Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,j'ai une AUDI A4 B8 de 2008 MMI 2G bloqué sur la fenêtre de mise à jour (bootloader) mais n'ayant pas les cd je suis bloqué,quelqu'un les aurait-ils?Merci

Modifié par yabcdefghijklmonopqrstuvwx
Posté(e)

Bonjour,

Une présentation aurait été bien sympa......

Un reset serait une des solution a ce problème ou encore de prévoir les cd avant de ce lancer dans cette procédure. ;)

Posté(e) (modifié)

Tu as lancé le bootloader... Ce qui equivaux a un demarrage sur cd de mise a jour...

En clair tu auras beau faire tout ce que tu veux, un reset ou autre, il cherchera quoiqu'il arrive a demarrer sur lec cd's...

Si je ne me trompe pas tu as du activer ce bootloader via le menu caché du MMI ! Si c'est bien celui là, il faut que tu te procure les 3 cd de mise à jour 5.5.70

Si ton MMI est deja en 55.7.0, tu n'as besoin que du Cd 1 qui te relancera ton MMI tout simplement...

Je te fais un MP :-)

Modifié par Nix
Posté(e) (modifié)

Re j'ai acheté les CD pour la MAJ Audi depuis le Audi Parking system a disparu (les réglages via MMI,si j'enclenche la marche arrière ça fonctionne) et l'entrée AUX aussi,apparemment la MAJ s'est mal déroulée.

Le menu caché a disparu lui aussi si je réactive ce fameux menu et que je recommence la procédure cela suffira-il à tout remettre en ordre?

Modifié par yabcdefghijklmonopqrstuvwx
Posté(e)

Non... Certaine fonctionnalité que tu avais activé via VAGcom on disparu, il te faut les reactiver... Pas d'autre choix malheureusement....

Moi le menu caché avec ete desactivé, mais par contre pas lle pourcentage batterie... Il te faut reactiver ces fonctionnalité que tu n'as plus !

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour j ai mon mmi qui a sauter sur ma audi a4 b8, ou se trouve le boitier mmi? Merci de votre aide!!