Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ca pourrait si tu avais le reste autour, dans mon budget et surtout dans mes autre critères, je suis un gars chiant moi !! :petard: :petard:

Posté(e)

bref il veut l auto complete quoi!!!!! :malades:

Posté(e)

Ca pourrait si tu avais le reste autour, dans mon budget et surtout dans mes autre critères, je suis un gars chiant moi !! :petard: :petard:

Et c'est rien de le dire ma poule :MdrDevil:

Posté(e)

c etais pas le gars qui en vendait une 33000 euros avec 90 000 kms non???

Posté(e)

je sais pas mais ça sent la saucisse tous sa, pourquoi revendre son toit ouvrant? caisse pulvérisée?

Posté(e)

la saucisse de morteau a l aise!!!!

je sais pas mais en tout cas l annonce on ne la vois plus...

Posté(e) (modifié)

Chelou enfin ça fera toujours un toit ouvrant pour Dino!!! ^^

ça facilitera ses recherches lol

Modifié par Fondu2Moteur
Posté(e)

C'est vrai qu'il n'a pas précisé qu'il voulait son TO sur la RS4, il le veut peut être a coté :nixweiss:

OK -->> []

Posté(e)

C'est vrai qu'il n'a pas précisé qu'il voulait son TO sur la RS4, il le veut peut être a coté :nixweiss:

OK -->> []

Ouais sort :ripeer: :ripeer:

Posté(e)

Dinozzo y'a pas des entreprises qui sont capables de te remettre un toit ouvrant par la suite? les pompiers ont la pince adéquate :)

Apparement il n'en a plus besoin.....

http://www.leboncoin...822.htm?ca=10_s

Tu sais que je l'ai vu cette annonçe...

J'avais même pense au pire.....................acheter un RS sans toit ouvrant et remplaçer le toit complet (garniture, renfort, chassis de toit ouvrant) pour avoir le toit ouvrant !! Je l'avais fait sur une laguna mais à l'époque ça ne couté pas le même prix, rien que la partie tolé du RS4 fait déja pas loin de 1.700€ nue, ensuite faut le reste........

Posté(e)

Tu sais que je l'ai vu cette annonçe...

J'avais même pense au pire.....................acheter un RS sans toit ouvrant et remplaçer le toit complet (garniture, renfort, chassis de toit ouvrant) pour avoir le toit ouvrant !! Je l'avais fait sur une laguna mais à l'époque ça ne couté pas le même prix, risque que la partie tolé du RS4 fait déja pas loin de 1.700€ nue, ensuite faut le reste........

J'avoue le toit ouvrant à 3500euros pas cher, pas cher... Mais en meme temps ce n'est pas le toit ouvrant qui fait le RS (belle parole), et le remous d'air occasionné par le joint, fais passer le Cx de la voiture de 0.26 à 0.40 lol (je sors :D)

Posté(e)

J'avoue le toit ouvrant à 3500euros pas cher, pas cher... Mais en meme temps ce n'est pas le toit ouvrant qui fait le RS (belle parole),

Non mais ça participe à son confort ;)

Posté(e)

Non mais ça participe à son confort ;)

J'avoue c'est "frais" un toit ouvrant mais que sa ne te bloque pas pour acheter un véhicule, 1ere main je voulais une noire, gps, regul, full cuir, TO, pack extérieur noir, volant 3 branches, interieur carbone, ressort gmbh, freinage gmbh et peu de km LOL (j'avais oublier les pole positions, mais jamais vu sur une rs4 en vente)

Du coup 1ere main, une Rouge Misano, Poste blaukpunt (MDR année 2000 aussi ), pas de régulateur , semi cuir, pas de TO, pack chrome exterieur, volant 3 branches, intérieur carbone, ressort Gmbh, freinage AP Racing et Remap pour 69500km et bien entendu pas de pole position.

Tu sais ce qui m'a fait l'acheter?

j'te revends la mienne si tu veux, t'as pas le toit ouvrant mais l'arriére type b7 :icon_biggrin: :petard: !!!!!

T'as fait quoi? :nanana:

Posté(e)

moi j'ai rien fait, c'est l'ancien proprio qui a fait installer un arriére type b7 avec double sortie droite gauche, et modification du pare choc :malelovies: !!!! honettement c'est tellement bien fait que tu as l'impression que c'est d'origine :icon_eek: :jap: !!!!!!!

Posté(e)

Y'a un rs4 sur lbc en ce moment avec les Recaro pôle position il me semble.

J'avoue le toit ouvrant c'est vraiment sympa, autant confort que esthétisme, mais pas facile a en trouver sur des caisses comme sa, je suis un peu du même avis que dinozzo, parcontre si y'en a une avec tout le reste que tu souhaite, bien équipé a bon prix, je cède tout de même perso

Posté(e)

Celle-çi depuis que j'ai mis en vente mon S4 en Mai elle y est....

moi j'ai rien fait, c'est l'ancien proprio qui a fait installer un arriére type b7 avec double sortie droite gauche, et modification du pare choc :malelovies: !!!! honettement c'est tellement bien fait que tu as l'impression que c'est d'origine :icon_eek: :jap: !!!!!!!

Je l'avais vu chez KSF, elle appartenait pas à un membre d'Audi perf ??

Posté(e)

J'avoue c'est "frais" un toit ouvrant mais que sa ne te bloque pas pour acheter un véhicule, 1ere main je voulais une noire, gps, regul, full cuir, TO, pack extérieur noir, volant 3 branches, interieur carbone, ressort gmbh, freinage gmbh et peu de km LOL (j'avais oublier les pole positions, mais jamais vu sur une rs4 en vente)

Du coup 1ere main, une Rouge Misano, Poste blaukpunt (MDR année 2000 aussi ), pas de régulateur , semi cuir, pas de TO, pack chrome exterieur, volant 3 branches, intérieur carbone, ressort Gmbh, freinage AP Racing et Remap pour 69500km et bien entendu pas de pole position.

Coup de coeur !!!?

Pour le moment mon boulot c'est du remplacement donc rine de stable même si CDD sur 11 mois.....qui débouchera surement sur CDI mais tant que j'ai pas du stable sur pas de RS !!

Là je suis sur un S3 bleu Nog avec 300.000 kms pour un prix dérisoire alors je me tate !! juste histoire de rester dans la gamme S

Posté(e)

t as bien raison en periode crise faut pas flamber!!!!

la b5 avec arriere B7 je l ai vu mais je ne sais plus ou?? :reflexion:

si tu peux nous remettre une photo ou le lien de ta presentation.....

sinon un S3 ca te permets de delirer un peu deja!!!!!! :marcelpoire:

Posté(e)

des epaules de camionneurs et un cul de black!!!! :love:

Posté(e)

Celle-çi depuis que j'ai mis en vente mon S4 en Mai elle y est....

Je l'avais vu chez KSF, elle appartenait pas à un membre d'Audi perf ??

surement que l'ex proprio était sur audiperf!!!! maintenant si tu l'as vu dernièrement c'est quand j'ai fais refaire la boite et l'embrayage :jap: !!!!!!!!

Posté(e)

Putain en semi cuir comme il me faut, ou habite ce mec????? :D

des epaules de camionneurs et un cul de black!!!! :love:

Grave un cul de Kafrine !!!!!! tous les jours elle prend des claques lolll

Posté(e)

Coup de coeur !!!?

Pour le moment mon boulot c'est du remplacement donc rine de stable même si CDD sur 11 mois.....qui débouchera surement sur CDI mais tant que j'ai pas du stable sur pas de RS !!

Là je suis sur un S3 bleu Nog avec 300.000 kms pour un prix dérisoire alors je me tate !! juste histoire de rester dans la gamme S

Dinozzo c'est un film de boule cette auto, toi même tu sais ^^, je l'ai essayée.. j'ai pas pu la rendre....... Agressivité et discrétion, un break bouleverse les moeurs, qui fume des Porsche, M3, R8, RS5 et j'en passe.....

4ans de recherches, 10 ans à en rêver, pour moi c'était obligatoire il m'en fallait une lol

Posté(e)

Coup de coeur !!!?

Les temps sont dur et ce pour pas mal de monde,mais qui sait attendre...........

Par contre je peux te reffiler des sigles RS devant et derrière que tu peux mettre sur un tdi et on y verra que du feu.. :MdrDevil:

:je_sors: