Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 443
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

500km avec mon 1.8t 150 et avec le pied aussi léger qu'une plume :reflexion:

ouaip en gros c'est ça... avec une conduite normale... à 50km près...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ouais mais toi tu as un réservoir de quattro lol

Posté(e)

Ben c'est honnete, Matt et moi sommes dans cette tranche de 450 a 500 bornes pour environ 1/3 du plein

Posté(e)

Ça dépend des pleins. J'ai déjà fait 480kms avec un quart. Et la seulement 350kms.

Posté(e)

Tdi 130

signal de reserve après 950 km (48L) environ 62 à 65€ en ce moment

Posté(e)

Purée maos comment vous faites? Je fais rarement plus de 800 km avec un plein même en roulant tranquille. Je roule pourtant en 205/55 r16 avec un 1.9TDI 130.

Posté(e)

Ouai mais Matt est en 16 ^^ et il a pas un turbo qui est en train de chier ^^

Toute façon je vais repasser en 16 pour cette hiver et je vais commander un turbo neuf

Posté(e)

J'ai été mauvais sur ce plein 4,43l de moyenne.

Posté(e)

4,43 l de conso moyenne ça va. Mois j'arrive pas à descendre en dessous de 7,7 l ^^

Posté(e)

Mdr j'arrive pas a descendre en dessous 4,9 mais une fois que j'aurais virer les 17" et changer de turbo sa sera easy :)

Posté(e)

Tu vas plus vouloir repasser en 17 après benjamin lol.

Posté(e)

Le seul avantage du 17 c'est le look. Le 16 en 205 est déjà suffisamment dimensionné pour nos petits 110cvs.

Posté(e)

Ouai c'est surtout que je suis monter en Michelin sur les 16 et que sa tiendra mieux la route cet hivers pour la pluie neige etc

Posté(e)

Audi a3 130 reprogrammer 800 km avec un plein avant la lumiere de la reserve et j'ai le pied tres lourd!!!

Posté(e)

920km avant la réserve sur ma 130 quattro et route de (basse) montagne ;)

Posté(e)

Lol oui j'arrive pas a avoir le pied leger, j'ai essayer mais c'est dure ^^ Mon record c'est 820 kilometre mais je tourne surtout entre 680 et 750 kilometre mais je trouvez sa normal avant d'avoir vu son topic car mon cousin audi a3 130 non reprogrammer depasse pas 650 kilometre en roulant toujour en dessous de la vitesse!!!

Posté(e)

650 km ya un soucis !!

Je trouve que ta moyenne est bonne en ayant le pied lourd =)

Posté(e)

Ma réserve vient de s'allumer ce soir après 870kms sur mon tdi 110 mais bon bientôt 270000kms :marcelpoire:

J'ai pas l'OBD donc verra demain avec mon appli sur le phone après avoir fait le plein.

On fera mieux la prochaine fois, 1000kms c'est peut être envisageable :icon_biggrin:

Posté(e)

1000kms c'est largement faisable avec le TDI 110; je fais pas un pleins en dessous de 1100kms et j'ai déjà poussé à 1200kms mais c'est pas mon reccord ^^

Posté(e)

1200km j'avais vidé la réserve lol, mais mon reccord de conso j'ai fait

Bonjour les amis, j'ai fait petit joueur aujourd'hui, je voulais faire 1400kms avec un pleins, mais j'ai eu peur de tomber en rade demain, donc voici :

TPLb2ETkya.jpg

j'ai eu le premier clic à 40l, j'ai réussi à monter jusqu'à 43l pas plus, donc calcul:

(43*100)/1151.1 = 3.76l/100 !!!

Posté(e)

Attend que je repasse en 16 et que je monte mon turbo toi :D

J'espere que la conso va chuter pas mal :)

Posté(e)

MnSJD.jpg

rB2bz.jpg

J'en suis content de celle la, sachant que j'ai eu 2-3 bourre a 180 et pas mal de bouchon en ville

Posté(e) (modifié)

Record établi avec les 17" :D Je suis content de moi vous pouvez pas savoir ^^

1101km avec 46,801, ce qui donne une moyenne de 4.2l :D

Même pas toucher la réserve en plus, j’aurais pus faire 120km de plus mais j'ai des km a faire demain et sa n'aurrais pas passer ^^

Aa6FO.jpg

MoeOC.png

Pour les prix du GO c'est que tu Go exelium chez total access donc pour le prix c'est normal

Modifié par Falkenvif
Posté(e)

Vous en avez pas marre de créer des embouteillages avec vos TDI ??? tortue-roue.jpg

:MdrDevil:

Posté(e)

Record établi avec les 17" :D Je suis content de moi vous pouvez pas savoir ^^

1101km avec 46,801, ce qui donne une moyenne de 4.2l :D

Même pas toucher la réserve en plus, j’aurais pus faire 120km de plus mais j'ai des km a faire demain et sa n'aurrais pas passer ^^

tu nous fais pas une entourloupe là ? lol

sur le pleins d'avant tu avais appuyé sur le bouton magique pour faire le plein, et pas là ? :MdrDevil: