Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est la vie mon coco, pas les moyens de mettre 250.000€ dans ma maison et 20.000€ pour une sportive :(

Sûr priorité au toit

• Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Invité rix39390
Posté(e)

puis quand il va falloir mettre du matos dedans je me vois mal le faire dans une B7 berline. Le choix du Tiguan est surtout pour sa modularité à bord, son attelage amovible en 10 secondes et son moteur (tdi 140), qui sera capable de tirer une remorque charger de matos.

Maintenant si je trouve du taff au canada, ça sera une autre histoire, même si ça s'annonce mal pour le moment .... :(

Posté(e)

Non mais un essence sa pousse plus ;) et sa fume oas ^^

Ah Ok. C'était pas des Audi "Mazoutées" qui, en 2008, avaient gagné les 24 heures du Mans?

Bref.

Posté(e)

Ah Ok. C'était pas des Audi "Mazoutées" qui, en 2008, avaient gagné les 24 heures du Mans?

Bref.

+ 10000000000000000000000000000000000000000000000 DEPUIS LE TEMPS QUE JE LE DIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :MdrDevil:

Posté(e)

ils gagnaient deja avant avec des essences

le reglement avantage les diesels

Posté(e)

Le mans séries c'est de la merde, marketing et cie... Dans 5 ans ils sont à l'hybride essence

En rallye et en F1 ils roulent en quoi?

Posté(e)

Le vieux débat sérieux... En F1? En Sans Plomb pour du 75L/100... ^_^

Et en rallye, y a des Diesel... comme la Subaru je crois...

bé oui....

Posté(e) (modifié)

À chaque fois vous pourrissez les sujets avec vos essences et diesel on s'en fou franchement chacun a son avis sur l'un ou sur l'autre donc chacun achète ce qu'il veut ...

Modifié par djeazy
Posté(e)

À chaque fois vous pourrissez les sujets avec vos essences et diesel on s'en fou franchement chacun a son avis sur l'un ou sur l'autre donc chacun achète ce qu'il veut ...

+10000000000000000

Posté(e)

C'est toi qui dit çà...

Bref.

C'est du second degré les mecs. Débat stérile mais çà poste à chaque fois...

Posté(e)

on aurait du faire un topic sur ca il y aurait deja plus de 50 pages

Posté(e)

Ouai c'est moi qui ai dit suite à la remarque de la page précédente sur les Diesels "qui font rire".

Perso, ca me gave à force de lire ça... Comme si y avait deux clans...

Le mans séries c'est de la merde, marketing et cie... Dans 5 ans ils sont à l'hybride essence

En rallye et en F1 ils roulent en quoi?

Second degré? Vraiment? Marrant que ca revienne toujours sur le tapis pour "du second degré".

Posté(e)

c est qu on aime bien taquiner cyril 1989 et titirs et eux aussi

c est juste pour s amuser

Posté(e)

:icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :petard: :petard: :petard: :kimouss:

Posté(e)

Ah ok. Autant pour moi alors. :)

il faut savoir que la section b7 est le royaume des hs et du chambrage

Posté(e)

Euh... oui, je débarque oui... Bon ben, je pense avoir réussi mon entrée en matière... :marcelpoire: :marcelpoire:

Bande de vilains consommateurs d'essence... :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

^_^

Posté(e)

de mazout !!! consommateur de mazout !!

bon, treve de HS, si on reviendait à nos chèvres ? vous me filez du taf pour les caches plaques :P qu'est ce que vous voulez voir apparaître dessus ?

Posté(e)

gregor ca serait pas mal!!! et tu nous dira combien on te doit pour le taf!!

Posté(e)
vous me filez du taf pour les caches plaques :P qu'est ce que vous voulez voir apparaître dessus ?

La même que celle ci mais avec "Gazzy278" à la place de "Maskime" :thanks:

img4654x.jpg

Posté(e)

La même que celle ci mais avec "Gazzy278" à la place de "Maskime" :thanks:

img4654x.jpg

La même que celle ci mais avec "Blacktorn" à la place de "Maskime" :thanks:

Posté(e)

Le but de ma boutade envers rix etait pas de relancé le hs des diesel essence (on est fort ici pour les HS ^^) mais juste que quand je l'ai vu il y a un mois, il me disait etre anti-diesel donc voila le pourquoi ;)

Sinon pour clore le HS entre nos 3L qui bouffe des S4 :champion: et des RS qui ferai changer d'avis le plus mazouteux des audistes, l'important c'est de prendre du plaisir au volant de nos belles Audi ;)

Posté(e)

Ces caches plaque ont 2 logos particuliers : celui de notre forum préféré, et à droite celui de BR Performance.

Voulez-vous toujours le même ? :bigthumbup:

Sinon j'ai peut-être un ami du ch'nord en RS4 qui est susceptible de venir ... Affaire à suivre :hot:

:coucou:

Posté(e)

faut que je trouves un logo de remplacement pour le BR Perf ...

si quelqu'un a une image des sigles A4 ou Audi un peu comme ça:

p4Qk.jpg

je suis preneur !

d'un coté, le logo AudiPassion, et de l'autre: le sigle Audi ou A4

Leon: c'est bon ça ! va y'avoir des chevaux le parking !! :)

Posté(e)

Pour l instant avec notre belle bande de B7 et divers B5 B6 A6 , 2 !!!! RS4 B7 :ap:

Ca fait zizir :bien:

Posté(e)

Que pense tu de celui-ci sinon?

quattro2.png

Pour l instant avec notre belle bande de B7 et divers B5 B6 A6 , 2 !!!! RS4 B7 :ap:

C'est clair, vivement le rasso!

Posté(e)

AHEM... hem.... ...

^_^

Posté(e)

l'endroit que vous avez trouver me semble vraiment magnifique sa s'annonce pas mal!!!! j'éspére que vous en tirerez de beaux cliché de ce rassemblement!!!

Posté(e)

Moi sa sera le dimanche car avec la petite je peut la confort au grand parent une journée mais faut pas abusée :D

Posté(e) (modifié)

AHEM... hem.... ...

^_^

Et une tite B8 .........................

:out1: :icon_biggrin:

Bien seule car elle vient chercher réconfort chez les B7 :amis: :ap:

Modifié par titirs