Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sympa cet essai

Il retranscri tout à fait mes premières impressions

A la lecture de l'essai le 90% est ok. Juste le problème avec la S Tronic.

• Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Après 600 km avec ma S3, je suis tout à fait d'accord avec ce test. Rien à rajouter.

On n'attend toujours les photos :malelovies:

Posté(e)

IMG_2306.jpg

IMG_2307.jpg

c'est toi qui a rajouter le support pour le téléphone peux tu faire des photos de plus près je serai peut etre interesser a mettre une fixation identique

Posté(e) (modifié)

j'ai posté de nouvelles photos sur l'autre topic juste après la réalisation du traitement carrosserie.

Modifié par Jean Seb en Corse
Posté(e) (modifié)

Je vais l'essayer en concession ce week-end ! Je prendrais des photos et vous dirai mes impressions :)

Je vois que nous avons la même voiture actuellement, tes impressions et comparaisons avec l'a1 185 m'interesses beaucoup.

As-tu des jantes 18 sur l'a1 ?

Modifié par TiTusXX30
Posté(e)

Je vais l'essayer en concession ce week-end ! Je prendrais des photos et vous dirai mes impressions :)

Tu vas l essayer à quel garage ?

Posté(e)

image.jpg

photo.jpgles photos sont géniales desole elles ont été faites dans le garage

Posté(e)

@christ82

Salut pourrait Tu me dire ou tu as acheter le support pour l iphone est t il coller ? on peut l'enlever sans abimer l'abitacle ?

Posté(e)

voici le site c'est assez discret et comme ça l'appli coyote est bien visible pas de fil qui traine juste un cordon extensible iPhone pour le recharger lors d'un long voyage www.smartroute.fr

Posté(e) (modifié)

merci beaucoup

est ce que tu pourrai faire des photo du coffre vu que tu as l option BO voir si on perd vraiment de la place a ce qu'il parait le caisson et placer ou se trouve normalement la roue de secours

As-tu réussi avec l iphone a envoyer de la video sur le gps avec le cable audi (exemple clip télécharger avec itune ou bien video youtube ) ou ça envoie que le son

Modifié par piksaw
Posté(e) (modifié)

Désolé pour le retard de ma réponse.

J'ai essayé la S3 à la concession de Chaumont (52). Cadeau d'un des vendeurs ;-)

Malheureusement il pleuvait donc il fallait se restreindre, mais c'est une vraie bombe cette voiture ! Elle tient la route parfaitement, sur route mouillée c'est bluffant ! Freinage puissant et le son du moteur est grisant (les bang au laché de pied c'est énorme !). Elle reste assez discrète extérieurement je trouve (sauf les 4 sorties !). Surtout en gris métalisée.

J'ai joué un peu avec les modes confort et sport, on voit bien la différence. La voiture n'avait pas beaucoup d'options (pas le magnetic ride), mais le superbe GPS advanced était là. L'écran central est génial.

Ce qui m'a surtout bluffé c'est la tenue de route, c'est fou comme elle accroche.

La S-Tronic m'a semblé encore plus rapide que sur l'A1. Je sais pas si c'est vraiment le cas. Ce qui est bien, c'est les palettes plus grands et cerclées d'alu sur la S3. Celles de l'A1 sont trop petites.

Niveau confort, c'est mieux que mon A1 en 18" (mais 35 de hauteur de flanc donc ça aide pas, je crois que la S3 est en 40), ça tape moins. (je suis bien en jantes 18 TiTusXX30).

La direction est super précise, et on voit qu'il y a beaucoup moins de rouli et de sous virage que l'A1.

Quand à la finition, superbe. J'adore l'alcantara et les plaquages alu.

Ces quelques photos sont très moches, vu le temps je n'avais que mon portable...

hf2x.jpg

6f1e.jpg

rhtg.jpg

imj0.jpg

tqln.jpg

Les futurs possesseurs de S3 sont chanceux !

Modifié par Satyr179
Posté(e)

J'ai essayé la S3 à la concession de Chaumont (52). Cadeau d'un des vendeurs ;-)

Malheureusement il pleuvait donc il fallait se restraindre, mais c'est une vraie bombe cette voiture ! Elle tient la route parfaitement, sur route mouillée c'est blufant ! Freinage puissant et le son du moteur est grisant (les bang au laché de pied c'est énorme !). Elle reste assez discrète extérieurement je trouve (sauf les 4 sorties !). Surtout en gris métalisée.

J'ai joué un peu avec les modes confort et sport, on voit bien la différence. La voiture n'avait pas beaucoup d'options (pas le magnetic ride), mais le superbe GPS advanced était là. L'écran central est génial.

Ce qui m'a surtout bluffé c'est la tenue de route, c'est fou comme elle accroche.

La S-Tronic m'a semblé encore plus rapide que sur l'A1. Je sais pas si c'est vraiment le cas. Ce qui est bien, c'est les palettes plus grands et cerclées d'alu sur la S3. Celles de l'A1 sont trop petites.

Niveau confort, c'est mieux que mon A1 en 18" (mais 35 de hauteur de flanc donc ça aide pas, je crois que la S3 est en 40), ça tape moins. (je suis bien en jantes 18 TiTusXX30).

La direction est super précise, et on sait qu'il y a beaucoup moins de rouli et de sous virage que l'A1.

Ces quelques photos sont très moches, vu le temps je n'avais que mon portable...

hf2x.jpg

6f1e.jpg

rhtg.jpg

imj0.jpg

tqln.jpg

:icon14:
Posté(e)

Malheureusement il pleuvait donc il fallait se restreindre, mais c'est une vraie bombe cette voiture ! Elle tient la route parfaitement, sur route mouillée c'est bluffant ! Freinage puissant et le son du moteur est grisant (les bang au laché de pied c'est énorme !). Elle reste assez discrète extérieurement je trouve (sauf les 4 sorties !). Surtout en gris métalisée.

La direction est super précise, et on voit qu'il y a beaucoup moins de rouli et de sous virage que l'A1.

hf2x.jpg

6f1e.jpg

rhtg.jpg

imj0.jpg

tqln.jpg

Merci pour ce retour. Les fixation pour les palettes doivent être les mêmes que sur l'A1 ... A vérifier !

J'avais mis les palettes de la golf r32 sur mon TT mk1

Posté(e)

hf2x.jpg

6f1e.jpg

rhtg.jpg

imj0.jpg

tqln.jpg

Sinon le moteur, tu as pu mettre le pied?!

Posté(e)

J'ai bien poussé oui. Je suis allé sur une 2x2 voies limitée à 110. J'ai ralenti vers 80, mode S, et là pied dedans. Bam, j'étais tout de suite à plus de 130. Ca pousse fort, c'est d'ailleurs assez sec dès qu'on relache la pédale, avec les bang des échappements, jouissifs ! Après sur les petites routes, je n'ai pas l'exploiter pleinement vue la route détrampée, mais c'est surtout la motricité/adhérence en sortie de virage qui m'a bluffé.

Posté(e)

Bug du configurateur ou le bleu sépang est dispo sur la S3 ?

Je pense pas que c'est un bug, j'ai vu aussi sur le configurateur qu'elle est dispo en cette couleur.

Posté(e)

J'avais créé un topic qui a été supprimé (pourquoi, par qui??) pour savoir quels sont les pneus d'origine sur vos S3. Si les premiers livrés peuvent nous l'indiquer....

Posté(e)

J'avais créé un topic qui a été supprimé (pourquoi, par qui??) pour savoir quels sont les pneus d'origine sur vos S3. Si les premiers livrés peuvent nous l'indiquer....

Ce sont les Conti Sport 5, monte d'origine.
Posté(e)

C est sûr. Je l ai vu sur turbo ce matin et plus je la vois plus je la veut. ..et en plus tous les avis positifs n arrange pas la situation !!

Posté(e)

Merci pour vos réponse, je suis déçu de cette monte.....

Je les avais sur le TT et j'en ai pas du tout été satisafait..... très loin des PSS que j'ai actuellement!! Ils ont très très mal finit sur une sortie circuit, grosse usure sur les cotés (malgrè un gonflage correct), j'ai du arrêter car on voyait déjà bien la corde!

Posté(e) (modifié)

Non seulement bruyant, mais vraiment pas top.

Rien à voir avec des pss ou des pzero par exemple.

Sur toutes mes audis j'ai eu du conti et 2 fois des soucis de pneumatiques.

Sinon bien sympa cette auto!

Même avis que celui de Matt et de Nico.

En usage sportif, les Conti ne valent rien à contrario des PSS ou des S001. Je n'ai jamais testé les Pzéro, je ne peux pas dire.

Sinon, va falloir que j'aille à ma concession, ils en ont reçu une (3 portes). A voir si un essai est possible. Si tel est le cas, je prendrai quelques photos.

Modifié par FrançoiS3
Posté(e)

Même avis que celui de Matt et de Nico.

En usage sportif, les Conti ne valent rien à contrario des PSS ou des S001. Je n'ai jamais testé les Pzéro, je ne peux pas dire.

Sinon, va falloir que j'aille à ma concession, ils en ont reçu une (3 portes). A voir si un essai est possible. Si tel est le cas, je prendrai quelques photos.

Etrange, car il est super bien noté dans la plupart des sites, et meme premier dans le comparatif du Touring Club Suisse, par exemple.