Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

DAns une A4 B8, on a bien 2 prises 12V : une dans le cendrier à l'avant, et une sur la face AR de la console centrale..?

Le tarif est flou sur le sujet et n'évoque qu'une seule prise, dans le cendrier AV.

Merci

Posté(e)

Salut,

dans la mienne, il y en une dans le cendrier et une dans l'accoudoir centrale.

J'en ai aussi une dans le coffre et au niveau des places arrières. (ça fait 4)

Posté(e)

Merci pour ta réponse. A quel endroit, "au niveau des places arrières" ?

Posté(e)

Voici des photos de l'emplacement des prises 12 V :

Dans le cendrier :

img0333hl.jpg

Dans l'accoudoir :

img0332z.jpg

Au niveau des places arrières :

img0331ne.jpg

Posté(e)

Je crois que celle à l'arrière dans le coffre c'est une option et celle des places arrières à priori aussi mais à confirmer.

Celle de la console centrale je sais pas mais moi j'en ai que les deux à l'avant aussi :marcelpoire:

Posté(e)

C'est vrai qu'on est chez Audi, tout est en option, les prises 12 V entre les places arrières et dans le coffre doit être en option

Posté(e)

Perso j en ai 3, une au niveau du cendrier, une dans l accoudoir central avant, une troisième dans le coffre, et au niveau de la console arrière entre les sièges avant j ai une prise normale type prise domestique!..

Posté(e) (modifié)

Euskal AudiCab, tu dois avoir l'option 9Z3, prise 230v à 160€ et moi j'en ai bien 4 également dans mon Avant.

Modifié par Gwen95
Posté(e)

Ça c est bien une prise type "maison"... Est-ce montable en seconde monte? Est-ce au même endroit que la prise allume cigare que vcastinc à mis en photo?

Posté(e)

Sinon pour moins cher tu as des adaptateurs ( j'ai jamais testé ) pour transformer la prise classique en une de type "maison" comme tu dit :marcelpoire:

Posté(e)

Oui... Et j en ai un... Mais c est moins joli... Et puis faut penser à le prendre... Alors pourquoi pas?

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos réponses, fort claires.

En fait je suis en train de configurer une A4 B8, j'envisage l'option prise 230V (qui vient en remplacement de la prise 12V sur la face AR de la console située entre les 2 sièges AV) et je ne souhaitais pas qu'elle m'oblige à me priver de prise 12V (Coyote oblige...).

Modifié par Philou69
Posté(e)

Bonjour.

Sur les Ambition Luxe la prise dans l'accoudoir et à l'arrière sont de série. Seule la prise dans le coffre est une option.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Je réanime un coup le topic. :bigthumbup:

Je me suis toujours demandé : à quoi peut bien servir la prise 12V dans le coffre ? J'en aurai une dans ma future A4 (une B6), et depuis, ça m'intrigue. Peut-on y brancher des adaptateurs pour recharger des trucs genre batterie d'appareil photo ? :icon_confused:

Posté(e)

Bin tu peux aussi y brancher une glacière...

Ou le lecteur DVD d un des mioches ... S t en a plusieurs... Bref ça sert bien...

Posté(e)

Ah ouais d'acc. Je n'y avais pas pensé à ces choses, mais c'est un peu comme à l'avant au final, on peut y brancher tout et n'importe quoi plus ou moins.

Posté(e)

C est ça... Tant qu on en a pas ça sert à rien et quand on y goûte on ne peux plus s en passer...