Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

RS28 tu y vas a quel heure?

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

De la b7 a la b5 ? Heu d'habitude c'est l'inverse non? Je plaisante car c'est vrai qu'elle a de la gueule cette mamie. En tout cas bon courage pour ce rs mtm en esperant que ce soit la bonne et que le prix demande soit en adequation avec la proprete de la caisse.

@+

Posté(e) (modifié)

quand on goute aux chevaux couplés aux escargots c est dur de s en passer!!!

Modifié par Cka
Posté(e)

Comment dire, une préparation freinage n'est pas d'origine mais c'est une plus value du faite qu'un rs4 b5 stock n'a pas de frein!!! et si tu mets des pièces (MTM, MRC, ABT,..) est a prendre en compte, après tout depend ce que tu recherches, vehicules stock ou non.

Là je ne suis pas tellement d'accord avec toi, il y a un forumiste que nous connaissons ici et qui revend la sienne lorsque tu sais ce qu'il a mis dans son RS et le prix qu'il le revends tu te rends compte que tu n'auras jamais de retour sur investissement.

Posté(e)

Qui a dit que le deal de fait a 28000?pas moi en tout cas

Cka,j ai rdv a 10h chez le gars!

Cka,j ai rdv a 10h chez le gars!

Posté(e)

C est là que j ai du mal à comprendre.Acheter un B5 20ke y mettre presqu autant pour la peépa et au bout de six mois a 1 an la revendre pour presque le meme prix qu à l achat.J ai du mal avec ça.

Je me dis si t as envie de plus de chx faut acheter autre chose qu un B5 de 10ans.C est sur c est plus le meme budjet mais comme on me l a dit plus haut, où t as les ronds où t es passionné......

Maintenant pour là caisse d on nous parlons ,moi je ne prend pas malgré le fait que je connais RSrennsport à Chalonvillars,mais çà reste mon avis et chacun fait ce qu il veut.

Dommage que le court du change avec la suisse ne soit plus aventageux car etant frontalier je peux te dire qu il y de beau B5 stock avec tout l historique etc....

Posté(e)

tu l entretien ou ton rs patsy?

Posté(e)

Pk patsy,tu la connais cette MTM ?rs autosport m a dit qu elle était bien entretenue et qu elle était très propre!maintenant une b5 fait partie de la génération ,j aime cette auto,je ne sais expliquer....

Posté(e)

C est là que j ai du mal à comprendre.Acheter un B5 20ke y mettre presqu autant pour la peépa et au bout de six mois a 1 an la revendre pour presque le meme prix qu à l achat.J ai du mal avec ça.

Je me dis si t as envie de plus de chx faut acheter autre chose qu un B5 de 10ans.C est sur c est plus le meme budjet mais comme on me l a dit plus haut, où t as les ronds où t es passionné......

Maintenant pour là caisse d on nous parlons ,moi je ne prend pas malgré le fait que je connais RSrennsport à Chalonvillars,mais çà reste mon avis et chacun fait ce qu il veut.

Dommage que le court du change avec la suisse ne soit plus aventageux car etant frontalier je peux te dire qu il y de beau B5 stock avec tout l historique etc....

Tous simplement qu'en rapport prix, performances, sensation, et assez récente, meme si elle commence à vieillir ( elle reste magnifique quand meme ) , y'a pas vraiment autres choses !!!!!

une RS4 avec simplement une ligne, c'est entre 460 et 480 ch chez KSF/MRC, donc le cout de la prépa reste mesuré ( environ 2300 euros ligne + reprog )!!!!!

Maintenant, si te me trouves une caisse stock pour environ 500 ch, pour un budget de 23000 euros ( le prix de la mienne avec 78000 km ), et de pas plus de 10 ans, j'suis preneur ( eventuellement une M5 V10 avec beaucoup de bornes et historique douteux, et encore l'année derniére y'en avait pas dans ce tarif ) perso l'année derniére j'en ai pas trouvé!!!!

Tu vois, pour comparer, un de mes meilleurs pote, avec une M3 V8 ligne akrapovic ( 20 ch de gain pour lui, et une meilleure réactivité ) se prends 2 caisses sur 60/200 ( j'ai 460 ch )!!!!!!

Reste les frais en cas de panne, mais bon une voiture ca se respect, temps de chauffe ,refroidissement( mais malgré ça, on est pas à l'abri d'une tuile )!!!!!

Posté(e)

Salut,

tu es d'ou Rs28 ? dommage que je bosse sinon je serai bien venu jusqu'a besancon voir ce petit bijou !!!

D'ailleur Cka je récupere ma S demain normalement !! des que je peut je passe te voir avec :moto:

Posté(e)

ca marche mon petit sans soucis!!!!

on va attendre le retour de rs28 sur son achat!!!

Pk patsy,tu la connais cette MTM ?rs autosport m a dit qu elle était bien entretenue et qu elle était très propre!maintenant une b5 fait partie de la génération ,j aime cette auto,je ne sais expliquer....

ca je comprend c est idem pour moi!!!!!!!!!!

patsy tu m a pas repondu pour l entretien?

Posté(e)

je vend la meche mais on a un nouveau mtm parmi nous!!!!

Posté(e)

je vend la meche mais on a un nouveau mtm parmi nous!!!!

Photoooooooooooooooooooos!!!!!!!

Posté(e)

Felicitations pour ce bel achat mais comme mon camarade : PHOOOOOTOOOS!!!

Posté(e)

On va attendre qu rs28 rentre et oui il nous faut des photos et tes impressions!!!!

Posté(e)

Ça y es, arrive a bon port apres 5h de route,bon quoi dire....c est une bête ,le look du rs4,c est fabuleux,je sais que vous êtes roder avec ça mais merde c est vraiment sublime.Elle a l air de bien marche,ça envoie bien et le bruit de la ligne MTM bordel,ça miaule! Il y a juste Un voyant jaune d allume symboliser par un triangle il m a dis qu il avait fait déconnecter l ESP,et que c est pour ça qu il est allume!je ne sais pas si c est vrai,mais on va faire le nécessaire,en tout cas ,merci a vous tous de m avoir donner vos précieux conseils avant l achat...

Posté(e)

C'est la mtm noir qui était à 28000 e j'me trompe pas..?

Posté(e)

Salut donc c'est bon tu peux nous faire une presentation maintenant

Pour le voyant c'est esp mais il est déconnectable manuellement donc il te suffit de rappuyer sur le bouton pour le reconnecter

Posté(e)

oui reconnectable!!!!

et sinon elle marche comment?

Posté(e)

ben a mon avis pas plus fort q'une qui est reprog :out1:

Posté(e)

Félicitation pour l'achat ;)

Pourt on soucis de voyant, VAGCom obligatoire, l'ESP se déconnecte via le bouton mais à chaque nouveau démarrage il est de nouveau présent à moins de le désactivé à nouveau.

Posté(e)

De la b7 a la b5 ? Heu d'habitude c'est l'inverse non? Je plaisante car c'est vrai qu'elle a de la gueule cette mamie. En tout cas bon courage pour ce rs mtm en esperant que ce soit la bonne et que le prix demande soit en adequation avec la proprete de la caisse.

@+

j'ai la b7 berline et je cherche plus grand donc une avant, bof pour reprendre le meme modele en break alors pourquoi une b5

Posté(e)

Je vous ferai une présentation,pas possible ce w e car trop de boulot mais dans la semaine ,je posterai la bête!!!

Posté(e)

Je vous ferai une présentation,pas possible ce w e car trop de boulot mais dans la semaine ,je posterai la bête!!!

Félicitation Rs28 :race:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Là je ne suis pas tellement d'accord avec toi, il y a un forumiste que nous connaissons ici et qui revend la sienne lorsque tu sais ce qu'il a mis dans son RS et le prix qu'il le revends tu te rends compte que tu n'auras jamais de retour sur investissement.

Salut Rom-911,

Je pense comme toi aussi. Mais à la base lorsque j’achète des pièces pour mon auto, je les achète avec un seul but: mon plaisir personnel, en aucun cas de retour sur investissement.... et bien sur je garde toutes les pièces "stock" . Le seul moyen pour lui de se récupérer un peu est de revendre ses pièces une à une.

A+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

non il delire dino en veut un jaune ou bleu je crois!!!!!

l immat est en adequation avec les dires du gars maintenant l entretien fais chez audi a redouter!!!!

et le prix a l air super bas....pourquoi?

Posté(e)

Je viens d'avoir ton message Gery, et je vais faire chier lol..............Toit ouvrant OBLIGATOIRE, je veut bien faire l'impasse sur le double din, mais pas le toit ouvrant, je suis chiant je sais mais je sais ce que je veut. ;)

C'est vrai que c'est beau en noir, mais soit Rouge misano, Bleu Nog ou Jaune Imola, un RS ce doit d'avoir une couleur aussi exclusive que l'auto.

Posté(e)

Oui pourquoi ce prix, c'est le vieux de 70ans que je trouve louche moi, je vois mal mon grand père avec un rs4 ^^

Posté(e)

Si c'est une première main, le gars l'a acheté il y a 11ans, donc le mec avait 59ans, pourquoi pas :nixweiss:

Après c'est vrai que le rapport prix/km est assez bas et il faudrait savoir pourquoi ?

Je trouve les cuirs arrières étonnamment fripé ...

ça me semblait bizarre que Dinozzo prenne une noire sans TO

Posté(e)

Oui les sièges un peu abîmé, plus d'autoradio. A voir pourquoi ce prix et si l'entretien est a jours

Posté(e)

pour moi des sieges abimes arrieres ca veut dire transport de personnes(pour les sorties du troisieme age!!!!) car pour les uses faut y aller...

Posté(e)

En plus quand tu vois certaines personnes d un age "certain"mettre le pied de droite à bloc et le pied de gauche qui tien l embrayage et ce même à froid........... ben je me dis que même à 15ke et 140mkm c est trop de risque à mon avis.

Mantenant pour dinozzo si ton seul souhait est d avoir un toit ouvrant j ai ce qu il faut pour te faire un chouet "open sky"de derrière les fagots. :bien:

Posté(e)

C'est bien vrai, je vais essayé d'en savoir plus pour voir.

Posté(e)

Mantenant pour dinozzo si ton seul souhait est d avoir un toit ouvrant j ai ce qu il faut pour te faire un chouet "open sky"de derrière les fagots. :bien:

Un ouvre boîte?

je suis loin loin loin...................

Posté(e)

Un RS ça ne ce dénature pas soit c'est d'origine soit j'en veut pas :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

Un RS ça ne ce dénature pas soit c'est d'origine soit j'en veut pas :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Tu parles du toit ouvrant je suppute :ripeer: car tu y mettras bien le minimum syndical : Jantes+combinés+ligne+remap :roi: