Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je cherche a avoir une couleur de jante comme ta couleur carosserie en gros.

J'aimerai argent ou silver chez pas lequel vous preferer

Si toute fois tu connait un peu hesite pas a me conseiller (:

merci

Posté(e)

Je cherche a avoir une couleur de jante comme ta couleur carosserie en gros.

J'aimerai argent ou silver chez pas lequel vous preferer

Si toute fois tu connait un peu hesite pas a me conseiller (:

merci

tu veux le faire au plasti dip ?

perso moi j ai fait mes jantes avec 7 bombes interieure exterieure faut bien charger le rendu est tres sympa

j ai tester aussi au pistolet c est plus dure a trouver le bon melange perso j ai passer 300 ml pour juste faire des teste et c etait vraiment pas top je suis pas arriver a trouver le bon melange

la bombe c est le top mais c est un peu chere le rendu nikel perso pour moi sa va bien pour la calandre les retros et les petite bricol pour des jantes sa reste du provisoire une peinture standart c est beaucoup mieux

apres une petite special d une 20 de km je m arrete et la une odeur de plastic :MdrDevil: le centre de la jante se decol legerement comme quoi c est pas le top

pour les retro j ai passer le karcher dessus sa bouge pas

pour la couleur argent il y en a pas couleur camo beige c est sympa aussi

voila c est mon avis est mes teste perso si sa peut aider ...

Posté(e)

çà doit être inconfortable et inconduisible surtout :secret:

Posté(e)

......hier j ai voulu tester du 19 rs6 avec des cales le look et superb quoi que un peu 4x4 faudrai la rabaisser un peu

les sensastions bin c est different en conduite et j ai l inpression d avoir moin de puissance...

au vu des avis de differente personnes et de mon ressenti je vais laisser mes roulettes en 18 sans les cales et garder mon look sportif

la reprog arrive bientot :icon6:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

bjr alors un peu de news de la s j ai enfin finit de polire la pipe d admission :malelovies: l aire resistor aussi

j ai vendu les 18 je suis en train de refaire les origines elle vont etre plus que neuve :malelovies: avec une belle couleur

4 pneu michelin pilot sont en attente il me manque plus qu a trouve un decata race diagnostic un echangeur et hop direction mrc

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

pas mal !

j'ai remis mes avus fraîchement repeinte également par contre je voulais à peu de chose près la même couleur que toi mais il s'est planté, elles sont à peine + fonçée que l'origine... :oops:

as tu d'autres photos ? le code couleur ? :icon_biggrin:

Posté(e) (modifié)

......merci pour les compliments je referais des belle photos se wkend...

c est surtout le verni qui fait la difference pour la teinte des jantes

Modifié par tibevo
Posté(e)

Salut a toi et a ton S,

pour te répondre concernant le garage de Vincy et la prepa, vu ta proximité, y'as pas a hésiter.

J'ai fait faire ma carto MRC las bas, et ce sont de vrai pros et leurs compétences Audi ne sont plus a prouver.

Posté(e) (modifié)

Salut a toi et a ton S,

pour te répondre concernant le garage de Vincy et la prepa, vu ta proximité, y'as pas a hésiter.

J'ai fait faire ma carto MRC las bas, et ce sont de vrai pros et leurs compétences Audi ne sont plus a prouver.

merci c est bien se que je conte faire j ai lu que du bien sur lui :roi: :roi: mais peut etre que la s et vendu :oops: ....

Modifié par tibevo
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

merci pour mon petit coco

j ai une petite question sur ma s hier j ai suprimer la n249 apres essaie je trouve aucune difference du coup retoure a l origine

ma question est pourkoi la suprimer ? si il n y a aucun gain ?

-j ai trouver ma supression de cata reste a la montè

-filtre plat en commande

-et quelques durites aussi au cas ou

apres noel direction mrc....

encore une petite tof du coco promit j arrete apres....

...

on voit ma petite 90 coupe cache derriere le mur elle roul que quand il y a la neige ..

Posté(e)

Très beau ce corrado! C un vr?

Posté(e)

......personne peut me repondre :nixweiss: j ai suprimer la n249 se weekend et je n ai pas ressentie de difference

je trouvait meme que ma s etait plus molle a bas regime donc retoure a l origine

pourkoi la suprimer si il n y a pas de difference a par pour une question de fiabilite ??

Posté(e)

la plupart la supprime simplement par question de fiabilité ! c'est un risque de fuite en moins...

ta s n'est pas plus molle sans, la monté en régime est juste moins linéaire et la décharge de DV beaucoup + audible ...

tu perd peut être quand tu met le pied au plancher à bas régime (style 2000 tours) la première seconde même pas, mais c'est tout...

Posté(e) (modifié)

ok merci pour ta reponse c est se que j ai resenti lègére perte mais bon c est peut etre dans ma tete :icon_lol:

au niveau de la dv sa ne l endommage pas le fait quel souffle plus ?

Modifié par tibevo
Posté(e)

bjr a tous un peu de news la s et toute neuve tout a ete refait enfin sa va faire un an que jy travaille ....elle et devenu mon dailly c est trop bon surtout avec la neige le quattro c est une merveille :malelovies:

autrement j ai extrait ma carto pour la comparer et la surprise j ai une carto de 225ch sur ma s de 2001 je comprend pas trop a l origine sait pourtant une 210ch

passage au banc apres les fetes

autrement j ai recu ma supression de cata il me manque plus que l echangeur a recevoir et je pourrait commencer les modif avant la reprog

...

Posté(e)

tres jolie ;)

Je comptais faire les jantes dans le même genre gris anthracite mat.

Posté(e) (modifié)

bjr a vous je vien donner un peu de news la s tourne nikel par chez moi on a 90 cm de neige c est un regal

j avais 2 question :

la 1 er

j ai mis des jantes en 17 avec 4 pneus neige de taille 205 40 17 j ai une super tenu sous la neige :race: bon la caisse et un peu plus basse :icon_evil:

est ce qu il y a un risque pour l haldex avec c est pneus la ??

la 2 eme

pour descativer l ESP completement si je retire le relais c est bon mais y a t il une reaction de l haldex ?

merci d avoir prit le temps de me lire

Modifié par tibevo
Posté(e)

si tu desactive completement l'ESP, je pense que ça desactivera automatiquement le HALDEX...

Posté(e)

si tu desactive completement l'ESP, je pense que ça desactivera automatiquement le HALDEX...

merci de ta reponse c est se que je pensait....

Posté(e)

bonne annee a tous

la s part demain avec une petite larme c etait une tres bonne voiture mais bon j ai mon vr6k en atttende depuis plus d un ans

donc faut tournee la page du s pour pouvoir finir le vrk cette ete sa devrait etre du lourd .....

bonne route a tous