Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut a tous

ha dieppeeeee j'ai bosser la bas le 12 juillet pour la tournée des plages de la francaise des jeux

tres belle photos et de tres belle voiture

Posté(e)

tu veux faire quoi Gazzy ?

En fait, j'aimerai, si je fourni une photo de la Gazzymobile, avoir une petite retouche afin de la sublimer (comme je l'ai déjà vu plusieurs fois chez les B7)!

Qui pourrait me faire ça les coupains svp?

C'est quand le prochain ? :race:

Je sais pas, le tout est de savoir qui serai volontaire pour organiser ça!

Alors, qui serai partant?

Posté(e)

Une réunion Normandie - IDF, pourquoi pas. à mi-chemin entre les 2

Posté(e) (modifié)

Ça ce serai excellent!

As-tu une idée aproximative de l'endroit cher black panther?

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Gazzy, tu veux que je regarde ce que je peux faire?

Je peux t'envoyer quelques photos par mail ou les raccourci images jack si tu es d'accord!

Après, je ne suis pas un photographe terrible... Je ne sais pas si les photos t'iront!

Posté(e) (modifié)

Genre la région d'Evreux par exemple :coucou:

Pourquoi pas! Mais l'idéal serait d'avoir un joli décor! Car j'avoue que j'ai pas été bons sur la sortie dieppoise, il aurait fallu qu'on bouge un peu pour ça!

Une dizaine de bornes et il y a quelques site sympa par chez moi!

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

impec si tu peux gérer Ruddy, je gère autre chose moi :P

Posté(e) (modifié)

Autre chose???

Mais cekoidont?

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

prologue: ouuhhhhhh .... i love you soooooo .... but why i love you ... i never knoooow ! ;)

coming soon !

Posté(e)

allez! allez! allez! :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Posté(e)

Ça ce serai excellent!

As-tu une idée aproximative de l'endroit cher black panther?

la croisette :icon6:

Posté(e)

hé Maskime , il n'y a pas de vidéo du rasso ? j'ai cru voir quelques chose de fixer sur ta vitre :reflexion:

Posté(e)

LOL evreux cela serais pas mal ( en plus cela est a à peut près 20kl de chez moi ) mais je ne connait pas trop les environs comme spot. !

Puis perso en ce moment c'est overboker pour organiser sa car avec la baraque dont je vien tout juste d'avoir les clef ... J'ai beaucoup de taf ! ;)

Posté(e)

Je pense pas que tout l'île de France sera au rasso mon cher Iceman!

Posté(e)

allez, petit recap en vidéos ... :P

video en cours d'upload ... stay tuned !

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: nikelllllleee la video!! t'es un chef max!!! :bien: :bien:

Posté(e)

Merci pour cette video !

comme ça on connait un peu vos tronches :icon_biggrin:

quelques jolis ronronnements ,de jolies voitures (bon ça manque un peu de noires )

seul bémol un fondu qui c 'est trompé de rasso et de continent surtout !! éh gazzy les US c 'est de l 'autre coté de l 'océan :MdrDevil:

Posté(e)

Excellente cette vidéo!

T'a géré Max!

Ps: le drapeau américain, c'est parce que j'ai été réquisitionné par Barack Obama a la sortie du Flunch! N'est-ce pas Dan? Mdr

Posté(e)

Impeccable ce petit montage, chapeau bas vu le travail que ça représente :jap:

Ce fut vraiment une bonne journée, et expérience à refaire asap !!

:coucou:

Posté(e)

au faite gazzy moi aussi barak ma contacter mais comme j ai pas les vitres parebal il ma recalle il a prefere le double vitrage au 2.7 BITURRRBOOO

MDR

Posté(e)

Que veux tu l'ami...

De toute façon, il n'avait pas besoin de puissance pour parader dans Dieppe! Mdr

Par contre, en cas de fuite improvisée, je sais quel routine il aurait choisi... Une autre A6 bien évidemment, mais beaucoup plus sur-vitaminée! Lol

Et tout ça grâce aux jantes en 18".... Mdr

Posté(e)

Merci Maskime pour la vidéo vraiment nickel :malelovies: , par contre dommage que tu n'es pas pu prendre une p'tite vidéo quand j'ai enfumer le 2.7 biturbo dans les virages ......... :MdrDevil:

@+

Posté(e)

Il n'aurait pas pu filmer à cause de la fumée :bigthumbup:

Déjà que j'ai dû allumer les phares pendant quelques secondes parce que je n'y voyais plus rien !! Et mettre la clim en recyclage, parce que voilà quoi :bigsmile:

Posté(e)

Ma foi, ça va !

Pas de souci pour le prochain, mais vous allez encore m'attendre, j'ai de la route pour le ch'nord !! ;)

Posté(e)

Je crois qu'il y en a un qui me cherche je vais monter a Rouen et lui faire mordre le bitume!!! Faut pas me chercher MOI et cet fois j'enlèverai le frein a main !

Oui wawa ton capot et très beau dommage que je n'ai pu que l apercevoir dans mon rétro de très très loin a chaque accél avec le 2.7

Mdr

Et puis dans les virages c'est quand tu veut car avec le4 roue c'est un rail

Amicalement Dan

Posté(e)

Salut Leon envoie moi ton adresse par MP j ai les échantillons de produit a jantes si d' autre son intéresser contacter moi il n y a pas mieu sur le marcher une jante alu jamais entretenue durant 50000 km après 1 passage du produit et rinçage a l eau la jante et neuve même la face intérieur 1 vapo acheter 1 micro fibre offerte 15€

Posté(e)

Je crois qu'il y en a un qui me cherche je vais monter a Rouen et lui faire mordre le bitume!!! Faut pas me chercher MOI et cet fois j'enlèverai le frein a main !

Oui wawa ton capot et très beau dommage que je n'ai pu que l apercevoir dans mon rétro de très très loin a chaque accél avec le 2.7

Mdr

Et puis dans les virages c'est quand tu veut car avec le4 roue c'est un rail

Amicalement Dan

:MdrDevil: quand tu veux mon ami , ma titine est prête à manger le bitume ............. :ripeer:

@+ Wawa

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

aieeee je l'ai loupé snif :'(

je cherchait le topic car me rappellais plus de la date mais jamais retrouvé po grave une prochaine