Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ouep, exact une de plus. Elle est encore à Lyon est arrive fin février à la maison. :race:

• Réponses 780
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut mon zami.

Tu as pas répondu à mon sms :pleure2: .

Mais je suis bien content que tu sois rentré chez toi et que tu ailles mieux.

Repose toi bien

Posté(e)

Salut Olivier,

Désolé, mais je viens de réparer l'erreur.

A+

Posté(e)

Bon alors si le gars va mieux, il en sera de même pour la coupé :bien:

J'espère rien de trop grave pour toi.... :coucou:

Posté(e)

Merci Bag,

C'est sûr qu'elle va aller mieux ma "Messaline".

Posté(e)

Merci les copains.

A ne pa sortir je commence un peu à m'ennuyer, et les douleurs restreignent un peu mes mouvements, mais je sens que les forces commencent à revenir petit à petit.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

Lundi prochain "Messaline a RV chez VAG pour lui changer la distribution.

Elle n'a pas les kilomètres requis ( que 60000), mais pour ce qui est des années là c'est une chose complètement incertaine.

De plus la courroie est maculée d'huile car les joints spi sont HS.

Ensuite je changerais toutes mes baguettes de bas de caisse, car elles attendent au chaud depuis un petit moment, maintenant que nous sortons enfin de l'hiver avec des températures qui se font meilleures.

Posté(e)

Cool pour ta mémère! Par contre les températures il va falloir se presser car la semaine prochaine ça redescend!

Posté(e)

Pour les t°, j'ai vu ça, alors mes baguettes attendrons encore quelques jours de plus. Je ne suis plus à ça prêt.

Posté(e)

Ca va mieux, mais normalement je retourne sur le billard Jeudi prochain si l'ématome que j'ai depuis 2 mois suite à mon intervention c'est assez résorbé.

Verdict Lundi soir.

Posté(e)

Salut,

Depuis Lundi le coupé est chez VAG pour la distribution, mais à cause des intempéries ils n'ont pas reçus toutes les pièces.

Il leur manque le galet de renvoi. Dans le devis ils ne l'avaient pas prévu car ne figurant pas sur les schémas.

Il n'y en a pas eut beaucoup à priori sur les moteurs KV, d'après ce qu'ils m'ont dit.

Hier j'ai réussi à m'extirper de la neige et me rendre au garage pour voir la belle.

Voici des photos (désolé, elles sont faites avec mon portable).

Sur celle-ci on voit le fameux galet posé au dessus du phare D (à votre gauche).

13032013244.jpg

13032013245.jpg

Posté(e)

et après cela? elle sera toute belle? prete à rouler?

encore quelques trucs à changer ou améliorer?

Posté(e) (modifié)

Après cela encore pas mal de choses à faire, comme:

INTERIEUR:

--- Changement des enceintes (elles crépitent)

--- Réfection du ciel de toit

--- Réfection des 2 fauteuils AV avec changement des cables de basculement

EXTERIEUR:

--- Changement de toutes les baguettes de bas de caisse

--- Changer les 2 PC (car cassés)

--- refaire l'aile AR droite ainsi que le bandeau AR sous les feux

--- Nettoyage des jantes et peut-être mise en peinture

MOTEUR:

--- Changement du joint cartère bas moteur

--- Repeindre le cache culbu et vérification des poussoirs

--- Changement du bocal de LDR + changement du LDR

Pour ce qui est des améliorations j'en ai plein en tête:

--- Fermeture à distance

--- Teinter toutes les vitres

--- Kit full leds intérieur + tableau de bord et console

--- Changement de la face AV pour le look de la B4 (j'hésite encore)

--- Plus encore pleins d'autres choses, mais chutttt..... c'est un secret pour l'instant. Mais cela restera dans l'esprit audi

Modifié par vladi6
Posté(e)

Magnifique projet que voilà ! Surtout le pack en full led pour l intérieur ! Je te recommande chaudement le site eachbuyer.com qui vends de la led a pas cher et même des ampoules compteurs bleues !

Posté(e)

Les leds je vais les prendre chez Ledperf, et pour rester dans l'esprit audi l'éclairage sera rouge, car je trouve que le bleu est trop vif et que ça dénature les audis.

Posté(e)

Y'a du taf encore!

Tu sais il y a toujours un coupé à la casse à vernon; si tu as besoin je peux y aller.

Posté(e)

Merci tyrion pour ta proposition.

Si il me faut une pièce que je ne trouve pas je me tournerais certainement vers toi.

C'est sûr qu'il y a du taf mais rien d'inabordable, surtout que j'ai déjà la moitié des pièces.

Pour moi je pense que le plus gros c'est de démonter le ciel de toit pour le refaire et ne pas casser les plastiques qui se font plus fragiles avec le temps.

J'attends avec impatience le retour du beau temps.

Posté(e)

Les leds je vais les prendre chez Ledperf, et pour rester dans l'esprit audi l'éclairage sera rouge, car je trouve que le bleu est trop vif et que ça dénature les audis.

J ai un intérieur bleu velours lol donc je pense pas trop dénaturer l'ensemble

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi, mais l'éclairage bleu n'a jamais été monté sur les audis, mais ce n'est que mon opinion.

Alors que VW l'avait adopté pendant un moment, ils l'on depuis, abandonné.

C'est vrai que le bleu dit "icberg" est super joli, mais en terme de coût c'est la couleur la plus chère a fabriquer.

En général les leds bleues sont beaucoup plus chères que les autres couleurs.

Posté(e)

Merci pour l'info je savais pas. Quoiqu il en soit je ne peux être objectif je suis un fan de la couleur bleu en général !

Posté(e)

Ok.

Sinon je n'ai pas recupéré la belle.

Il n'ont toujours pas reçu la pièce manquante.

J'éspere la recupérer Lundi soir.

Posté(e)

Quand tu attaquera la fermeture a distance, si tu a besoin d'un coup de main n'hésite pas à m'envoyer un MP. Je l'ai fais sur la mienne y'a un moment déjà et c'est quand même super pratique.

Posté(e)

Merci Greg pour ta proposition.

Je n'y manquerais pas.

A tout hasard, aurai tu un lien d'un site vendant des kit de fermeture avec clés rabattables?

Posté(e)

Je retrouve plus le vendeur (sur la bay) avec lequel j'avais fais affaire pour les miennes mais j'ai retrouver un autre vendeur que j'avais vu a l'époque:

http://www.olympioelectronics.com/telecommande-oe5000-pour-toutes-marques-p-77.html?osCsid=tsabp6jiakn1bf6hpt7avi2ft3

Si je retrouve le vendeur par lequel j'étais passé je te ferais passer le lien, le seul avantage c'était que les clé qu'il vend sont les copies conforme des dernières clé audi. Là c'est style VW (mais c'est histoire de chipoter).

Posté(e) (modifié)

Quand tu attaqueras la fermeture à distance, si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas à m'envoyer un MP. Je l'ai fait sur la mienne y'a un moment déjà et c'est quand même super pratique.

Salut Greg

J'en ai aussi acheté une du même style sur eBay il y a 1 an. Mais le schéma de montage, c'est un schéma universel avec 4 ou 5 différentes possibilité de montage en plus tout en chinois. :jap: :icon_confused: :madgo:

Pour le moment je n'ai pas eu le temps de me pencher dessus pour le tester.

Pour les fils qui donnent l'impulsion d'ouverture / fermeture, tu les as branché où et comment ? Au niveau du compresseur ? Ou au tableau de bord ?....??

Par hasard tu n'aurais pas encore ton schéma de montage ? :icon_biggrin:

Modifié par catoki
Posté(e)

Bonsoir, j'ai enfin récupéré la belle, et en pleine forme.

Je leur avait demandé également de faire un chek-up des trains roulants, et il n'y a rien à faire dessus avant un petit moment.

Donc je suis bien content.

Mais quel pied de pouvoir taper dedans une fois bien chaude, car avant je n'osais pas trop le faire car j'avais un peu peu de casser la distri.

Sinon je leur est demandé un devis pour la réfection de l'aile ARD et du bandeau AR, et là :mur: :mur: :mur: :mur: ça fait mal +de 1200€ quand même.

Je crois que je vais aller voir un carrossier indépendant.

Posté(e)

1200 € pour refaire l'arriere de ta voiture ? ils se touchent grave ! Tu as bien raison d'aller voir un carrossier indépendant.

Posté(e)

@Catoki: Je me suis branché au niveau du tableau de bord c'était "plus simple".

J'essaye de retrouver mon schéma cet après midi et je t'envoi ça ;)

+1 pour le carrossier indépendant.

Sinon pour la distri t'en a eu pour combien ? (Si c'est pas indiscret)

Posté(e)

Pour 320€ TTC de pièces (ldr compris), j'en ai pour 583€.

Soit 90€ de plus que sur le devis car ils avaient oublié de compter le galet de renvoi.

Posté(e)

J'en avais eu pour la même somme a quelques n'euros près sur le 2.3

ça fait toujours un peu mal :D

Posté(e)

Oui,

Mais un mal nécessaire pour le bien de nos titines.

Maintenant c'est reparti pour 120000kms. il y a de quoi voir venir, étant donné que depuis le mois d'Août (date d'achat) je n'ai fais que environ 3500 bornes, mais maintenant cela va s'accelérer davantage, car j'avais un peu peur de casser la distri.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...