Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

La rouge : beurk.

 

Les sigles sont mal placées. Je voudrais savoir pourquoi.

 

Le hayon peint = beurk.

 

Les disques avant sont bien usés - ca doit etre sous l'épaisseur minimum.

 

Elle a des pneus Nankang, nom de dieu !

 

A fuire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rouge : beurk.

 

Les sigles sont mal placées. Je voudrais savoir pourquoi.

 

Le hayon peint = beurk.

 

Les disques avant sont bien usés - ca doit etre sous l'épaisseur minimum.

 

Elle a des pneus Nankang, nom de dieu !

 

A fuire!

sigles mal placés: ils devraient etre où ? çà m'a pas choqué...

hayon peint: tu parles bien des sigles en noir ? si oui effectivement c bizarre mais çà doit etre seulement pour lui donner un style

disques usés: ouaip ! j'avais pas fait attention... :sweat:

 

Ca fait quelques mois qu'elle est à vendre celle là ...

je confirme et c'est pas la seule, je regarde les annonces tous les jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sigles mal placés: ils devraient etre où ? çà m'a pas choqué...

Sérieux ? Ca m'a sauté aux yeux. Sigles mal placés à l'avant comme à l’arriéré. Un coup de google images pour trouver les bonnes positions.

 

hayon peint: tu parles bien des sigles en noir ? si oui effectivement c bizarre mais çà doit être seulement pour lui donner un style

Nope, pas ca. Suppression des antibrouillards et peinture du pourtour normalement noir en rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mince ouais ! autant à l'avant le RS6 mal placé c'est pas flagrant mais à l'arriere oui.

Pour les antibrouillards et la peinture j'avais pas fais gaffe pourtant çà saute aux yeux effectivement.... :spanking:

 

je viens de trouver çà sur le net et je sais pas ou le mettre sur le fofo : https://docs.google.com/folder/d/0B-Mw25aSS849NzgzMGJhNzYtOWM4YS00YzVkLThiMDMtMTJjYmZiMTlhZDYx/edit?hl=en&pli=1&docId=0B-Mw25aSS849M2E2YTE1YTEtOTRiYi00NzYyLWIxY2MtZmRiNWZkM2Y2MDEw

 

:reflexion:

Modifié par hornetjim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.autoscout...817735510000000 la jaune :malelovies: !

je l'ai deja presenté et simplex n'aimait deja pas...! :ripeer:

Moi je la trouve jolie.

 

Simplex, j'imagine que tes préférées sont les "full stock" ? ou alors c'est la couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les goûts et les couleurs... :nixweiss: Mais devant pour une bonne bière on sera toujours du même avis :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi French :)

Sinon pour la rouge:

http://suchen.mobile...xMileage=125000

 

En plus de tout ce que Simplex a déjà évoqué:

- kilométrage bidon

- tampons garage bidon (aucun gge agréé Audi)

 

Comment tu sais que le km est bidon ? Pour les tampons tu peux expliquer stp ? merci

 

En ce qui concerne les bieres, on peut toujours les boire et tant pis si on n'est pas d'accord..... :bigsmile:

Modifié par hornetjim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être mettre le mien en vente, mais pas encore du sûr. C'est un rs6 plus bleu sprint ,480cv, bleue sprint nacré vernis . Sort de révision de chez ksf motorsport avec vidange

moteur+boîte+pont arrière, pneus, disques,plaquettes neuves ,

94000 km, Glastin,Combinés filetés Bilstein réglable ,intérieur  

cuir et

alcantara et carbone avec reflets bleu,etc.....

comme neuve. Superbe et très rare, qui de plus est va être de

plus en plus recherchée pour son exclusivité par rapport à un RS6

normal. Voilà au cas où , on peut en parler en mp pour ceux qui seraient interressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être mettre le mien en vente, mais pas encore du sûr. C'est un rs6 plus bleu sprint ,480cv, bleue sprint nacré vernis . Sort de révision de chez ksf motorsport avec vidange

moteur+boîte+pont arrière, pneus, disques,plaquettes neuves ,

94000 km, Glastin,Combinés filetés Bilstein réglable ,intérieur

cuir et

alcantara et carbone avec reflets bleu,etc.....

comme neuve. Superbe et très rare, qui de plus est va être de

plus en plus recherchée pour son exclusivité par rapport à un RS6

normal. Voilà au cas où , on peut en parler en mp pour ceux qui seraient interressé.

 

Tu as oublié de mettre dans la description de cette RS6+ que c'est une voiture qui a eu un accident assez conséquent il y a 4 ans (dont marbre) et qu'elle change de proprio presque tous les ans.

Je préfère 1000 fois prendre un "RS6 normal" :) et avoir le choix que de vouloir l'exclusivité pour me rendre compte après que cela n'en valait pas la peine. Mais cela n'est que mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais bon je pense qu'il n'y a pas que 1 rs6 plus bleu en France donc possible que sa ne soit pas la sienne après je me trompe peut être ..!!

 

Petite recherche google: RS6+ 558/999. La gage de l'exclusivité! (10 RS6+ en France apparemment)

Modifié par JD_0012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que pour une personne qui veut une voiture saine ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur. Perso, je ne roulerais pas à 300kmh avec une voiture passée au marbre. Après chacun fait comme il veut.

Avec la TT j'ai juste eu des dégâts sur la carrosserie (sans déclenchement Airbag) et je ne voulais plus remonter dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non la mienne n'est pas celle qu'il y a sur le bon coin . Ce n'est donc pas la 558. J'ai l'historique de ma voiture et elle n'a subit aucun accident et est dans un état quasi neuf . Mais c'est sur qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de rs6 bleu sprint nacré en France , mais il y en a au moins 2 , la mienne et celle qui a eu un marbre (j'étais d'ailleurs dessus avant d'acheter la mienne mais grâce à Belluci qui m'avait donné cette info du marbre j'en ai trouvé une autre) la 558.

Donc voilà moi non plus je n'aurai jamais acheté une voiture marbrée. Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai aussi un zx7r ninja de 2000 vert et blanc avec seulement 13000 km qui semble tout droit sortie de la concession. Introuvable sur le marché mais lui c'est sûr il n'est pas a vendre 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ce que j'ai remarqué moi aussi donc il doit certainement y avoir un gros souci qui se ressent à la conduite à mon avis. Moi si je me décide de vendre la mienne c'est simplement qu'après recomposition de ma famille nous allons être 6 donc un peu juste pour loger tout le monde dans le RS6 . Et pour acheter un Q7 , ou je la garde et achète un monospace, donc en pleine réflexion . Dur de se séparer d'un tel engin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franck,tu devrais la garder l expere qui est venu expertiser la mienne a dit que d ici peu ce sera rechercher et que ca va monter en cote .Moi aussi je voulais me séparer de la mienne mais si ca devient de plus en plus rare je préfere la garder.

@hornetjim toujours pas trouvé ton bonheur pourtant actuellement y a le choix et moyen de négocier avec la ' crise '.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Belluci , c'est aussi ce que je pense car c'est vrai qu'en France des RS6 plus non marbrés 😉 il ne doit pas y en avoir des masses. mais pour le moment c'est une option de la vendre mais rien n'est décidé. Oui je me rappelle que quand j'en cherchais un de "plus" tu étais vendeur mais du fait que je voulais un bleu sprint nacré ,je préférais attendre d'essayer de trouver ce que je recherchais. Mais le tiens est magnifique. Tout ce qui est rare est cher et c'est sûr que maintenant les "plus" vont prendre de la valeur plutôt qu'en perdre. Tiens une question pour les connaisseur : la mienne est d'origine Allemagne , sur tous les papiers d'origine (tüv, facture dachat,factures diverses,...) c'est écrit année modèle 2005, le numéro de série indique bien que c'est un modèle 2005(indication du 10eme chiffre). Mais la première date de mise en circulation est fin 2004. Alors est ce un modèle 2004 ou 2005? Merci de vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...