Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, j'aimerais savoir connaitre les différent tarifs pratiqués concernant la pose de film solaire (par professionnel idéalement).

Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

Chez glastint il y a 2 ans pour une a6 avant c'etait 500€

Modifié par regisgriffe
Posté(e)

Les prix sont très variables suivant le type de véhicule, suivant l'enseigne du pro qui va poser.

Pour des tarifs avec une amplitude de 250 a 500 euros le mieux est de solliciter directement une enseigne.

Passes un coup de fil, c'est plus rapide et ça laisse la place à d'autres topics.

Moi j'ai payé 320 ttc pour mon monospace Mercedes et 380 pour ma berline A6.

A+

Posté(e)

Salut, je crois que c'est jouable de le faire soi-même, tu peux trouver des vidéos explicatives sur YouTube.

Je pense bientôt le faire, tout du moins essayer de le faire, en prenant son temps et en s'appliquant on arrive à faire du bon taf...

Tu trouveras sûrement de bons conseils sur le forum également!

Ça permet de marier économies et plaisir ou fierté de l'avoir fait tout seul!

À bientôt et bienvenue!

Posté(e)

Perso je pense qu'il peut poser la question! Comme ça il peut se faire une idée du vrai prix pour du boulot bien fait!

Mais la fourchette en gros va pour nos c5 de 250 à 500 euro!

Tu peux trouver de petites entreprises ou jeunes qui se lancent et travaillent bien avec des prix nettement inférieur à ceux des grandes enseignes qui je trouve se rincent quand même beaucoup au passage. ( il n'y a pas que nos concessionnaires préférés qui le font!)

Donc entre 250 et 350 en fonction des régions tu doit trouver du bon boulot!

Posté(e)

chez un pro c'est direct entre 400 et 500 et surtout tu as une garantie de 10 ans ( chez glastint ) , après par connaissance tu peux le faire faire pour 250 , et tu peux le faire par toi même le film est pré-découper et tu as juste a l'intaller sur ta titine pour une centaine d'euro et encore !! et l'opération est très facile pour tout le monde pas besoin d'être un expert !!

@+

Posté(e)

Salut, et :bienvenue: .

Chez glastint, au mois d'Avril dernier le coût pour une A6 avant s'élevait à 600€.

Alors du coup je pense qu'à partir du mois d'Octobre je vais me lancer là dedans en tant autoentrepreneur, mais pas avec des prix aussi exorbitant.

Posté(e)

Et bien, tiens nous au jus l'ami! Ça pourrait en intéresse plus d'un...

Posté(e)

J'ai payé chez un pro (de la pub sur automobile et vitres domiciles et voitures) garanti 10 ans j au paye 350e pour une berline.

Posté(e)

Salut, et :bienvenue: .

Chez glastint, au mois d'Avril dernier le coût pour une A6 avant s'élevait à 600€.

Alors du coup je pense qu'à partir du mois d'Octobre je vais me lancer là dedans en tant autoentrepreneur, mais pas avec des prix aussi exorbitant.

chez un pro c'est direct entre 400 et 500 et surtout tu as une garantie de 10 ans ( chez glastint ) , après par connaissance tu peux le faire faire pour 250 , et tu peux le faire par toi même le film est pré-découper et tu as juste a l'intaller sur ta titine pour une centaine d'euro et encore !! et l'opération est très facile pour tout le monde pas besoin d'être un expert !!

@+

Personne ne veux faire mon avant pour un bon prix ihi

Posté(e)

Et bien, tiens nous au jus l'ami! Ça pourrait en intéresse plus d'un...

tu m'etonnes :biere:

Posté(e)

Moi je l avais fait sur mes precedentes voitures, mais aujourd hui je suis perdu dans les qualités de film et je ne sais plus quoi choisir !!

Posté(e)

Tu viens dans le 14 c'est moins loin que le 76. LOL!

Posté(e)

Ca pourrait ce faire.

Posté(e)

Bonsoir, merci pour les réponses.

Je vois que cela interrese du monde.

Je me suis renseigné aujourd hui auprès d'un auto-entrepreneur qui est de mon département (60) et il prend 300€ pour faire ma voiture.

Je vous mes le liens Facebook de ses réalisations si quelqu'un est interessé.

RB TINT CAR

Je vais essayer d'aller le voir ce mois ci et je vous tiens au courant.

En tout cas le tarif à l'air très honnete d'après la présentation de son travail.

Posté(e)

Slt a tous me revoilà! Moi j'ai un bon plan ou j'ai fait la mienne par un pro pour encore moins cher que vous tous! Par mp si sa intéresse quelqu'un

Posté(e)

Bonsoir à tous, voila j'ai fait teinter mes vitres hier par le pro dont j'ai parlé au dessus (RB TINT CAR).

Je me permet de faire sa pub car je suis vraiment très content du travail qu'il a fait, en plus le mec est vraiment très sympa et arrangeant. Il a gardé la voiture 6 heures et m'as pris 300€.

Si cela interesse quelqu'un il ce trouve à Plailly (à côté du parc d'Asterix).

Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire je mettrais des photos.

Posté(e)

repondu en MP

Posté(e)

de rien!

Perso je la préfére avec ses vitres teintées!!!! :malelovies:

Mais tu devrais nous faire un petit topic avec ta belle comme sujet et y mettre plein de photos maintenant que tu sais comment faire!

Posté(e)

moi j ai payé 250 e pour mon a6 avant chez france pare brise a villepinte (93) bon travail en juin dernier

Posté(e)

C pas cher mais toujours plus que moi! LOL

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Sur celle que je vais avoir les vitres ont déjà un peu teintée mais je pense que je le referais faire en noir foncé partout car ça rend mieux.

Pour avoir des bon prix chez les pro c'est de passé des commandes groupés.

C'est ce que j'avais fait à l'époque sur les 306 et on avait obtenue jusqu’à 35% de mémoire.

Pourquoi faire ça aussi ici si il y a du monde d’intéressé au même moment.?

Modifié par Heross
Posté(e)

Je suis à la recherche de film prédécoupé, pour mon A6 Allroad C5, de qualité. Donc je veux bien participer éventuellement.

Posté(e)

72 euros + 2heures

par contre perso je trouve beau mais vitres avant trop foncées

Posté(e) (modifié)

Tu as faut ça où Oli?

toi mème à la maison :roi:

le kit prédécoupé et à 60 euros pour une avant (les 6 vitres et lunette ar, et possibilité de prendre teinte différente entre vitre avant et le reste, le film est qualitée supérieure "idem glasstein" made in USA) et 12 euros de livraison en j+2.

Modifié par oli71
Posté(e)

Et où as tu acheter le film prédécoupé? C'était plutôt ça ma question en fait! J'ai été en contact avec un vendeur mais les réponses étant tardives j'ai laché l'affaire...

Est ce un film thermoformable ou thermoformé?

Merci pour ton retour!

François.

Posté(e)

Bon je vais relancer le post pour essayer de voir si une commande groupée pour des vitres teintés interesserais quelques un d'ici.

Voila le truc, trouvé un pro en IDF qui sait y faire et ou je négocierais avec lui pour voir selon la demande, les tarifs.

Moi je pense refaire les miennes d'ici Novembre ou Décembre donc autant le faire avec de bon prix.

D'abord il me faudrait le nombres de personnes qui le souhaiterais, ensuite je contact différente boite et on compare les prix et la qualité surtout.

Donc qui est preneur???

PS: Pour les modos, je ne sais pas si je doit refaire un nouveau post pour une commande groupées? Merci de me le dire.

Posté(e)

Ah oui, combien il font la teinte?

Posté(e)

et les gars descendez sur terre lol, venez en belgique il y a ici des messieurs qui font ça pour 170 et 210euro avec 10ans de garantie lol.

c'est du coté de charleroi à 40km de maubeuge. et pour un travail de qualité, si ça intéresse quelqu'un je peux fournir leurs numéros...et travail de qualité....