Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bonjour à tous !

Vu le planning, à part Wawa et Bagheera, le 14/10 Arrangerait quasi tout le monde (mine de rien, déjà la 15aine de voiture!)

Personnellement, on passera le WE sur Dieppes. On privilégiera l'hôtel en centre ville, pour son parking sécure et son emplacement dans le centre (si pas hasard on irait boire un orangina en ville le soir...)

Pour le dimanche AM, que penseriez d'une petite activité? Genre jet ski ou truc à voile? Histoire de se dégourdir les papattes...

On va abandonner l'activite tricot pour les dames, trop ringard ... Place à l'activité château de sable ;)

Posté(e)

Sinon, y a le karting qui peu être sympa, non?

Bon choix pour "étape hôtel" dans le centre

Posté(e)

Bonjoir à tous !

Il serait maintenant intéressant de fixer définitivement une date, afin que chacun s'organise en fonction de son emploi du temps perso. Pour ma part, je suis incapable de dire à ce jour si je bosse le Dimanche 14 ou pas, mais si je demande ma journée avec 3 ou 4 semaines d'avance, ça pourra passer. Par contre, à moins de 2 semaines de l'échéance, ça risquerait de compromettre mon passage, qui me donne bien envie :hot:

:coucou:

Posté(e)

Moi je passe le week-end proche de dieppe le 13 /14

Je pars de la RP donc si d autre part d ici on peut faire un convoit

Audi a6 2.7 biturbo prepa

Posté(e) (modifié)

on garde le 14/10 ? je pense que c'est la meilleure date vu le planning :

planningrassodieppe.jpg

@Dan: avec plaisir !

pitin, va y'en avoir des chevaux .... :)

Modifié par maskime
Posté(e)

Ok pour moi pour le 14, mais uniquement le 14, ne comptez pas sur moi le 13.

Posté(e)

c'est déjà mieux que bien ;) ça serait moins, ce serait pire ! mais bon, comme c'est mieux que rien, et bien c'est bien quand meme !

Posté(e)

Vivement!

J'ai hâte de tous vous voir, mais surtout de mettre un visage sur vos pseudos, j'ai déjà pas discuté avec beaucoup d'entre vous, l'attente va être longue!

PS: dîtes le moi si vous avez besoin de quoi que ce soit, comme des photos des endroits où vous allez séjourner, où votre titine dormira, ou même si il y a quelques courses à faire, ou même si vous souhaitez des renseignements...

Posté(e)

C'est super cool de voir que même des modos vont participer à ce rasso organisé et seulement affiché en section B7, les gars .....

Il y a vraiment des trucs que je ne pige pas ici !

Posté(e)

et quand on a pas encore son planning de boulot?? des que je l'ai je vous dis :(

Posté(e)

Mais tu bosses pas le dimanche toi, donc pas d'excuse :P

Je pense faire la route avec vr6man ( s'il m'attend de temps en temps ), donc on peut partir ensemble si tu ne comptais pas y passer les 2 jours ...

Posté(e)

maskime serait tu me donner les coordonnées de l'hotel ou tu vas, je crois que je vais reserver au meme ( sauf si tu veux pas de moi :icon_lol: )

merci

Posté(e) (modifié)

Etant du coin, je pense que c'est celui-ci, mais à confirmer par notre ami:

ETAP HOTEL Dieppe centre

Adresse :

6, Rue Claude Groulard

76200 DIEPPE

Tel : 0892683135

Fax : 0232140636

Coordonnées GPS: N 49° 55' 24.27'' E 1° 4' 29.59'

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

merci our ta reponse gazzy!!!!, je prefere attendre confirmation de notre ami max avant de reserver!! :bien:

alors les gars il bouge plus ce topic!!! y a plus personne, les jours passent et j'ai hate d'y etre!! :biere:

tiens au fait qui vient?? si tout ceux qui ont complete le tableau viennent ca risque d'etre bien cool! :a3: :biere: :icon26:

Posté(e)

Je confirme malheureusement que je ne serai pas de la partie... :coucou:

Posté(e)

Sauf événement de dernière minute, je serai présent.

Posté(e)

ohlala j'avais complètement zappé ton message Greg !

faut que je réserves l’hôtel, mais on y sera bien ! on partira du samedi matin, pour y être pour déjeuner et pour se balader un peu dans le coin, et peut-être se rejoindre dans l'AM ?

on va aller a l'etap Hotel (celui donné par Gazzy), 40€ la nuit + 6€ de p'tit dej/personne. je réserve dés que je peux ;)

Posté(e)

En voilà des bonnes nouvelles, un endroit prévu pour le déjeuné? On pourrait tous se rejoindre? Qu'en dites vous?

Si il faut, je veux bien m'occuper des réservations, suffit de savoir le nombre de personne...

Vivement le 13, ces 15 jours vont être hyper long je sens!

Posté(e)

je viens sonder pour le cache plaque

j'ai fais ça :

v13s.jpg

vous voyez un autre logo ? disposition ?

Posté(e)

c est nickel comme ca

tu pourrais m envoyer le modele par mail

Posté(e)

trop booo :malelovies: , c'est qu'il est doué le garcon!! :icon_lol:

Posté(e)

nickel maxime

Peux tu m'en faire 2 car je vais pas avoir le temps de m'en occuper

Posté(e)

Nickel, mais moi, je veux bien un petit truc de différent....

.

.

.

.

Un logo A6 à la place du A4! Lol

Posté(e)

Leon=> ouai je bosse pas le dimanche mais faire autant de route pour une journée c'est tendu :(

Posté(e)

Merci pour la dédicace l'ami, mais je préfère ton premier logo quand même! Lol

Juste le 4 à remplacer par un 6! Et je serai comblé!

Posté(e)

Oui!!

Il serait sympa, comme à Mons, que si des gens ont des pièces, des restes, des doublons ou autres a donner ou à vendre, qu'ils le disent. Ça pourrait en intéresser d'autres. ;)

Aussi, je reprends la liste pour les caches plaques:

Blacktorn49

Djeazy

Cyril1989

Gregor007

Wawa76 ==> ABT

Gazzy278

Leon_399

Vr6man

C'est bon?

Posté(e)

Je vais regarder ce qu'il me reste en pièces, mais à part un jeu de bras d’essuie-glace (ancienne génération) et une grille centrale de parechoc avant d'A6, j'ai bien peur qu'il ne me reste pas grand chose!

Posté(e)

Pour moi, pas de cache plaque, j'ai conservé celui que tu nous avais fait :bien:

Pour les pièces, je serai normalement bien chargé ( ... ), et j'ai à disposition de ceux que ça intéresse, des bas de porte non S-Line en Gris Dauphin.

Je peux également venir avec mon VAG COM.

Posté(e)

J'aurai mon vag aussi, mais il ne sera utilisable que si quelqu'un a un Pc avec port série! Snif

Posté(e)

Question accessoire : quel est le lieu exact du rencard ? Coordonnées GPS si le lieu n'est pas connu par le RNS-E ...

Pour ma part je pense y être vers 12/13h le dimanche, je ne pourrais pas le samedi car boulot.