Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bjr a tous et toutes moi c est tibevo passionne vw audi depuis toujours habitant en montagne je devait rouler en quattro et le s et parfait pour sa c ´est que du bonheur :malelovies:

je l entretien comme il se doit et elle me le rend bien ....

bientot la reprog pour l instant elle a que 210 ch mais bien present :malelovies:

assez parler place au photos dit moi se que vous en pensez ...

Modifié par tibevo
Posté(e)

:bienvenue: à toi et ta :a3:

Tu es d'où?

Posté(e)

donc elle a 120 000 km de 2001 2eme main en options il manque le toe le gps

pour ses 100000 elle a eu droit a 4 amortisseur origine tout neuf reflextion de la boite rouler trop bas ses pas bien bon :mur:

toutes les durites ainsi que toutes les sondes sont neuve echangeur d origine nettoyer merci le s3 passion

vidange du haldex avec sont filtre pompe a eau secondaire neuve bref j ai mis pas mal de pieces neuve et mon porte monaie a prit une bonne claque mais pour la bonne causse

il me reste les bougies et les bobines a changer mais sa sera juste avant la reprog

pour la reprog je sais pas trop ou aller je veux pas que se soit un guignol :ripeer: qui la touche

apres pas mal de recherche j ai trouver pas tres loin de chez moi un garage qui ma l aire plutot serieux pouvez vous me dire se que vous en pensez c est le garage de vincy

Posté(e)

Encore

Une belle grise :)

Sur le coincoin celle ci non ??

Bonne route ;)

Posté(e)

oui elle est sur coincoin mais il y a vraiment des boulet la bas sa me donne pas envie de la vendre :madgo:

surtout avec l argent investie dedans et si j arrive a convaincre madame je la garde :malelovies:

Posté(e)

pour la reprog je sais pas trop ou aller je veux pas que se soit un guignol :ripeer: qui la touche

apres pas mal de recherche j ai trouver pas tres loin de chez moi un garage qui ma l aire plutot serieux pouvez vous me dire se que vous en pensez c est le garage de vincy

Un des tous meilleurs en France

Posté(e)

:bienvenue:

Le précedent proprio n'était-il pas déjà sur le forum ?

Posté(e) (modifié)

merci pour l accueil

donc niveaux des modifs j ai fait 2 3 bricoles

_supression de la gamel et silencieux inox pour le bruit

_etrier peint en rouge

_4 kw reglable mais je les ai pas garder trop bas j ai bouffer un syncro et un cardan du coup j ai tout remi du neuf d origine(pour le syncro et le cardan il y a que moi qui la senti peut etre un peut trop maniaque meme audi ne voulai pas me le faire j ai du insister )

_4 jantes 18 ronal 8.18

_mise en peinture de la calandre mat

_repose des sigles av et ar

_parchoc av et ar peint en noir brillant

_bas de caisse noir birllant

_lissage resine plus mastic des joints en bas des parchoc

_lame de cupra r

_plaques pvc

_polisage pipe d admission ainsi que l air resitor

_vitres teinte

bientot

_race diagnostic

_supression cata

_reprog surement mrc garage de vincy

_frein porsche

_echangeur en facade

voila pour le principal mais ya toujours un truc a faire...

Modifié par tibevo
Posté(e)

Pour l'anglais c'est le forum ou ton hébergeur qui est en anglais ?

car si c'est le forum tu peut aller tout en bas de la page du forum et tu sélectionne français a la place ;)

Posté(e)

car si c'est le forum tu peut aller tout en bas de la page du forum et tu sélectionne français a la place ;)

Merci sa va deja beaucoup mieux en francais cool :thanks: :bien:

Posté(e)

bienvenue !

:bienvenue:1

lol, je comprenais pas pourquoi c'était en anglais, j'avais rien trouvé dans les options ! :ripeer:

Posté(e)

bienvenue !

lol, je comprenais pas pourquoi c'était en anglais, j'avais rien trouvé dans les options ! :ripeer:

+1

Posté(e)

:race: heureux de vous avoir aider :icon6:

en même temps j'ai pas mal chercher aussi :mur:

Posté(e)

elle est superbe ;) sa me rappel mon A3 !! (mais en mieu ) mdr

Posté(e)

merci pour elle :icon6:

bientot je vais faire un essaie sur mes jantes je vais essay plastic dip noir mat je vais le faire au pistolet le rendu sera mieux surement

comme sa si sa ne me convient pas je peut tout virer facilement :icon_lol:

Posté(e)

pas besoin de pistolet en bombe ça marche très bien... j'ai fait ma calandre comme ça...

faut juste une surface propre au départ

Posté(e)

oui bin ma calandre aussi j ai fait a la bombe plastic dip mais vue le prix :mur: pour faire mes jantes le choix a ete vite fait

je pourrai en faire d autre comme sa ...

Posté(e)

tu le prend ou le plastic dip en france ou en angleterre ?

au postolet ducoup tu peut même prendre en pot ducoup sa revient comme même a moin chere :)

Posté(e)

tu le prend ou le plastic dip en france ou en angleterre ?

au postolet ducoup tu peut même prendre en pot ducoup sa revient comme même a moin chere :)

je le prend en france et oui sa revient beaucoup moin chere surtou on ai 2 a avoir commande 3litres pour 8 jantes a de quoi faire des teste de texture ...

55 euro les 3 litres avec le diluan :roi: mais bon faud un bon compresseur avec tout le matos sa fait vite des roro

moi c est juste pour voire la difference entre le rendu bombe et le rendu pistolet je pense pouvoir faire une peinture plus epaise donc plus resistante en diluan le moin possible ... enfin se sont des suposition je ferai les testes dans 2 semaines

Posté(e)

Bienvenu Tibevo, bien chouette ton S, gris comme le mien!! :icon_smile:

Par contre moi j'hésite à mettre la lame Cupra, elle est déjà rabaissée...

Posté(e) (modifié)

Bienvenu Tibevo, bien chouette ton S, gris comme le mien!! :icon_smile:

Par contre moi j'hésite à mettre la lame Cupra, elle est déjà rabaissée...

merci pour l accueille sa fait plaisir

avant j etait rabaissee avec la lame sa frotait vite sur les ralentisseur du coup j ai mis 4 origines et nikel :roi:

la lame de cupra je trouve donne un super rendu visuel . si tu n ai pas trop bas sa devrait le faire sans souci

Modifié par tibevo
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Magic ce plastik dip! Il va vraiment falloir que j'en commande pour ma calandre!

Posté(e)

je surkiff !! Vraiment belle !

J'hesite aussi a passer au plasti dip mais je sait pas si la couleur "argent" ou "silver" existe et surtout le rendu que sa a