing Meguiar's, la technique des deux seaux et le gant microfibre à chaque lavage. Mais comme la voiture est neuve et à condition de la laver souvent voici ce que perso je fais après le lavage: Lorsque la voiture est encore mouillée je pulvérise ce produit http://www.elitecarc...facturers_id=39 sur la carrosserie (ne pas trop en mettre) et j'essuie une première fois avec ça: http://www.elitecarc...?cPath=21_60_62 (ou une autre marque peu importe, l'important étant la texture) Je repasse avec ça pour finir le séchage: http://www.elitecarc...?cPath=21_60_62 Tout est très rapide à faire, le résultat est super, la peinture est vraiment brillante. Une à deux fois par an, sur une voiture bien sèche, je passe d'abord ça http://www.elitecarc...facturers_id=61 puis ça: http://www.elitecarc...facturers_id=61 Si je veux enlever une trace genre fiente d'oiseau, je pulvérise ça: http://www.elitecarc...facturers_id=61 et j'essuie avec une microfibre. J'ai eu plusieurs voitures blanches, j'en ai encore une. J'ai essayé plein de techniques, plein de produits divers et variés et souvent bien plus chers. Ca me prenait beaucoup de temps mais le résultat était top. Maintenant je me limite à ce que j'ai décrit au dessus. Je résultat est tout aussi bon, je ne vois aucune différence. Les produits Zaino ne sont pas forcément les moins chers, mais ils sont excellents. Inutile d'aller voir chez swissvax même si Zaino est un sealant alors que swissvax une cire carnauba et patati patata... ...Mais le secret est: il faut laver souvent sa voiture si on veut que ça marche bien. Je ne fais pas de pub pour le site. Je suis resté sur lui par commodité.
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