Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ok les gars planning rempli!!!! faudrait juste connaitre l'endroit exact pour que je puisse reserver une chambre....

et un belge!!!un!!!! :race:

ils sont ou les autres :nixweiss: ??? allez, c'est pas si loin quand meme...!!

L endroit exact c est DIEPPE

Apres si on bougent , ca sera a coté

Avec un pti convoi avec la GOPRO de MASKIME , ca peut etre pas mal

• Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je penserais à prendre la mienne aussi !! ( faut pas oublié de recharger toutes les batteries aussi !!) :D

Posté(e)

J'ai rempli le calendrier. Malheureusement pour moi, le seul WE indisponible est le 14 (mes parents montent sur paris ce we là).

Donc s'il y a changement de date, jusqu'à quand je peux m'inscrire ? :coucou:

Posté(e)

L endroit exact c est DIEPPE

Apres si on bougent , ca sera a coté

Avec un pti convoi avec la GOPRO de MASKIME , ca peut etre pas mal

Et des caches plaques :bigsmile:

Posté(e)

Jusqu'au dernier jour Bagheera ;) reviens de temps en temps sur le topic pour les mises à jour

Cyril, t'en as eu un aujourd'hui? J'en ai fait mais je peux en refaire au besoin

Posté(e) (modifié)

Oui mais c'etait en papier et on les a jetter ... Sinon moi faudra que je vous reconfirme, je negocie severe la ;)

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Oui mais c'etait en papier et on les a jetter ... Sinon moi faudra que je vous reconfirme, je negocie severe la ;)

Encore un soumis :fouet: :bigsmile:

Posté(e)

Non mais la elle sature un peu du fofo des rassos et de mon B7 <_< mais bon il reste plus d'un mois pour la convaincre ;)

Posté(e)

Allez !!! Si tu viens, je t'en fais des beaux plastifiés, réutilisables et personnalisables avec ce que tu veux :D

Posté(e)

Coucou Gazzy ;)

Ca commence à devenir super intéressant ce projet, on va être nombreux, faudra prévoir des APN avec grand angle :bigthumbup:

Dis-lui que c'est le dernier de l'année, ça te/lui laissera quelques mois de répit ...

Allez !!! Si tu viens, je t'en fais des beaux plastifiés, réutilisables et personnalisables avec ce que tu veux :D

Genre comme ça :

img4653m.jpg

img4654x.jpg

:hot:

:coucou:

Posté(e)

Coucou Gazzy ;)

Ca commence à devenir super intéressant ce projet, on va être nombreux, faudra prévoir des APN avec grand angle :bigthumbup:

C'est clair, j'ai déjà hâte d'y être!

Et je vais me répéter, mais n'hésitez pas si besoin d'un coup de pouce pour les hôtels ou pour quelques courses si besoin de ravitaillement il y a!...

Posté(e)

interessant les caches plaques, j'en veux aussi :ange:

tu les fais a combien ou tu les trouve ou?? :marcelpoire:

Invité rix39390
Posté(e)

je serais pas présent désolé.

Posté(e)

je serais pas présent désolé.

Mince , j aurai bien voulu la voir ta DTM :icon_frown: et bien sur faire ta connaissance :kimouss:

Peut etre une prochaine fois ;)

Posté(e)

Dommage Rix :(

Pour les caches plaques, c'est du fait maison! Dites moi qui intéressé et j'en referais ;)

Posté(e)

Pour moi aussi sa risque d'etre très compromis je suis deg :(

Je vous tiendrais au jus ...

Invité rix39390
Posté(e)

la DTM va se transformé en vieux diesel pourri :(

Posté(e)

Tu (ou vous) peux toujours venir avec nous s'tu veux ...

Posté(e)

Moi il y a des chances que je sois là,.. Si je suis là je veux bien un cache plaque :)

Cyril tu vas venir tu as intérêt !! lol

Invité rix39390
Posté(e)

l'argent de la voiture va me payer un voyage pour trouver du travail dans un pays lointain, je ne pense pas avoir le temps pour tout faire, c'est gentil

Posté(e)

Moi il y a des chances que je sois là,.. Si je suis là je veux bien un cache plaque :)

Cyril tu vas venir tu as intérêt !! lol

J'aimerai bien mais ma femme est pas super ok et vu que la on a signé la maison, terrain, cuisine et touti quanti on fait super gaffe ;) faudrai pas faire la banqueroute quand même ^^

Posté(e)

Des fois il fait faire preuve de sagesse ;) on a tous des priorité ...

Posté(e)

cyril et rix dommage que vous soyez pas la!!! ca aurais ete cool de revoir vos belles b7 (et vous aussi naturellement :icon_lol: )

en ce qui concerne le cache plaque j en veut bien un aussi moi!!!!! ( tu diras combien on te doit)

Posté(e)

c'est sur que la je comprends mieux... tant pis :( :bigsmile:

Posté(e)

Bon ben ca va si c'est que ce mois si, le mois prochain ça sera bon :bigsmile:

Invité rix39390
Posté(e)

Si vous voulez voir ma dtm l'un d'entre vous peux me l'acheter

Posté(e)

Dommage Rix :(

Pour les caches plaques, c'est du fait maison! Dites moi qui intéressé et j'en referais ;)

moi sa m'interesse un jeu av/arr sa evitera les galeres pour cacher les plaques ;)

Invité rix39390
Posté(e) (modifié)

Et tu va finir par prendre un 3L ? Ou pas ?

si je trouve pas de taff au canada, je ferais mon projet de construire ma maison, donc pas possible de garder l'A4, surement un tiguan ou une passat sw. Un utilitaire quoi ou un amarok

Modifié par rix39390
Posté(e)

surement un tiguan ou une passat sw. Un utilitaire quoi ou un amarok

Des voitures plaisirs quoi! Cà côte quand même ces caisses c'est pas des kaleos et laguna :icon_lol:

Posté(e)

Mon cher Maskime, j'ai bien bien qu'il faille que tu te lance dans la fabrication en grand exemplaire, car moi aussi cela m'intéresserai bien!

Ou alors, envoie moi par mp ton secret de fabrication, et si possible, je te file un coup de pouce...

Posté(e)

La date du 14 n'est pas définitivement arrêtée, ça peut être un peu avant, donc la DTM sera peut-être encore dans ton garage ?

:coucou:

Invité rix39390
Posté(e)

Des voitures plaisirs quoi! Cà côte quand même ces caisses c'est pas des kaleos et laguna :icon_lol:

tout dépend de ou tu va l'acheter, je ne vais pas te donner mes sources, mais comme exemple il y a la bas des A4 B8 3.0Tdi avec 91.000kms pour 14900€ :lol:

Je suis sur un tiguan blue motion 2.0tdi 140 de 2010 avec 72.000 kms pour 13.000€ :lol: en france ça vaut 18-19.000€

Invité rix39390
Posté(e)

c'est la vie mon coco, pas les moyens de mettre 250.000€ dans ma maison et 20.000€ pour une sportive :(