Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis un jeune retraité de 63 ans, fanatique d'Audi depuis ma 1ere 100CD de 1983.

Depuis quelques années, je m'éclate en D2 4,2 l de 1996 et j'ai vraiment pas envie de changer ! (elle a même pas 200 00 km !)

J'habite à Roquebrune sur Argens dans le Var.

Voilà pour les présentations .

2 sujets pour ce post :

- j'ai plein de pièces d'occasion à céder pour pas cher ! (j'ai dans mon jardin une caisse de D2 de 1995 sur laquelle je n'ai retiré que la boite auto., la PC avant et l'échappement pour soigner la mienne) si ça interresse quelqu'un : 06 66 36 64 32 ou bien [email protected]

- j'ai un gros soucis de clim. sur mon gros bébé !

l'autre jour, tout roulait super et d'un seul coup ... plus de ventil. plus de son plus d'image ! fusible 15 Amp. HS et depuis, la galère !

j'ai pas de Vag-com, j'ai pas de schémas électrique. Seul point positif, je suis frigoriste. j'ai controlé les 2 pressostats, j'ai vidé le circuit, tiré au vide et rechargé de 780 g de R134A, quand je passe d'eco à normal, ça fait du froid 3 mn et le fusible saute !

Je viens de remonter 2 ou 3 ans de forum A8 sans trouver d'aide.

Si l'un d'entre vous peut me donner un conseil, il sera le bien venu.

D'avance merci et désolé pour la longueur du post.

Posté(e) (modifié)

Bienvenue

Ton compresseur ne serait pas en train de crever ?

J'ai eu un cas avec un compresseur qui s'est mange son roulement de l'embrayage car l'interieur du compresseur devait etre bien use (il faisait un drole de bruit depuis un moment). Ca a du forcer sur la bobine de l'embrayage qui a crame aussitot.

Peut etre que le tien resiste trop et ca tire trop de jus sur l'embrayage ?

Ah oui, il me semble qu'on doit remplacer l'huile dans les compresseurs. Mais t'as du y penser vu ton metier.

Modifié par ahuit
Posté(e)

Jacky : Merci de créer une annonce dans la section des petites annonces. Sinon, nous serons obligé de supprimer tes posts :coucou:

 

Sinon, quelques photos de tes Audi serait appréciable :icon6:

Posté(e)

Bienvenue

 

Pas d'idée pour ta clim

 

fais nous quelques photos de la bête

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...