Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Je suis là, oukélé cette merveille, elle est chéros non et méga révision tueuse de portefeuille dans 9000 kms.

dis m'en plus stp et ou elle se trouve ?  biggthumpup.gif

209936[/snapback]

Tu t'emballes !!! bigsmile.gif

C'est typique des Bleu Nogaro Boys ça !!! biggthumpup.gif

Duke.

• Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
En plus c'est pas si loin clermont ferrand  bigsmile.gif

209938[/snapback]

Tu fais quelques kilometres de plus et tu vas la tester au Mas du Clos... bien.gif

Duke.

Posté(e)

rs4 powah , c la meilleur voiture pour s amuser qui existe question prix/performances! !!!!

2.7 biturbo powah oh ye ! c le top cette caisse , le reste c de la merde

Posté(e)

biggthumpup.gif

LE VENDEUR

AUTO 19 SPORT

12 RUE DE L AGRICULTURE

63000 CLERMONT FERRAND

FRANCE

Tel : 04 73 74 32 00

Fax : 04 73 74 32 13

C'est vrai qu'elle est pas donnée...

Profites pour negocier, surtout que dans 9000km c'est la distrib... wink.gif

Bentley

Posté(e)

Elle est même bcp trop chère!!

ça vaut pas plus de 37000....... rolleyes.gif ça fait quand même 9000 de trop!

Posté(e)

Quand on vous dit qu'une couleur exceptionnelle et exclusive comme le bleu nog est une plus value sur un S ou un RS cool.gif

@Avus boys : On a jamais vu une A3 tdi s-line bleu nog... wink.gif

@Duke : j'avais la même définition que toi de la "guez". Mais par extention c'est devenu une voiture d'occasion qui présente super bien mais qui cache un lourd passé. Origine inconnue, pas d'entretien et cache misère pour la revente.

Posté(e)

A moins de 40 000 je prend RS4 mais si c'est pour taper du 45000 roros je préfere me diriger sur une 996 3.6, et encore elle sera plus réçente et moins de kms rolleyes.gif

Invité Stephan
Posté(e)

Je reposte la ce que j'ai posté hier ailleurs...amusant car j'ai eu la meme impression que toi Krisnetr biggrin.gifbiggrin.gif

Hello,

Ce WE en rentrant du Jura, j'ai trouvé un copain avec qui jouer un peu sur nos routes de montagnes: une RS4 ABT (grise.. sad.gif ).

J'avoue que l'on a pas respecté les limitations partout (ben quoi des fois on était à moins de 90 dans les épingles tongue.gif ), mais on a bien fait gaffe quand même vu le nombre de motards qu'il y avait! coucou.gif

Ce que j'ai pu constater, c'est que un RS4 420cv (je pense que c'était ca), est fort à autre vitesse mais en relance, je lui montais dessus ange.gif sans problème.

J'ai églament pu voir que son chassis était plus souple que le mien (je ne sais pas son kilométrage, je ne le connais pas le Mr sad.gif ). LEs KW que j'ai sont neufs et plutot sympas (quoique un peu souples ..mais bon faut y aller quand meme...).

Le freinage..il avait l'air de freiner de plus en plus tot..et de moins en moins bien. Ca cumulé à un chassis plus "souple", et un manque de couple pour repartir en sortie d'épingle..ben je l'ai mangé. na!! biggthumpup.gif

Mais elles ont une super gueule, de devant comme de derrière...en revanche le son d'origine..beurk!!

voila, le résultat d'un long travail...manque plus que les cours de conduite (pour moi)! tongue.gif

Stephan

PS: Ma S4 n'est pas d'origine.. ange.gif

Posté(e)

J'attend d'éssayer une version mtm pour me convaincre que ça a des watts un RS4, de ce que j'ai vu hier avec l'abt je pense que ma sub est devant jusqua 180.

Posté(e)
PS: Ma S4 n'est pas d'origine.. ange.gif 

210103[/snapback]

Certes non... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)
Y a 15000 euros de prépa la non ?  tongue.gif

210135[/snapback]

Y'en a au total pour le prix d'un RS4 neuf... S4 + prépa... bigsmile.gif Mais ça marche d'enfer...

Duke.

Posté(e)
Y'en a au total pour le prix d'un RS4 neuf... S4 + prépa...  bigsmile.gif Mais ça marche d'enfer...

Duke.

210141[/snapback]

Pourquoi dans ces cas la ne pas avoir pris un RS4,au niveau du look,c'est quand méme autre chose.

Invité Stephan
Posté(e)
Y a 15000 euros de prépa la non ?  tongue.gif

210135[/snapback]

Bien moins!! Beaucoup moins...Faut savoir chez qui faire faire son travail, c'est ca le secret! bigsmile.gif

Stephan

Posté(e)
Bien moins!! Beaucoup moins...Faut savoir chez qui faire faire son travail, c'est ca le secret!  bigsmile.gif

Stephan

210152[/snapback]

Pour ceux qui veulent tester la bête.... elle est à vendre... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)

je sais pas ce que donne l'Abt, mais les mtm / pas de pub donne de tres bon resultat.

Le RS4 de toute façon, se distingue du s4 qu'a partir de 130, et passé 180, y'a plus grand monde qui suis....

RS4 420cv:

en 4eme: 3.81

en 5eme: 5.45

Rs4 serie:

sur le 80-120:

en 4eme: 4.6

en 5eme: 6.9

et d'un 996 turbo 420cv:

sur le 80-120:

en 4eme: 3.8

en 5eme: 5.2

ou d'une modena 360 spider:

en 4eme:4.3

en 5eme:6.3

S4 berline de série:

80 à 120 en 4 : 5.1 s.

80 à 120 en 5 : 6.1 s.

S4 avant 310 cv:

en 4 : 4,7

en 5 : 5,8

en 6 : 7,3

Maintenant, a cause des gros turbo, les mesure ne sont interressante que passé 2600 trs

Invité Stephan
Posté(e) (modifié)
Pourquoi dans ces cas la ne pas avoir pris un RS4,au niveau du look,c'est quand méme autre chose.

210149[/snapback]

Différence de prix à l'achat et je n'avais pas l'intention de la préparer...mais j'ai eu une casse turbo (eh oui ca arrive biggrin.gif)...et mettre ces turbos de RS4 m'a couté moins cher que de remettre les meme qu'à l'origine.. bien.gif

Modifié par Stephan
Posté(e)
Ca a l'air de marcher correct la prépa mtm, et niveau accel pure, ça donne quoi au 0 a 100 et 1000 D.A ?

210165[/snapback]

Check this... : MTM Prépa RS4

Duke.

Posté(e) (modifié)
Ca a l'air de marcher correct la prépa mtm, et niveau accel pure, ça donne quoi au 0 a 100 et 1000 D.A ?

210165[/snapback]

Pour une prépa à 420ch

MTM / Origine

Max. Leistung kW/Umin 309/7000 280/6100-7000

Max. Drehmoment Nm/Umin 550/4300 440/2500-6000

V-max 298 km/h 250 km/h

0-100 km/h 4,1 4,9 s

0-200 km/h 16,1 17,8

Verbrauch 12,2 l 12,0 l

Modifié par NicoS467
Posté(e)

jusqua 420 cv ça va, après le moindre gaint de 10 cv c'est x 2 niveau prix ! blink.gif

0 a 100 en 4.5 s si c'est réel c'est très bon biggthumpup.gif

Posté(e)
Bien moins!! Beaucoup moins...Faut savoir chez qui faire faire son travail, c'est ca le secret!  bigsmile.gif

Stephan

210152[/snapback]

Sur de la piece neuve ????

Car la,c'est plus acheté c'est donné !

Invité Stephan
Posté(e)
Sur de la piece neuve ????

Car la,c'est plus acheté c'est donné !

210238[/snapback]

Oui neuf. Mais de la main d'oeuvre de professionnel à un prix sympa! Ca a du bon la province biggrin.gif

Posté(e)

Pour une prépa à 420ch

MTM / Origine

V-max 298 km/h 250 km/h

0-100 km/h 4,1 4,9 s

0-200 km/h 16,1 17,8

Verbrauch 12,2 l 12,0 l

-----------------------

Là c'est carrément optimiste, 0 a 100 en 4.1 seconde pour une auto de 1700 kg faudrait plus de 500 cv je pense blink.gif

Invité Stephan
Posté(e)
Là c'est carrément optimiste, 0 a 100 en 4.1 seconde pour une auto de 1700 kg faudrait plus de 500 cv je pense  blink.gif

210242[/snapback]

Je pense aussi..et tu changes l'embrayage après avoir essayé biggrin.gif

Posté(e)
Pour une prépa à 420ch

MTM / Origine

V-max 298 km/h 250 km/h

0-100 km/h 4,1 4,9 s

0-200 km/h 16,1 17,8

Verbrauch 12,2 l 12,0 l

-----------------------

Là c'est carrément optimiste, 0 a 100 en 4.1 seconde pour une auto de 1700 kg faudrait plus de 500 cv je pense  blink.gif

210242[/snapback]

C'est un simple copier-collé du site MTM allemagne coucou.gif

http://www.mtm-online.de/de/index.php?nav=...um=MRS4380420QX

Posté(e)
Oui neuf. Mais de la main d'oeuvre de professionnel à un prix sympa! Ca a du bon la province biggrin.gif

210240[/snapback]

Oui,m'enfin meme au prix de la piece neuve sans compter la MO,y en a pour un paquet d'argent :

Exemple: les freins, j'ai rarement vu un ensemble porsche a moins de 1500/2000 euros l'ensemble avec les etriers, quand au KW, il doit il y en avoir pour au moins 800 euros, la ligne inox + les catas sport a moins de 2000 euros j'ai jamais vu.

ensuite la prépa sur banc, je supposse quelle n'est pas donné,rien que le passage au banc en suisse c'est 350 francs suisses et c'est juste un passage pas une prépa qui impose a mons avis de passer plusieurs fois.

Posté(e)

Le plus etonnant est ici... Sur le RS4 d'origine, on un couple constant de 440 nm de 2500-6000 trm mais avec la prépa, c'est 550 mais juste à 4300... donc beaucoup plus haut...

La question est donc : y'a quoi avant et y'a quoi après ?

Y'aura pas une courbe de couple qui traine par hasard... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)

J'ai un copain garagiste, je viens de l'appeler et je lui ai donné la liste et il est aussi super septique,je lui envoie ton annonce par fax et il regarde car la il est sur le cul!

Invité Stephan
Posté(e) (modifié)
Oui,m'enfin meme au prix de la piece neuve sans compter la MO,y en a pour un paquet d'argent :

Exemple: les freins, j'ai rarement vu un ensemble porsche a moins de 1500/2000 euros l'ensemble avec les etriers, quand au KW, il doit il y en avoir pour au moins 800 euros, la ligne inox + les catas sport a moins de 2000 euros j'ai jamais vu.

ensuite la prépa sur banc, je supposse quelle n'est pas  donné,rien que le passage au banc en suisse c'est 350 francs suisses et c'est juste un passage pas une prépa qui impose a mons avis de passer plusieurs fois.

210261[/snapback]

Ah j'avais oublié, le kit porsche avait qq mois quand je l'ai acheté (j'avais voilé mes Zimmermann de m...). C'est la seule pièce d'occase (1000euros).

Je ne peux t'expliquer ca sans citer des pros qui sont interdits ici pour des raisons politiques et commerciales. ange.gif

Mais il n'y a pas de loup. Contacte moi par email si tu veux.

Stephan

Modifié par Stephan
Posté(e)

ensuite la prépa sur banc, je supposse quelle n'est pas  donné,rien que le passage au banc en suisse c'est 350 francs suisses et c'est juste un passage pas une prépa qui impose a mons avis de passer plusieurs fois.

210261[/snapback]

C'est bien le couple mais moi je veux un truc qui arrache le slip des que l'on met pied dedans, c'est le cas ? bigsmile.gif

Invité Stephan
Posté(e)
C'est bien le couple mais moi je veux un truc qui arrache le slip des que l'on met pied dedans, c'est le cas ?  bigsmile.gif

210372[/snapback]

C'est le point fort de ma S4.. bigsmile.gif

Invité Stephan
Posté(e)
Je pense que c'est tout a fait réaliste. Il suffit de voir Squal et The Edge a l'action pour comprendre que ce n'est pas du marketing. . . ..

Mr balsen

210382[/snapback]

N'empêche que je mettrais bien un Gtech dedans pour voir..

Des magazines indépendants ont fait leur propres mesures???

Invité Stephan
Posté(e) (modifié)
Un GTech ! ! !  Tu veux pas mettre du Lego aussi !!!!!

Les deux voitures ont été mesuré à 438ch et 440ch pour une préparation MTM 420ch. Et mesure réalisée sur un banc MAHA.

Mr Balsen

210396[/snapback]

Ca donne un 0-100 ca??? dry.gifcoucou.gif

EDIT: ou un 400m ou un 1000m d'ailleurs..

Modifié par Stephan
Invité Stephan
Posté(e)
Ca vaut dire que ça tient une 996 biturbal en accel , j'en doute quand meme  dry.gif

210490[/snapback]

confused4.gif