Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me présente Lambert 26 ans de région parisienne. Ma femme et moi attendons un mini-nous et afin de pouvoir transporter tout ça et de réaliser un rêve d'enfant, j'ai besoin de vos conseils.

Voila je suis à a recherche d'une A6 C6 en 3.0 Tdi avant de 2006 et plus si affinité.

En équipements indispensable je souhaite : Cuir, Xénon, Toit ouvrant, BOSE :icon6: , Attelage si possible et console centrale finition inox si possible.

- Première question : Je comptais aller chercher un véhicule au pays de madame Merkel, pour un budget inférieur a 17 000 €, en consultant des annonces sur www.mobile.de et en les comparants à celles de France pas de grands écarts, a votre avis le déplacement est il intéressant?

- Deuxième question : Pensez vous très honnêtement que je suis hors budget ou puis-je prétendre à enfin trouver mon bonheur?

A tous merci de votre attention.

Posté(e)

Salut et bienvenue .

Pour ta recherche, va plutôt voir dans les garage AUDI outre Rhin ... tu tape audi + les grandes villes et ensuite Gebrauchtwagen sur le site

Dans ton prix, tu auras plus des 2,7L, les 3.0 de 2006, SURTOUT " AVANT ", c'est plus 20000€ ... .

Ils ont une petite 2,7 à Franckfort, 116000kms, de Sept. 2007, pas de Bose ( mais le DSP est déjà très très correct ! ), mais régul. adaptatif, lecteur DVD, chargeur MP3, GPS, Xenon, retro photosensibles, clim auto digitale, sièges chauffants, Bluetooth, pack éclairage ... par contre, cuir ??? ...

Mais bon, bonne recherche :-)

Posté(e)

Pourquoi recherches-tu absolument un 3.0 ?

Posté(e)

Bonjour,

Mon A6 n'est pas une AVANT (voir présentation) de 04/2007 à 18500 €, je pense que ton ordre de grandeur (17000 €) doit te permettre de trouver une AVANT de 2006 avec la finition que tu souhaites ou en tout cas très proche. Pas de précipitation et un peu de recherche devraient aboutir à la réalisation de ton rêve. Tu dois pouvoir trouver en France.

Bonne recherches

Cordialement

Fabrice

Posté(e)

Merci a tous pour vos lumières.

@cooline : L'achat n'est pas prévu pour tout de suite mais je retient le conseil l'Allemagne est notre ami :icon_biggrin:

@ Fifo06 : Un 3.0 parce que un ami qui est taxi en 3.0 me l'a fait essayé et je suis tomber amoureux. 180cv me semble un peu limite pour tirer un bateau ou autre gros engins du genre.

@Delage : Je pense aussi ne pas être totalement dans un rêve tout debout; cela fait 1 mois que je regarde les annonces et je trouve pas mal d'offre en France et en Allemagne.

Combien on de km vos voitures?

Posté(e)

Bonjour,

Je pense que ton rêve peut devenir réalité, tu n'es pas dans l'utopie !!!

Avec le 3.0 l TDI je tracte le van pour les chevaux sans problème et la conso n'est pas une ruine. Dernière expérience aller-retour domicile/Macon 9,3 l/100 (avec ma Focus 2.0 TDCI c'était pareil). Sans le van 6 à 7 l/100 selon les conditions de circulation.

A l'achat 128000 km aujourd'hui environ 155000 km (un ami taxi-vsl vient de revendre la sienne -une Avant- à 380000 km !)

Bonne réalisation de ton rêve

Cordialement

Fabrice

Posté(e)

Ma 2,7 a été reprogrammée à 220 ch sur le banc.

Cela me permet en Belgique de profiter de la puissance du 3,0 avec les taxes du 2,7.

Posté(e)

L'Allemagne présente l'avantage d'avoir plus de choix que la France ce qui peut être intéressant pour la recherche d'une config assez précise.

C'est aussi un peu moins cher pour les auto récentes mais probablement moins pour des auto qui ont 6 ans.

On est assez nombreux à avoir acheter une auto via un mandataire de 18 mois à 35 - 40% de moins que le prix catalogue.

Bonne recherche !

Posté(e)

Bonjour à tous!

@ Delage: Merci pour le réconfort!

@ Fifo06 : La reprog ne m'interesse pas mais merci pour l'alternative.

@ Azerty63 : (Tu as une très belle voiture), par contre c'est clair que la différence de prix entre l'Allemagne et la France reste très serré!!

Actuellement mon dévolu se jette sur des modèle de 2006 2007 entre 160 000 et 200 000 km pour un budget entre 15000 et 17 000 € avec toute les options voulu.

Merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai eu la mienne a 16000 euro (allroad avus 3ltdi plus quelque option annee 2006 et 197000 km.vehicule d'origine france)

Posté(e)

Alors je reviens vers vous pour vous dire ou j'en suis.

Mon assurance me demande 120 € / mois pour un tout risque complet.

Alors j'ai regarder les 2.7 et... sans déconner il y a rien dedans ou alors mettre le même prix qu'un 3.0...

Moralité je suis en train de devenir fou!!

@ gires: tu l'as trouvée ou?

Posté(e)

je l'ai trouve sur creully en normandie,la personne vend regulierement du vag a fort kilometrage.

Posté(e)

Alors j'ai du nouveau, j'ai trouver un mandataire qui me fait une proposition qui me parait somme toute pas malhonnete:

A6 AVANT 3.0 TDI 233CV S LINE TIPTRONIC BVA FAP

07/05/2007

Bose / Toit ouvrant / palette ...

162 000 km

et tout ça pour la modique somme de 16 900 € sans négo.

kgrhqzjfeemfrvbqkhubwh9.jpg

t2ec16dyme9s5qifncbqkht.jpg

Posté(e)

Cherche une finition ambition luxe:

Xenon

Cuir

GPS 16/9ème

Jantes 18' (en option mais souvent présentes)

Sièges (avant) électriques

Climatisation automatique Bi Zone

Rétroviseurs électriques, dégivrants, rabattables et électrochrome (comme le rétro intérieur)

Régulateur de vitesse

Feux et essuie-glaces automatiques

Bluetooth (en option mais souvent équipé)

Cette configuration est la plus courante pour le 3.0 quattro en boite auto (voiture de direction)

La finition "Ambition luxe" était la finition la plus haute avant 2007. Depuis il y a l'"Avus" mais pour justifier le nouveau seuil, le xénon est passé en option :reflexion:

Autre chose à savoir si tu cherche Outre Rhin ou Italien, les finitions "ambition luxe", "Avus" et autres ne sont QUE des appellations pour des véhicules Français. Donc si tu trouve indiqué ces finitions, fais toi bien listé la liste des options (voir post "tromperie sur la finition" de mepo_classic)

Pour le budget, un véhicule comme celui cité (origine france) doit être dans tes budgets pour 160-170.000 kms

Bonne recherche

Posté(e)

Dernière remarque, demande le N°identifiant (WAUZZZ....) et vérifie le kilométrage. Les carnets d'entretien se vendent vierges sur le net et un tampon est si vite fabriqué...

Posté(e)

Merci pour vos réponse.

Pour info le mandataire n'est autre qu'un cousin à moi... donc au niveau du véhicule il me dit que si jamais il y a le moindre souci niveau option il ne ramène pas le véhicule en France...

En ce qui concerne les options que tu m'as cité JPB17 elle me semble y être toutes sur le listing des options... Au niveau du numéro de série mon cousin me livrera le véhicule avec les factures d'entretien et le listing des options et opérations effectué sur la voiture (obtenue auprès d'une concession Audi France).

Mais JPB17 tu ne m'as pas donné ton avis sur la voiture citée ci dessus (soit franc!)

Hornet49 merci du soutien!!!

Posté(e)

C'est exactement la mienne... Sauf pour les jantes !

Posté(e)

Si tu connais le mandataire, c'est une bonne chose

Si tu as tous les éléments avant de payer

Si tu suis bien les conseils de base concernant la liste des options et l'historique kilométrique

Alors vas y, cela semble une affaire correcte

Dommage que la dernière photo ne permette pas de vérifier que les sièges sont électriques

Posté(e)

Bonsoir à tous!!

Alors la noire est partie sans moi... :icon_frown:

Et donc après une semaine de recherche mon mandataire m'a trouvé un lot de consolation et non des moindres :

kgrhqnpmf4hfkkjbqpnwluu.jpg

Elle arrive vendredi 14 Septembre...

Je vous tiens au jus.

Posté(e)

S-Line extérieur, jante RS4, TO et gris Daytona (si je vois bien) : très belle configuration pour ce que je peux en juger !

Posté(e)

Superbe. Tu ne perd pas au change.

Bonne acquisition

:icon_wink:

Posté(e)

oui, très belle voiture ! Ton mandataire c'est ton cousin ? C'est bon à savoir pour d'éventuelles recherches prochaines...

Posté(e)

Salut et bienvenue :welcome:

La première était belle mais la deuxième :malelovies:

Franchement (en photo en tous cas) pas de regret à avoir pour la première; la config est vraiment superbe, couleur, jantes, kit S-Line, TO....que demande le peuple?

Tu as plus de renseignement sur l'équipement intérieur? Manquerait plus que tu ais le Bose et les suspensions pneumatique! Sinon j'imagine que c'est un 3l vu tes précédents post?

Posté(e)

Merci à tous,

seboose : oui j'ai le Bose, mais il me semble que les suspensions pneumatiques n'y sont pas....

Par contre il y a même l'attelage électrique!! Pratique pour aller se balader avec les Jet de Beau-Papa hihihi...

kgrhqzjfeemfrvbqpnwwlsv.jpg

Hier j'ai appelé la concession Audi de Vert Saint Denis.

La voiture est clean première main et tout l'histo entretien dispo.

Par contre qu'elle est l'interet du long life??

Merci

J'ai trop hâte!!

Posté(e)

LONG LIFE: Au lieu de faire un entretien tous les 15.000 tu le fait tous les 30.000

Posté(e)

Tu as le choix lors des vidanges de prendre l'huile "standard" qui te permet de rouler 1 an ou 15.000 km ou la "long life" qui autorise 2 ans ou 30.000 km avant la vidange suivante.

Posté(e)

Bonjour,

Tout d'abord FELICITATIONS :bravo: .

J'étais sûr que tu trouverai et là quelle trouvaille MAGNIFIQUE !!!

"tout vient à point pour qui sait attendre ..." rêve réalisé et bien, je pense.

Te voici donc pleinement rentré dans la famille A6.

Nous attendons plus de détails et photos.

En attendant le 14/09 dors bien si tu le peux :humour: !

Cordialement

Fabrice

Posté(e)

AIE AIE AIE que je suis maudit!!

Coup de téléphone de mon cousin avec mail à l'appuie la voiture n'est plus belle a voir!!

Oui apparemment une pluie de grêle c'est abattue à l'endroit ou la voiture était stationner et franchement c'est pas joli à voir!!

Au final mon cousin m'a trouver une autre voiture la même configuration par contre je perd le S-line extérieur et les jantes RS4 (que je remettrai surement) au profit d'un kilométrage baissé de 30 000 km et des siège électrique et autre...

Certe elle est moins :malelovies: mais la news se veux être plus raisonnable 133 000 km certifié (facture achat originale et toute les fact d'entretien) et première main et elle est chez un concess audi à l'heure actuelle rdv dans 1 semaine...

t2ec16nzee9s3wpo7bqm0ow.jpg

kgrhqnncfkeycezbqm0obbw.jpg

A vous de commenter.

Mais merci pour les encouragements

Posté(e) (modifié)

Tu as le choix lors des vidanges de prendre l'huile "standard" qui te permet de rouler 1 an ou 15.000 km ou la "long life" qui autorise 2 ans ou 30.000 km avant la vidange suivante.

Longlife,quant on sait que n importe quelle huile ne servent plus a rien passe 15000kms,100 pour 100 Marketing assure et usure prematuree,c est comme les boites auto soit disant sans entretien et garantie a vie,toutes boites auto se vidange generalement tous les 60 a 80000kms.

AIE AIE AIE que je suis maudit!!

Coup de téléphone de mon cousin avec mail à l'appuie la voiture n'est plus belle a voir!!

Oui apparemment une pluie de grêle c'est abattue à l'endroit ou la voiture était stationner et franchement c'est pas joli à voir!!

Au final mon cousin m'a trouver une autre voiture la même configuration par contre je perd le S-line extérieur et les jantes RS4 (que je remettrai surement) au profit d'un kilométrage baissé de 30 000 km et des siège électrique et autre...

Certe elle est moins :malelovies: mais la news se veux être plus raisonnable 133 000 km certifié (facture achat originale et toute les fact d'entretien) et première main et elle est chez un concess audi à l'heure actuelle rdv dans 1 semaine...

t2ec16nzee9s3wpo7bqm0ow.jpg

kgrhqnncfkeycezbqm0obbw.jpg

A vous de commenter.

Mais merci pour les encouragements

Du coup la reception du vehicule est retardee

Modifié par ninin
Posté(e)

Retrouver rapidement une A6 avant en Gris Daytona, chapeau car cela ne cours pas les rues !

Elle a comme l'autre le toit ouvrant (on voit pas sur la photo ...) ?

On attend impatiemment tous les détails !

Posté(e)

Bonjour à tous,

Hier j'ai reçu la belle!!!

C'est le pied d'enfer!!! Je vous post des photos dès que je les aurais prises...

Par contre 2 questions:

- Quel types d'alarme monter. Sur ce petit bijou?

- comment récupérer des multiples petites rayures sur la carrosserie?

Mise a part ça je suis aux anges!!!!

Bye bye