Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Vu le succès du précédent rassemblement organisé par Gregor, pour une première, un replay est necessaire pour tout ceux qui n'ont pu faire le déplacement en Belgique

Titirs a lancé l'idée et nous propose de découvrir son ''coin'', la ville de Dieppes. Pour re-situer :

plan-france.JPG

carte_dieppe.jpg

Pour vous motiver:

dieppe21.jpg

p11703091.jpg

05080219093721.jpg

(oui oui il y fait beau comme ça toute l'année :) )

L'idée reste la même, se réunir le temps d'une journée (ou même plusieurs lors d'un WE), discutailler, mangeailler et idéalement prévoir une petite activité pour le dimanche après midi

L'hebergement sur place pour des personnes venant de loin peut etre possible et facile, je pense, en cette période de septembre/octobre

Je vous propose déjà de voir qui serait dispo et surtout quand (non, pas Caen, Dieppe j'ai dis ...) voici un planning de comparaison de date. Je n'ai mis que les dimanches, car je sais que certain bossent le samedi.

Si certains sont emballés par un WE, placez (WE) dans votre pseudo sur le planning. Je ferais un récap de temps en temps dans le post

Titirs, je te laisse la parole si tu as des infos à ajouter

Feu !

• Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Sa va être bien tout sa maintenant cela dépendra de la date car je travail même le dimanche defois alors ....

Posté(e)

Et bien en faites euhhhh :blush: :blush: :bigsmile: :bigsmile: :panda: :panda:

http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/rechercheClassique.do?portail=PJ

Bon déja un lien pour les hotels sur Dieppe dont : F1 , etape hotel , B&B Donc pas trop cher :bien:

Ensuite a DIEPPE il y a un bowling , un KARTING indoor et outdoor :up: " lui tourne meme le samedi soir " :drive: :hot:

A voir tout ca , et surtout a quelle date pour qu il y ai un max . d AUDISTES :holiday:

Posté(e)

Va pour moi le 21 ou 28/10 mais faut que je voit avec Mme elle en à marre d'entendre parler de mon Audi :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Partant pour un WE complet. On peut très bien loué une nuit dans une auberge.

Comme çà on n'est pas pressé. Piquette à volonté et pour ceux qui viennent de loin c'est plus rentable

Modifié par Cyril S
Posté(e)

Carrément!! Venez avec vos femmes, je leur prévoirais un WE initiation au tricot, on sera pénards :bigsmile:

Posté(e)

Si je veut etre tranquil il faut des boutiques et que je lui prete ma carte ... Et la sa me coutera le prix de mes futurs jantes :bigsmile:

Posté(e)

Ca devrait être gérable pour moi, mais uniquement le dimanche vu mes horaires tordus. Par contre, je ne peux pas prévoir trop loin dans le temps.

Mais sur le principe, je serai dispo :bien:

Les gars des Pays de Loire, on fait un convoi, ça fait 350 km en partant d'Angers, c'est faisable ( en 2 heures :ange: ) !!

En plus, j'ai déjà mon cache plaque, n'est-ce pas Max :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

moi aussi j'ai mon cache plaque Nico ;) d'ailleurs, je peux fournir aux autres (ça m'évitera de me casser la tête et de passer des heures pour masquer les plaques sur les vidéos :mur: )

pas d'autres motivés ?!

une liste rapide :

• Maskime
  • Matt666
  • titrs
  • Cyril1989
  • Blacktorn49
  • CyrilS
  • Leon

pour les dates, ça a l'air d'arranger plutot sur mi à fin octobre ? allez faire un tour sur le planning proposer vos dates

Posté(e)

y aura peut etre Kévin " le proprio de la belle b7 avant gris acier + jante rotor ( de PARIS ) "

Si le rasso se précise avec une date , je le contacterai j ai son Tel.

Posté(e)

Salut !

Dieppe n'est pas bien loin de Paris et une bonne assiette de moules est toujours un plaisir, sur le port du Tréport par exemple (plus joli que Dieppe).

On a un rasso IDF dimanche, je vais voir s'il y a des partants pour organiser une balade au départ de Paris et vous rejoindre à l'heure du déj.

Pour la date, attention les vacances de la Toussaint commencent le 26 octobre donc le dimanche 28 n'est peut-être pas idéal.

Le 14 serait mieux pour moi.

A plus !

Posté(e)

Salut !

Dieppe n'est pas bien loin de Paris et une bonne assiette de moules est toujours un plaisir, sur le port du Tréport par exemple (plus joli que Dieppe).

On a un rasso IDF dimanche, je vais voir s'il y a des partants pour organiser une balade au départ de Paris et vous rejoindre à l'heure du déj.

Pour la date, attention les vacances de la Toussaint commencent le 26 octobre donc le dimanche 28 n'est peut-être pas idéal.

Le 14 serait mieux pour moi.

A plus !

Le tréport est en effet jolie " + que DIEPPE jpense pas " , le problème impossible de circuler et de se stationner :nixweiss:

Posté(e)

Pour moi le 14 octobre serait parfait car c'est le seul dimanche que je ne travail pas :D

Posté(e)

Le tréport est en effet jolie " + que DIEPPE jpense pas " , le problème impossible de circuler et de se stationner :nixweiss:

Oops bien vu, je n'y suis allé qu'à moto jusqu'à présent...

En effet le stationnement des voitures est un paramètre important !

Posté(e)

Matt666 j'ai voté pour toi pour le 14 octobre sur le planning !

Allez voter les autres, c'est génial cette idée de Maskime pour fixer la date d'un évènement, ça évite 250 échanges de mails !

Chacun coche les dates qui lui conviennent, et celle qui a le plus de vote est choisie !

Posté(e)

A voté !

Ne sachant pas quel dimanche je ne bosse pas, j'ai coché tous ceux des prochaines semaines, donc en fonction de la date choisie à l'unanimité, je me débrouillerai pour répondre présent.

:coucou:

Posté(e)

maskime c'est quoi vos cache plaque, sa me soule de cacher les plaques lors de shoot ^^

Posté(e)

Matt666 j'ai voté pour toi pour le 14 octobre sur le planning !

Allez voter les autres, c'est génial cette idée de Maskime pour fixer la date d'un évènement, ça évite 250 échanges de mails !

Chacun coche les dates qui lui conviennent, et celle qui a le plus de vote est choisie !

Merci Jarno ;)

Posté(e)

Salut a tous

Sympa cette petite sortie , j'me laisserai bien tenté je suis de Rouen , et je connais très bien Dieppe et les alentours et y a mon coupain Gazzy278 !!!

@+

Posté(e)

Bon des ptites news , pour moi le 14 c est OK

En plus j ai eu la confirmation que pour le week end du 14 - 15 , sera présent " Kévin " le proprio de la B7 avant gris daytona et de deux de ses potes avec une RS4 B7 berline et d une a4 b7 DTM

Donc voila de la belle B7 qui s annoncent :ap:

A préciser le lieu exact car a 50 kms de DIEPPE au nord il y a le ptit BLED de CAYEUX SUR MER " baie de somme " que m a conseillé Kévin avec un parking de 200 pl. et vue sur la mer déchainée

de la baie de somme

Posté(e)

salut a tous, normalement vous aurez un ptit b7 belge pour le 14, a confirmer mais c'est a 90% fait!! ;)

Posté(e)

salut a tous, normalement vous aurez un ptit b7 belge pour le 14, a confirmer mais c'est a 90% fait!! ;)

Impec !! :bien:

Posté(e) (modifié)

Planning !!!!!!! Comme ca on sait où on en est et combien on est :)

En tout cas, on commence à être une belle bande là :D

Modifié par maskime
Posté(e)

Planning !!!!!!! Comme ca on sait où on en est et combien on est :)

En tout cas, on commence à être une belle bande là :D

Pardon <_< :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Salut à tous!

Çà faisait longtemps que je n'étais pas venu vous voir chez les B7!

Çà me ferait plaisir d'être des vôtres, je suis sur Neuville-les-Dieppe (collé à Dieppe)!

Si besoin de renseignements sur les hôtels ou tout autre chose comme les restos, n'hésitez pas! :jap:

Bien AUDIcalement, Greg alias Gazzy!

:ap: :a3: :ap:

(spécial dédicace à Léon, qui à l'époque aimait bien cette signature! :bien: )

PS: enregistrement sur le "Planning" effectué!

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Salut Gazzy smiley21_main_coucou.gif

you're welcome ! ça fait plaisir ;) reste a convaincre ton coupaing wawa76 pour de bon :P pour les hotels/restos, on aura certainement besoin de votre aide, Titi et Gazzy, on sera plusieurs, je pense, a y dormir (et à y manger)

en tout cas, deja 8 voitures confirmées à un mois et demi de la date, c'est bon ça ! sans compter Gregor, les 2 Cyril, Kevin de Paris et Rix

au sujet de la date, elle fait presque l’unanimité: le 14/10.

Gardez la lancée, parlez en autour de vous, et ça va le faire !

Invité rix39390
Posté(e)

si je suis encore là et si mon auto n'est pas vendu je serais là :)

Posté(e)

si je suis encore là et si mon auto n'est pas vendu je serais là :)

Tu nous quittes ? pour une RENAULT ? :icon_biggrin:

Posté(e)

Salut Gazzy smiley21_main_coucou.gif

you're welcome ! ça fait plaisir ;) reste a convaincre ton coupaing wawa76 pour de bon :P pour les hotels/restos, on aura certainement besoin de votre aide, Titi et Gazzy, on sera plusieurs, je pense, a y dormir (et à y manger)

en tout cas, deja 8 voitures confirmées à un mois et demi de la date, c'est bon ça ! sans compter Gregor, les 2 Cyril, Kevin de Paris et Rix

au sujet de la date, elle fait presque l’unanimité: le 14/10.

Gardez la lancée, parlez en autour de vous, et ça va le faire !

Merki l'ami!

No soucy pour le coup de pouce, au pire, envoyez moi un p'tit MP!

Pour Wawa, je ne me fais pas trop de souci, j'pense qu'il sera paré à être des nôtres!

Posté(e) (modifié)

oups fausse manoeuvre!!!

Modifié par gregor007
Posté(e)

ok les gars planning rempli!!!! faudrait juste connaitre l'endroit exact pour que je puisse reserver une chambre....

et un belge!!!un!!!! :race:

ils sont ou les autres :nixweiss: ??? allez, c'est pas si loin quand meme...!!