Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut les gens

je possede une a4 3.2 quattro boite meca berline finition ambition de 2007

je l ai depuis juillet et c est que du bonheur ( bruit moteur et echappement,perfs et tenue de route etc)

actuellement elle est en peinture complete car l ancien proprio roulait en region parisienne... elle devrait etre fini pour milieu de semaine prochaine

j ai vue que je ne suis pas seule en 3.2 sa fait plaisir,sa se chamaille avec les possesseur de 3.0tdi dans un bonne esprit c est cool

pour les possesseur de 3.2 n hesitaient pas a partager avec moi ce qu il faut savoir sur ce moteur etc...

par ailleur je ne trouve pas de ligne inox,cata sport,kit compresseur ou turbo etc

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

bienvenue a toi et a ton 3.2

bientot on sera plus nombreux que les 3.0 tdi

si tu veux une ligne inox j ai des liens

Posté(e)

salut les gens

je possede une a4 3.2 quattro boite meca berline finition ambition de 2007

je l ai depuis juillet et c est que du bonheur ( bruit moteur et echappement,perfs et tenue de route etc)

actuellement elle est en peinture complete car l ancien proprio roulait en region parisienne... elle devrait etre fini pour milieu de semaine prochaine

j ai vue que je ne suis pas seule en 3.2 sa fait plaisir,sa se chamaille avec les possesseur de 3.0tdi dans un bonne esprit c est cool

pour les possesseur de 3.2 n hesitaient pas a partager avec moi ce qu il faut savoir sur ce moteur etc...

par ailleur je ne trouve pas de ligne inox,cata sport,kit compresseur ou turbo etc

Salut et bienvenue à toi,

Ma parole, voilà un autre 3.2 : ça devient Jurassic Park ici .... C'est le genre de moteur dont me parlait mon grand-père il y a près de quarante ans.

Tu vas pouvoir discuter avec tes collègues "essence" pour trouver des pièces utiles mais la plupart du temps, il est préférable pour vous d'aller regarder du côté des brocantes, vide-grenier et Emmaus.

Les heureux possesseurs du noble 3.0 TDi seront ravis d'échanger en toute impartialité avec toi.

:race:

Posté(e)

:bienvenue:

Goustaf tu attaque fort, c'est un tout nouveau il va nous prendre pour des fous :lol:

Posté(e)

dommage la brocante de Lille est fini :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

tkt goustaf je taff dans un garage audi et j en conduit du 3.0tdi c est vrai que c est agreable mais je prefere mon 3.2 pour le bruit les montées en régime et la conso pas si eloigné par rapport a un 3.0 tdi apres ce n est qu une question de gout

j ai du conduire tout ce qui existe chez audi, les diesel que je kiff bien c est le tdi 245, bitdi 313 mais encore plus le 4.2 tdi en essence c est le v6 Kompresseur de la s4 le v8 biturbo de la s8 tres tres impressionnant au vu du poid de la caisse,le 5cylindre turbo ttrs rs plus et rs3 et le v10 biturbo de la rs6... en bref les essences c des tuerie meme les pti 4 pattes

Posté(e)

Bienvenue :marcelpoire:

Très bon choix de moteur.

Les FSIstes ici c'est un peu comme les gaulois vs les romains

Les romains sont plus nombreux mais ne gagneront jamais

Bref rouler en essence c'est l'assurance d'avoir la gaule en permanence :moto:

Posté(e)

avant l a4 3.2 j ai u bcp de diesel et j en pouvait plus... maintenant je revie

si il y a un 3.0 tdi en seine maritime je veut bien faire un pti test pour voir ,mon 3.2 n est pas trop lourd car pas tres optionné(finition ambition)1540 kg en quattro

Posté(e) (modifié)

:welcome: salut et bienvenue

avec une ligne inox ça doit super bien sonner :malelovies:

http://www.bastuck.d...040050&detail=1

édit:

les prix :

http://www.ebay.de/sch/i.html?_nkw=bastuck+audi+A4+b7+3.2&_sacat=131090&_odkw=bastuck+audi+A4++3.2&_osacat=131090

.

.

Modifié par yannick82
Posté(e)

avant l a4 3.2 j ai u bcp de diesel et j en pouvait plus... maintenant je revie

si il y a un 3.0 tdi en seine maritime je veut bien faire un pti test pour voir ,mon 3.2 n est pas trop lourd car pas tres optionné(finition ambition)1540 kg en quattro

:ripeer:

N'essaye pas tu risque d'etre surpris ;)

Posté(e)

:welco: :welcome: Wilekomen, bienvenito et comme on dit chez moi bienv'nus douchit!!

Posté(e)

:ripeer:

N'essaye pas tu risque d'etre surpris ;)

ne l ecoutes pas ils font les malins sur l autoroute mais au premier virage ils se rangent

Posté(e) (modifié)

Pfffff regarde la video pour te souvenirs ;)

Au faite Vincent je t'ai envoyé un MP ;)

Modifié par cyril1989
Posté(e) (modifié)

ne l ecoutes pas ils font les malins sur l autoroute mais au premier virage ils se rangent

heureusement pour toi que j'avais femme , enfantS , valiseS et cyril qui me calait dans le col sinon je t'aurai montré comment ça monte un 3.0tdi

au putaing :derape:

:ck1:

Modifié par yannick82
Posté(e) (modifié)

Jte calai :MdrDevil:

A chaque accel tu suivai pas avec ton 3L repro :P

:derape:

Modifié par cyril1989
Posté(e)

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

ils se battent entre eux maintenant les mazouteux

Posté(e)

Bienvenue :marcelpoire:

Très bon choix de moteur.

Les FSIstes ici c'est un peu comme les gaulois vs les romains

Les romains sont plus nombreux mais ne gagneront jamais

Bref rouler en essence c'est l'assurance d'avoir la gaule en permanence :moto:

là, je kiffe !

Posté(e)

c dommage qu on est pas de la meme region sinon on aurait testé...

en toute objectivité vue que j ai deja conduit des 3.0 tdi sur b7 et meme si sa marche tres bien, sans reprog tu sera pas devant moi sans vouloir te froisser

maintenant avec une reprog style mrc la c toi qui est devant

combien pese ta voiture sur la carte grise?t en boite auto ou meca?

Posté(e)

Boite meca et sur et certain de pas etre derriere deja test avec killinvici et il me la mettai pas du tout ;)

Posté(e) (modifié)

oui mais la mienne elle fait pas 1540 kg mais plutot 1740 kg(poids a vide sur la cg en G1 1770kg) et on était en montée

moi je dis ca se vaut mais vers 220-230 le 3.2 fsi se détache du tdi

oui mais la sienne est en boite auto break et ambition luxe tout ce qui est plus lourd

mais c est surtout la boite auto qui fait un peu perdre

exact plus lourd et la boite auto ne permet pas d aller au rupteur et me bloque a 7000

Modifié par kilivinci
Posté(e)

bref si vs connaissé quelqu un du forum en seine maritime avec un 3.0 tdi je suis ok pour tester c est la meilleur façon d etre fixé puis j aime bien tapez des bour de temps en temps dans la bonne ambiance devant ou derriere peu importe c est juste pour situé les perfs des differentes versions

j aimerai bien essayer aussi un tfsi avec ou ss reprog

a ouai quand meme tu fait 200kg de plus c est pas rien sa n empeche au vue des video que tu as mis elle a l air d envoyer quand meme et niveau regime je suis allez jusqu a 7200 j été pas au rupteur je c pas a combien il est

Posté(e)

La 3.0 TDi Task Force est présente sur tout le territoire national, y compris le 76.

Posté(e)

Bienvenue avec ton 3.2L

:coucou:

Ah.............ses TDiste...ils ont la gueule plus grande que le moteur :petard: :petard:

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

Les heureux possesseurs du fabuleux 3.0 TDI sont modestes, EUX ..... :MdrDevil:

Posté(e)

Oui mais nous au moins on roule ENCORE en Audi :P

Pourquoi tu dis ça ???

Les heureux possesseurs du fabuleux 3.0 TDI sont modestes, EUX ..... :MdrDevil:

Ce qu'il faut pas lire :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_lol:

Posté(e)

Bienvenu à toi

C'est bizarre mais où sont les photos !!!! ^_^

Posté(e)

Oui mais nous au moins on roule ENCORE en Audi :P

tony a un b5 encore il me semble

Posté(e)

C'est bien ça Vincent ;), ou alors la 3.0L Tdi du beau-père.......

Et d'çi peu si je signe mon CDI en fin de moi RS4 B5 ou S4 B7 mais bon ça vaut pas un 3.0L Tdi.....

Posté(e)

Ha autant pour moi je croyais que tu avais plus d' OOOO.

Autant le rs b5 est plus performant que le 3.0 b7 mais pas la s fasse a un 3.0 remap quand tu l'auras test avec qui tu veut et tu sera surpris ;)

Posté(e)

Le débat sans fin :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Pour rouler régulièrement avec le 3.0 TDI du beau-père, je sais ce que vaut un 3.0L tdi origine et un reprog MRC à quasi 300cv en comparaison avec mon ex S4 d'origine....alors vu que mon S4 d'origine manquer un peu de cv pour suivre un S4 B6 je pense que le B7 doit faire la même........