Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pas de soucis pour demain, on va arriver à s'occuper ;) on visitera, avec notre gros blouson :bigsmile:

Je pense qu'on partira de Lille vers 11h et y'a 2h50de route, donc ça serait du 14h, si on ne s'arrête nul part... :P

On va grignotter en arrivant sur Dieppe pour pouvoir vadrouiller un peu et on ira se faire un resto le soir tranquillement

Titi, ma mienne est propre, j'ai fait en express ce soir! en mode voiture de société ... :P

• Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je t'envoie mon numéro par MP, comme çà tu me tel quand tu es pas loin!

Ta boite MP est pleine Maskime!

Posté(e)

Je serai vraiment bien venu aussi moi :( en tout cas faudra nous faire de la photo les gars :)

Éclatez vous bien :bien:

Posté(e)

J'pense que pas mal de photos vont en découler! lol

MP repondu par sms!

Posté(e)

Il est encore temps Cyril ;) même sans phare, tu peux venir!

Tu loupes un gros resto gastronomique, une soirée dieppoise de ouf en VIP, une nuit dans un 5etoiles avec vue sur la mer (et pas la mère Michel!) et un rasso de compète....

Posté(e)

Salut a tous,

donc je confirme je ne serai pas là demain , par contre dimanche oui je serai avec mon fiston , et une A4 super crado désolé pas le temps de la nettoyer alors puis je venir quand même ?

pour les plaques le tarif ?

pour dimanche à quelle heure et ou ?

Posté(e) (modifié)

Tarif: ramènes ta sympathie et c'est tout bon ;)

Dimanche, quai Henri 4, 11h-11h30 ;)

Édit: ce ne sont pas des plaques mais des caches plastifiés

Modifié par maskime
Posté(e)

ok , et pour la propreté de la voiture ce n'est pas génant ?

et pour la sympathie pour info on me surnome ice man !!! :meanie:

Posté(e) (modifié)

Prends le mon Wawa, ça pourra toujours servir! Même pour un simple Check!

Au fait qui arrive demain matin?

Car pour dimanche, on est fixé pour 11h, je sais que Maskime va arriver vers 14h, mais qu'en est-il pour les autres arrivant du samedi?

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Moi sa sera 11H ~11h30 dimanche ;)

Je prend aussi mon Vag-com / Reflex / Go pro (si je retrouve aussi mon cordon :D

Au tout cas c'est vraiment sympa pour les cache plaque ;)

Posté(e)

bien le bonjour!!! j'aurais une petite question pratique, mon dernier passage par les autoroutes francaise datant d'il y a 7 ans j'aimerais savoir si il ets toujours possible de payer en liquide au péage , ou par carte bancaire?

merci

et vivement demain :up: :up:

Posté(e)

Coucou Greg! Liquide possible, au guichet avec la personne, ainsi que la CB aussi à ce guichet et aussi aux guichets automatiques

Je te conseille quand même de passer par le guichet avec la personne, peu mporte le moyen de reglement, car j'ai souvent été bloqué aux guichets automatiques à cause de CB un peu exotiques....

Fais bonne route! Nous, on y va! Dés que madame est sortie de la salle de bain.... :)

Posté(e)

ok nikel merci!! bonne route a vous aussi!!! bonne visite!!! et bonne journée !!!

a demain!! j'espere qu'il fera beau!! chez moi c'est la cata pour l'instant la voiture est crado et pas moyen de la briquer , il fait que pleuvoir!!! :mur: :mur:

Posté(e)

Hello !

Quel temps fait-il actuellement ?

Perso j'ai lavé la voiture hier ... sous une petite pluie fine :mur:

Elle viendra donc mouillée, mais plus couverte de boue :bigthumbup:

A demain !!

:coucou:

Posté(e)

Bonjour a tous je suis arriver hier soir et je suis actuellement sur le parking du lieu de rdv en question puis je avoir un contacte pour me caler avec vous car internet passe mal sur mon vielle iPhone je laisse mon num si quelqu un peut me contacter ça serai trop cool 0695011064

Posté(e)

Repondu par sms, on arrive d'ici 2h! Jte bip sur place toi et gazzy!

A toute les loulous!

Posté(e)

1er rassemblement de la meute. Un petit coup bu, au café!

Posté(e)

J'ai pris quelques photos pour donner un aperçu aux arrivants de demain! Mol

J'ai les mets en ligne ce soir si je peux!

Posté(e)

Un samedi sympa, malgré la pluie. Rencontre sympa, de belles A6, un beau cadre, une bonne ambiance... Ça présage un bon dimanche ;)

Après un moule frite, retour à l'hôtel! Bonne nuit les gens, à demain, en forme et de bonne humeur :)

Posté(e)

Je viens seulement de renter, les photos chargent et ensuite au dodo pour être un peu plus frais tout à l'heure! Mdr

Posté(e) (modifié)

1er jet:

voici où je vous emmènerai:

img0550y.jpg

img0549e.jpg

Et les 3 titines:

img0535lr.jpg

img0536yp.jpg

img0537q.jpg

img0539xk.jpg

img0541db.jpg

img0546jw.jpg

A tout à l'heure les Zamis!

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Hello,

Quel temps fait-il là bas ?

Ici c'est alerte orange, un beau déluge sur les départements limitrophes. Le premier tiers du voyage va être sympa ...

Faudra pas regarder l'intérieur de ma titine, elle est toute sale !!

À tout ...

:coucou:

Posté(e)

Salut tout le monde!

Ici, temps calme, un brin de soleil, pas de pluie et ciel couvert tres leger :) ca va le faire !

Gazzy, tu peux cacher les plaques stp ;) n'oublie pas la patafix pour tout a l'heure

Posté(e) (modifié)

Quelques nuages, mais un ciel pas trop mal avec des petit rayon de soleil qui les percent! Je pense que ça ne sera pas trop mal pour ce midi!

J'ai une photo d'hier après-midi qui présageait une belle journée pour nous:

img0551bj.jpg

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Gazzy, tu peux cacher les plaques stp ;) n'oublie pas la patafix pour tout a l'heure

Ouppssss! désolé!....

Erreur réparée!

Posté(e)

Amis du jour bonjour je suis arriver au lieu de rdv bonne nouvel il ne pleu pas(pour l'instant) et il n'y a pas trop de vent donc bonne journée en perspective...

Posté(e)

Pour ma part bien rentrer , un super dimanche , bonne ambiance , nickel , prêt à recommencer :marcelpoire:

Par contre nous avons perdu notre ami en route Martial l'a enfumer :MdrDevil: (désolé je ne sais plus son nom :reflexion: la personne de l'Audi A6 2.7 )

@+

Posté(e)

Rentré aussi! Wawa, tu parles de Daniel ;)

Un bon rasso, un beau temps inespéré, une bonne ambiance et des gens fort sympas! Photos a venir ! Pas de videos :P

Merci a tous!

Posté(e) (modifié)

@ Maskime , merci encore pour les plaques :roi:

@ Gazzy , merci pour tout , et surtout merci à Gazzymobile super U pour les boissons fraiches :MdrDevil:

Modifié par wawa76
Posté(e) (modifié)

bien rentré aussi, nous avons passé une chouette journée!!! des belles autos, des gens fort sympatoche et un bon flunch!!

a recommencer au plus vite!!!! :marcelpoire: :up: :ap: :amis:

voici quelques tofs!!

sam0392n.jpg

sam0393r.jpg

sam0394l.jpg

sam0395.jpg

sam0396s.jpg

sam0397f.jpg

sam0398a.jpg

sam0399j.jpg[/url

sam0400fw.jpg

sam0401j.jpg

sam0402o.jpg

sam0403n.jpg

sam0406xm.jpg

sam0408w.jpg

voila , en résumé super journée, une fois!! :coucou:

ah oui encore merci a maskime pour les caches plaques et l'huile!!! et a gazzy pour les rafraichissement!!

Modifié par gregor007