Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tres belle dans cette config :malelovies:

• Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Très chouette avec ce bleu, pas commun en définitive :-).

... Une RS3, comme celle-ci, je suis preneur... je pense en effet que le 5 cylindres retravaillé, en version 370-380 cv, est une perspective possible, voire très probable... GRRR :-).

... Message perso, j'ai croisé une RS3 daytona (immatriculée 78) en revenant de Vittel vendredi en amont de Nogent et aux alentours de 15 h, le conducteur m'a vu (S3 SB blanche ibis)... s'il passe par là, bien le bonjour :-).

Posté(e) (modifié)

Salut,

Pour un achat UK :

- tu configures ta voiture selon ton choix (pour cela tu télécharges te catalogue sur Audi.uk)

- tu envois ta demandes de devis (model, option en précisant que c'est de l'export)

- tu reçois le devis UK, qui tient compte de la voiture, options choisies, option volant à gauche, frais de mise à la route, ristourne éventuelle de la concession (généralement entre 0 et 6% suivant les models), le tout chiffré en livre Hors Taxe

- si Ok, tu signes et tu envois un accompte.

- A réception de la voiture en UK, tu transferts le solde.

- Tu récupères la voiture

- Une fois en France, tu te rends au centre des impôts pour payer la TVA sur le prix HT (le taux de change appliqué étant celui de la date de la facture remis par la concession UK) et on te remet un quitus fiscal.

- avec le quitus fiscal et le certificat de conformité, tu te rends à la sous préfecture pour l'immatriculation

Et voila...

Je confirme que ces démarches sont tout à fait commune, au Club Lotus France quand la livre avait chuté il y a 2 ans, un paquet de gens qui avait les fonds pile au bon moment avait commandé leur Lotus volant à gauche dans les concessions Anglaise sans aucun souci !!!!

Actuellement une A3 TFSI 180 coûte 30 kE outre manche et 37kE ici :roi:

Modifié par 360modena
Posté(e)

bon selon mon commercial ouverture des commandes la semaine prochaine

pour ma config cela donne ça :

S3 manuelle (exit le S-tronic)

bleu estoril (coup de coeur)

Jantes en aluminium coulé style 5 branches doubles en étoile (style S) anthracite code COZ (coup de coeur aussi)

Adaptive cruise control avec pre sense avant

Audi parking system plus

Audi hold assist

Appui lombaire

Sièges avant chauffants

MMI gps advanced avec MMI touch

Extension de garantie 3ans supplémentaires

je ne suis pas encore décidé pour l'advanced key (il y a t'il un réel gain ?) et le B&O (je n'écoute que tu MP3 ou la radio)

Posté(e)

bon selon mon commercial ouverture des commandes la semaine prochaine

pour ma config cela donne ça :

S3 manuelle (exit le S-tronic)

bleu estoril (coup de coeur)

Jantes en aluminium coulé style 5 branches doubles en étoile (style S) anthracite code COZ (coup de coeur aussi)

Audi parking system plus

Audi hold assist

Appui lombaire

Sièges avant chauffants

MMI gps advanced avec MMI touch

Extension de garantie 3ans supplémentaires

je ne suis pas encore décidé pour l'advanced key (il y a t'il un réel gain ?) et le B&O (je n'écoute que tu MP3 ou la radio)

Tu parles de sièges chauffants avant, mais tu prends quels sièges?

Et l'Audi Magnetic Ride est d'orginine sur la S3?

Posté(e) (modifié)

Pour avoir discuté avec des gens qui l'avaient ils ne s'en servent jamais tellement ça ne sert à rien à moins que tu veuilles dormir à la place de conduire.

Ca doit s'utiliser sur autoroute non ? dès lors si le systeme est en route alors que la circulation est fluide, imagine que tu cales ta vitesse à 130 et que la voiture devant toi ralenti pour une raison X (pas de danger) ta voiture va ralentir aussi alors qu'il est aussi simple de la doubler...

L'Adaptive Light par contre c'est top si tu roules beaucoup !!

Dommage pour les sièges sports :nixweiss:

Modifié par 360modena
Posté(e)

pour l'ACC j'en ai entendu que du bien et pour le prix je vais tester ;)

et puis je prends l'autoroute tous les jours en rentrant du taf et elle est chargées avec pas mal de ralentissements à cause des jolies cabines sur l'A36

je sais pour les sièges sport tu n'es pas le premier à me le dire mais je ne veux pas du tout cuir.

puis les sièges de "base" ne sont pas dégueux en cuir/alcantara et surpiqures contrastées

Posté(e) (modifié)

Peut-on dissocier le régulateur de vitesse de la fonction "distance" ?

Quant à l'usage sur autoroute par circulation chargée j'ai du mal à saisir l’intérêt puisque par définition si ça circule on ne met pas le régulateur de vitesse :nixweiss:

Je comprends pour les sièges, je ne suis pas fan du full cuir non plus.

Les sièges de bases sont très beaux, mais comme d'hab chez Audi, une fois à l'intérieur on se croit dans une A3 Tdi :mur:

En tout cas félicitation pour le combo couleur bleu/jantes !!!!!! et surtout pour la boite méca !! :marcelpoire:

http://www.hostingpi...RS3ESQUIROU.png

C'est ce modèle les sièges d'origine?

C'est l'intérieur d'une 8P :nanana:

Modifié par 360modena
Posté(e)

ben ça circule en accordeon tantôt avant les radars 110 pendant 10km puis sur la zone de radar ça freine ça repart ainsi de suite je me dis je cale le régul à 110 et sur cette zone qui fait 3 / 4 km ça gere tout tout seul. de maniere général je trouve que c'est un bon assistant à la conduite même si je te l'accorde on pourrait s'en passer.

je te rejoint parfaitement sur les sièges (bien qu'il me semble qu'il soit possible de commander les sièges S sur un TDI)

Posté(e)

En fait te manque plus que Stronic et la voiture conduit toute seule :malelovies: :MdrDevil:

Mais je ne comprends pas bien comment ça marche avec une boite méca.

Imagine que tu enclenches le bazard à 110 et que ça ralenti à 50, la voiture ralenti toute seule mais tu dois gérer le rétrogradage quand même :reflexion:

Posté(e)

je sais qu'en stronic ça peut aller jusqu'à l'arret complet de la voiture

en boite manu ça peut ralentir jusqu'à 30km/h (et à priori freinage d'urgence anti-colision en couplage avec le pre sense front)

mais j'imagine qu'il faut bien sur rétrograder en temps normal ;)

de toute façon quand j'aurai la voiture je ne manquerai de vous faire un reportage digne de ce nom

Posté(e) (modifié)

Ouais ça m'interesse car sur le papier pas convaincu du tout, la voiture ralenti toute seule mais le conducteur doit quand même gérer le rétrogradage.....autant gérer le freinage aussi alors :nixweiss:

En tout cas hâte de la voir, elle va claquer en bleu.... :marcelpoire:

Est-ce qu'on peut avoir la calandre noire comme sur la 8p ?

Modifié par 360modena
Posté(e)

Je pense que oui j ai pas regardé car ce n est pas une option qui m intéresse mais il n y a pas de raison qu il ne la propose pas (même si pour le moment elle est absente du catalogue)

Posté(e) (modifié)

Salut a tous,

Je recherche des photos de S3 Sportback de toutes les couleurs en priorité noir, gris et bleu avec toutes les jantes dispo.

( je me tâte pour mettre des jantes en 19 type dernière RS4)

Modifié par jef
Posté(e)

Peut-on dissocier le régulateur de vitesse de la fonction "distance" ?

Une petite précision concernant ces deux fonctions.

david_68680 je vois que habites Mulhouse, je ne sais pas si tu fais de l’autoroute en Allemagne mais il faut savoir que lorsque que l'on a les 2 options on ne peut régler le régulateur de vitesse qu'à 130 km/h maximum!

L'AAC n'est pas désactivable donc tu ne pourra pas réguler ta vitesse au delà de 130 km/h.

Y'a une discussion sur ce point dans le forum A3 8V.

Posté(e)

Oui je vais souvent sur autobahn mais quand j y suis utiliser le régulateur est bien la dernière chose qui me vient à l esprit

;)

Je ne l utilise que pour les zones à 120 sinon quand c est illimité gazzz

Posté(e)
je ne sais pas si tu fais de l’autoroute en Allemagne mais il faut savoir que lorsque que l'on a les 2 options on ne peut régler le régulateur de vitesse qu'à 130 km/h maximum!

C'est bien une fonction pour les traines couillons ça encore hihihihi

Mais du coup peut-on activer le régulateur de vitesse sans activer la fonction "distance" ?

Posté(e)

Une petite précision concernant ces deux fonctions.

david_68680 je vois que habites Mulhouse, je ne sais pas si tu fais de l’autoroute en Allemagne mais il faut savoir que lorsque que l'on a les 2 options on ne peut régler le régulateur de vitesse qu'à 130 km/h maximum!

L'AAC n'est pas désactivable donc tu ne pourra pas réguler ta vitesse au delà de 130 km/h.

Y'a une discussion sur ce point dans le forum A3 8V.

Je crois que c'est plutôt jusqu'à 150 km/h (et même 200 km/h avec le Pack Assistance)

Posté(e)

juste pour info

la video n'est pas top mais voila ce que donne le bleu estoril en vrai :

Posté(e)

Je crois que c'est plutôt jusqu'à 150 km/h (et même 200 km/h avec le Pack Assistance)

Oui c'est exact merci pour la correction c'est bien 150 km/h. ;)

Dans ce cas le pack assistance impose 3 équipements c'est utile mais ça devient cher.

Posté(e)

Superbe ce bleu !!!

Mais la calandre toute chromée ça lui donne vraiment un look trop luxueux :nixweiss:

Posté(e)

Je suis aussi super fan de ce bleu estoril :malelovies:

Et de mon côté j'aime bien avec la calandre chromée .. ça fait un bon contraste .. surtout si tu ne peux pas changer les chromes spécifiques à la S3 en noir (en lieu et place des phares anti brouillard de l'A3) !

Posté(e)

Elle est tres jolie mais c'est dommage qu'on ne puisse pas mettre plus que 18" pour les jantes.

Je trouve ca petit, sachant que les autres compactes vont jusqu'a 19 voire 20 pouces...

Posté(e)

Trop belle, enfin une autre couleur que rouge et jantes sline

Sinon d'accord avec toi sur les 19 pouces...

Posté(e)

Salut a tous,

Je recherche des photos de S3 Sportback de toutes les couleurs en priorité noir, gris et bleu avec toutes les jantes dispo.

( je me tâte pour mettre des jantes en 19 type dernière RS4)

Quelqu'un peut m'aider avant ma commande?

Posté(e)

Etant donné qu'aucune S3 n'a encore été produite en série, à part les photos presse, y a pas grand chose...

Après, la S3 ressemble beaucoup à la A3 avec le kit extérieur. Et là, y a plus de choix (voir sur le forum A3).

Posté(e)

C'est clair qu'à part du rouge jantes sline tu vas pas trouver grand chose

Posté(e)

Petite question, chez Audi quelle couleur se rapporche le plus d'un noir anthracite. Merci.

Posté(e)

Sur les S le gris daytona, sur la gamme classique le gris volcan ou "lava grey"

Posté(e)

Je reviens juste 5' sur le régulateur de vitesse adaptatif..

Je l'avais sur mon acienne BMW, et je peux vous assurer que c'est ce qui me manque le plus sur ma S4 actuelle...

C'est extrêmement agréable quand on roule tranquille sur autoroute ou route.

Par contre, aucun intérêt à mon sens en boite manuelle (il me semblait même que cela n'était pas compatible !).

Bon, sinon vivement que la configuration soit possible sur une S3 Sedan... même si j'ai peur d'être déçu par rapport à mon S4 Avant actuelle.

Le mieux serait une RS3... mais l'attente sera encore longue :(

Posté(e)

Qu'est ce que tu appelles noir anthracite ? Un noir aux reflets gris ?

Oui voila, un noir aux refletx gris. genre charbon.

Sur les S le gris daytona, sur la gamme classique le gris volcan ou "lava grey"

Le gris Daytona c'est plutot un gris souris et le gris lave a des reflets brun.

Posté(e)

Je reviens juste 5' sur le régulateur de vitesse adaptatif..

Je l'avais sur mon acienne BMW, et je peux vous assurer que c'est ce qui me manque le plus sur ma S4 actuelle...

C'est extrêmement agréable quand on roule tranquille sur autoroute ou route.

Par contre, aucun intérêt à mon sens en boite manuelle (il me semblait même que cela n'était pas compatible !).

c'est surtout pour les routes ou ponctuellement il y a des ralentissements (genre présence de radar) même en boite manu ça peut être agréable à utiliser

puis quand t'embrayes pour changer de vitesse le régulateur reste actif.

et à 350 euros pourquoi pas tenter j'ai trouvé ça raisonnable

maintenant c'est clair que l'option prend réellement tout son potentiel en boite auto

Posté(e)

Oui voila, un noir aux refletx gris. genre charbon.

Le gris Daytona c'est plutot un gris souris et le gris lave a des reflets brun.

Dans les couleurs de série, le noir fantôme... C'est une couleur nacrée qui change pas mal selon la lumière, et qui peut notamment tirer vers le gris.

Posté(e) (modifié)

Heu, le noir phantom ne tire pas franchement vers le gris :huh:

C'est un noir pailleté (mais moins que ne l’était le noir ébène a l’époque) mais ca reste noir quelle que soit la lumière...

Modifié par AutoMat
Posté(e)

Oui c'est pour ça que j'ai donné le nom des seuls gris foncés dispo sur une A3...

Pas de noir anthracite sur A3

Posté(e)

Oui c'est pour ça que j'ai donné le nom des seuls gris foncés dispo sur une A3...

Pas de noir anthracite sur A3

Je crois que je vais partir sur le noir fantome.