Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Petite question sur les RS6 ( ça concerne un futur achat donc posons ça ici ):

L'airbag passager est-il deconnectable facilement ( bouton/molette ) comme sur toutes les voitures modernes, ou pas ?

Merci.

Posté(e)

non pas du tout impossible de le déconnecter. :nanana: A moin de le débrancher

Posté(e)

et pour info les voitures moderne ne l'on pas non plus le bouton pour désactiver l'air-bag .

exemple j'ai acheter y a 2 ans la nouvelle ford KA donc de 2010 donc très ressente , et il n'y a pas de bouton ou clef pour le désactiver .

chez ford dans aucune voiture il est possible de le désactiver , car ils veulent pas prendre la responsabilité en cas daccident

Posté(e) (modifié)

@yeulrs : je viens de voir ta presentation. Très bel intérieur !! j'adore. Je vois que tu n'as pas le GPS ?! C'est dommage.

Sinon pourquoi tu voudrais la vendre ? çà fait pas longtemps que tu la possèdes. :nixweiss:

A tout hasard, le jour J, et suivant l'endroit, y'a quelqu'un qui pourrait m'accompagner pour l'essai et éventuellement qui sache se servir du VAGCOM ? En fait, c'est pour savoir s'il y a un pb de boite ou autre (çà serait mon premier bolide à quatre roues :content: ). Pas envie de me faire truander même si je suis (de loin) mécano....

Modifié par hornetjim
Posté(e)

regard la fin de la page 4 hornetjim je tes fait un bon spitche et conseil d'achat lol

si j'ai le gps tu crois quoi lol comme j'ai l'option audi symphonie , mange 6 cd en façade , j'ai le gps mais déporter sur l'affichage du compteur ;)

et regard la fin de la page 4 ;)

Posté(e) (modifié)

@yeulrs: j'avais déjà lu ton speech mais il ne répond pas à la question de mon post précèdent. :nanana:

Ceci étant, je ne connaissais pas l'option symphonie. Pour moi le GPS était sur RNS. Quand tu dis GPS déporté, il faut entendre "déporté d'origine AUDI" ou perso style GARMIN ou autre sur support ? Désolé, je vois pas le concept.... :nixweiss:

Dans ton annonce tu dis que tu n'as pas le toit ouvrant solaire, mais le toit ouvrant standard oui ? C'est d'origine le toit ouvrant non ?

oui je sais...... :Forum82:

Modifié par hornetjim
Posté(e)

lol lol non hornetjim gps d'origine audi mais il se trouve sur l'affichage sur le compteur , la ou tu a l'heure, la température extérieure ,la consommation , sa se transforme en gps ;)

pour le toit ouvrant il y en a un , c'est juste qui a pas le panneau solaire dessus , mais il y a le toit ouvrant :)

Posté(e) (modifié)

Qu'est-ce qui te faire dire que c'est pas d'origine le GPS ?

Pour ma part, j'ai jamais dis qu'il n'était pas d'origine....j'ai seulement posé une question.

@yeulrs : tu pourrais répondre à ma question stp ? pourquoi tu la vends déjà? :nixweiss: .

Elle est de quel mois ?

Dernière question (chiant le gars.... :mur: ) : c'est quoi comme ligne ? sans marque ? Tu as pas fait une petite video sur youtube ou autre ? je serais curieux d'entendre le monstre .... :eldiablo:

Modifié par hornetjim
Posté(e) (modifié)

je la vend tout simplement car ma fille a grandi , et j'avais acheter une ford KA a ma femme , les nouvelles de 2010 , et je revend la rs6 pour racheter un break diesel a ma femme et revendre sa ford , puis moi je vais retourner a mon première amour la subrau gt ;) .

mais j'ai 2 intéressez déjà , et si elle part pas , je la garde , je rachète un diesel a ma femme , et je passe la rs6 en 600 voir 650 cv et je la repeint en blanc ;)

en ce qu'il concerne la ligne , elle a été faite sur mesure en inox , et dsl pas de video du bruit , mais attention comment sa respire , et on entend même les turbine , un pure bonheur ;)

elle est du moi de juillet 2012 ce qui veut dire CG moitier prix ;)

Modifié par Yeulrs
Posté(e)

Pour l'histoire de l'airbag deconnectable, les concessions ( ou le vag com ) permet il de déconnecter l'airbag passager ?

( on aimerait bien mettre un siège bébé à l'avant pour quelques mois encore )

Thanks

Posté(e) (modifié)

mais j'ai 2 intéressez déjà , et si elle part pas , je la garde , je rachète un diesel a ma femme , et je passe la rs6 en 600 voir 650 cv et je la repeint en blanc ;)

en ce qu'il concerne la ligne , elle a été faite sur mesure en inox , et dsl pas de video du bruit , mais attention comment sa respire , et on entend même les turbine , un pure bonheur ;)

elle est du moi de juillet 2012 ce qui veut dire CG moitier prix ;)

Tu as raison, 530cv çà commence à être limite pas assez..... :eldiablo:

j'imagine plutôt 2002...

Merci de ta réponse. Je garde ta voiture en tête. Dis nous quand tu l'auras vendue.

Modifié par hornetjim
Posté(e)

Pour en revenir au sujet initial (eh oui on s'égare...), y-a-t-il une année particulière à éviter ou peut-être une année à laquelle il faut vérifier un organe particulier ?

Posté(e) (modifié)

@yeulrs: j'avais déjà lu ton speech mais il ne répond pas à la question de mon post précèdent. :nanana:

Ceci étant, je ne connaissais pas l'option symphonie. Pour moi le GPS était sur RNS. Quand tu dis GPS déporté, il faut entendre "déporté d'origine AUDI" ou perso style GARMIN ou autre sur support ? Désolé, je vois pas le concept.... :nixweiss:

Dans ton annonce tu dis que tu n'as pas le toit ouvrant solaire, mais le toit ouvrant standard oui ? C'est d'origine le toit ouvrant non ?

oui je sais...... :Forum82:

J'ai exactement les mêmes options : toit ouvrant électrique avec jalousie (non solaire, d'ailleurs c'est du shit en branche) et autoradio symphonie chargeur 6CD système bose avec le GPS sur l'écran LCD du combiné d'instruments. Je n'ai pas les rideaux pare soleil latéraux ni celui électrique à l'arrière.

Modifié par doomastor
Posté(e)

Ben moi, je voudrais bien avoir les pare soleils du toit et latéraux, c'est mieux pour les mioches. :sunshine: . Et celui de derrière, juste pour la classe... :sol:

Posté(e)

Ben moi, je voudrais bien avoir les pare soleils du toit et latéraux, c'est mieux pour les mioches. :sunshine: . Et celui de derrière, juste pour la classe... :sol:

Lol c'est juste des emmerdes électriques potentiels en plus ;)

Posté(e)

halala !!! tout de suite les grands mots! Certes, plus y'a de câbles, plus y'a de chance d'avoir des emmerdes. :mur: . Cependant, c'est pas une obligation. Il faut lui parler à la voiture, lui dire qu'elle est belle, gentille, ......C'est susceptible c'est bête là ! ( :think:)

Posté(e)

apparement les rs ont une "ame"...toutes les audi d'ailleurs :secret:

Posté(e)

Le pare soleil AR n'est pas électrique sur l'Avant ;)

Posté(e)

Ah ben pourtant quand j'avais cherché mon RS6, j'en avais vu un qui en était équipé. Le bouton d'activation était au niveau des boutons "ESP et assistance Parking"

Posté(e)

Ben tant pis alors.....çà sera moins la classe! :blink:

Posté(e)

J'ai jamais entendu parler de pare soleil electrique... :nanana: :nanana:

Posté(e)

Ah ben pourtant quand j'avais cherché mon RS6, j'en avais vu un qui en était équipé. Le bouton d'activation était au niveau des boutons "ESP et assistance Parking"

Sur la berline, elle est électrique en effet

Posté(e)

on sent fou du par soleil , de tout façon a avec 530 cv on regard devant , et les mioches qd on accelere fort il ferme les yeux , et cris , comme dans space montaine lol lol lol

Posté(e)

En option sur la berline. Pas dispo sur l'Avant.

Alors ça devait être une adaptation "maison"

Posté(e)

Des fois on met le bouton pour commander autres choses. Vu que ça s’intègre bien dans le tableau de bord.

Posté(e)

Bonsoir,

Je me suis inscrit sur votre forum afin de vous donner des éclaircissements sur la RS6 plus numéro 558.

J'étais dans la voiture lorsqu'elle a été accidentée par une nuit d'orage en 2007. Elle a tapé une autre Audi a un carrefour, la voiture ne roulait pas très vite ( vitesse inférieure a 50km/h) mais les dégâts furent conséquents, donc passage au marbre et réparation a Stuttgart je crois. On s'en est séparé directement après la réparation de l'accident.

On a acheté la Rs6 a Stuttgart et on l'a revendu au Luxembourg après j ai perdu sa trace. C'est marrant de pouvoir suivre la vie de sa voiture après sa vente grâce au numéro.

Posté(e)

C'est marrant effectivement. On rapproche à cette voiture d'avoir été mal réparée. Tu sais pourquoi ce serait le cas ?

Posté(e)

Après l'accident, la voiture a été réparé à Stuttgart ou au Luxembourg je ne me rappelle plus mais il s'agissait d'une réparation chez Audi. D'ailleurs je me souviens que cela a pris un temps fou ( problème avec la peinture difficile a trouver). D'ailleurs j étais étonné des dégâts sur le véhicule alors même que les airbags ne s'étaient pas déclenchés. Je ne sais pas pourquoi on dit qu'elle a été mal réparée mais apparemment elle change très souvent de mains depuis a ce que je vois et c'est pas bon signe ça. En 2006/2007 mon père était le second propriétaire de la RS6.

Posté(e)

IL es possible que la voiture a été ré-accidentée par la suite. Qui sait. En tout cas, c’est très intéressant d'avoir tes infos - merci d'avoir partagé ca avec nous. :)

Tu as quoi comme véhicule maintenant?

Posté(e) (modifié)

Ce qui a mal été refait s est tout le coté passagé niveau support amortisseur

Modifié par bellucci
Posté(e)

Je ne me rappelle quel coté de la voiture a été tapé. En tous cas l'accident a eut lieu en 2007 et mon père a vendu ce RS6 au luxembourg en aout 2007 contre un break E 63 AMG.

Aujourd'hui on est devenu plus raisonnable, pour ma part je roule en 325 D (E93) de 2009 et mon père en X3 35 D de 2012, mais plus de voiture plaisir au programme pour l'instant...

Posté(e)

mal réparé chez audi, c'est pas bien possible, ils ont tout l'outillage nécéssaire...et si ce n'est pas correct ils refont...et c'est normal !

je prends pour exemple mon ancienne a4, suite à choc j'ai du faire repeindre 2 portieres, je suis passé par le carrossier du coin..pas top, quelques poussieres dans la peinture, demontage portiere sans remise des plastiques de protections intérieurs etc...

plus tard rebelotte meme coté endommagé, et je suis allé chez audi...eh bien ajustements parfaits, peinture nickel comme d'origine, IMPECCABLE !!!!

Peut etre que la concession ou je suis allé, ou je vais toujours d'ailleurs, font de la carrosserie pour porsche, lambo et audi...ceci expliquant cela !!!

Posté(e) (modifié)

Toutefois est-il possible qu'une voiture ayant passé le marbre avec validation par un expert, soit mal réparée ? En laissant passer une voiture mal réparée il engagerait sa responsabilité.

Peut être que la 558 a subit un accident postérieurement à celui de 2007.

Modifié par RSFred57