Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Cet aprem j'avais rendez vous pour éssayer une RS4 ABT dans une concession.

On regarde la voiture avec ma cops et le gars nous dit d'entrée ce qui ne va pas sur l'auto, le chien de l'ancien proprio a craquer les garnitures des portes arriere, le pare brise est félé, les jantes rayés et je m'apperçoit que c'est le petit g.p.s.

En ouvrant l'emplacement ou normalement il y a la roue de secour je vous deux plaques allemandes, le gars me dit qu'elle sort directement des usines abt et qu'il n'y a pas marqué audi sur la carte grise mais quattro blink.gif

Ensuite il me reclame les clefs de ma voiture en garantie et me dit que ma copine ne peu pas venir avec nous pour une question de sécurité suite aux agressions blink.gifblink.gif

Là je lui dit que de ma copine ou moi c'est pas elle la plus dangereuse bigsmile.gif

le mec prend le volant et la nouvelle surprise , c'est a se demander si il a le permis tellement il conduit mal, il passe super mal les vitesse, et donne des accoups a chaque rapport, une catastrophe.

Grosse décéption conçernant la prépa, il y a un trou énorme vers 3500 tr que je n'avais pas du tout remarqué dans l'auto d'origine, l'auto semble stagner une seconde pour se réélancer plus tard, et c'est pas entre deux caisses a 140 en ville que j'ai pu voir le potentiel du moulin.

Très déçuy par tout ça sad.gif

• Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Beaucoup de bizarrerie sur ce véhicule. Je serai toi je passe mon chemin (Histoire de plaques allemandes, trou à 3500, ...).

Bref, un nid à embrouille....

Posté(e)

coucou.gif

L'histoire du quattro au lieu d'audi, c normal, l'RS4 sort de chez quattro GMBH donc....

Pour le reste, laisse tomber, c'est une guez la chariotte bleble.gif

Posté(e)
Beaucoup de bizarrerie sur ce véhicule. Je serai toi je passe mon chemin (Histoire de plaques allemandes, trou à 3500, ...).

Bref, un nid à embrouille....

209568[/snapback]

+1

Posté(e)

Une bonne grosse merguez biggthumpup.gif

De toute façon, il n'y a rien de plus dangereux qu'un "vendeur" qui ne connait même pas la voiture... bleble.gifbleble.gifbleble.gif

Au fait, c'est une concession Audi ??? si c'est le cas c'est encore plus grave...

Posté(e)

Voilà une bien belle histoire de guez comme on aimerait en lire moins souvent blink.gif (le coup de Quattro trop fort biggthumpup.gif )

Posté(e)

J'ai eu un RS4 ABT, yavait pas de trou à 3500 , ni ailleurs ... biggthumpup.gif

Posté(e)

C'etait pas un V6 TDI avec un kit carrosserie de RS4 par hasard ?... biggthumpup.gif

Duke.

Posté(e)
Une bonne grosse merguez  biggthumpup.gif

Qu'est -ce que vous entendez par "merguez" extactement parce que la définition que j'ai de la merguez ne semble pas correspondre au sens que vous lui donner...

Merci de vos réponses affutées... elles... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)

Bein...........un mozolet, un taudis, un tromblon...enfin tu vois quoi tongue.gif

Posté(e)
Bein...........un mozolet, un taudis, un tromblon...enfin tu vois quoi tongue.gif

209713[/snapback]

C'est une caisse qu'avance pas quoi... c'est ça ?

Duke.

Posté(e)

C'est une caisse maltraitée ou autre qui n'est pas vraiment dans son meilleur état de fonctionnement on va dire...... bigsmile.gif

Posté(e)

C'est un GPS mytho bigsmile.gifbigsmile.gif

Plus serieusement, bah c'est le petit GPS, il t'indique les infos a la voix je crois, avec des fleches sur l'ODB........enfin, c'est pas génial je pense...mieux vaut avec un écran, ça marche nickel bien.gif

Posté(e)
C'est une caisse maltraitée ou autre qui n'est pas vraiment dans son meilleur état de fonctionnement on va dire...... bigsmile.gif

209728[/snapback]

ah d'accord... Ben c'est bien ce que je pensais... J'ai pas la même définition de merguez.

Pour moi une merguez, c'est une caisse volée sur laquelle on appose des numéros de série correspondent à d'autres caisses de même nature mais qui sont parties à la casse...

En fait des gaggios recupèrent les numéros de serie (plaque et autre), refixent les plaques ou retapent les numéros sur des voitures volées afin de les rendre non déclarées volées... Comme ça ils peuvent revendre des bagnoles en ayant blanchi la caisse... et c'est ce que j'appelle une merguez... bigsmile.gif

Voilà...

Duke.

Posté(e)

Eh ben, en effet !

Un bon gros attrape touriste des familles !

A part le coup de la carte grise qui est vrai, ça me semble être une daube !

Pour une voiture de ce niveau, il est incompréhensible que le précédent propriétaire n'en ait pas pris soin.

Fuis !

Mamat

Posté(e)

Elle avait 70 000 kms, 10/2001.

Prépa abt au niveau des suspates et du moteur.39900 €

Ca se voyait que le mec la traitait comme une vulgaire kangoo bigsmile.gif

Posté(e)

C'est cher!!

La mienne 38000 avec disques avants neufs car voilage et 48000 kms...l'état..........presque neuf exclamation.gif

Posté(e)

Alors :

-le mec ne connait absolument pas la voiture... C'est pas parcequ'elle est sortie direct de chez ABT que c'est marqué quattro sur la carte grise...

-ensuite, avec toutes les anomalies, tu peux être sur que la voiture etait mal entretenue...

-le trou à 3500 tr/min, c'est mauvais signe....

-Est-ce que la distrib a été faite ? blink.gif

Bref, evites celui là ! ! !

PS : il etait bleu nogaro ? unsure.gif

Posté(e)

Si tu vois un RS4 Bleu Nog, tu vas craquer diablotin.gif

Posté(e)
Grise clair, j'ai jamais réussit a voir une nogaro en vrai

icon22.gif

209854[/snapback]

bouh ! ! ! bongsmi.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)
Elle avait 70 000 kms, 10/2001.

Prépa abt au niveau des suspates et du moteur.39900 €

ouaip - c'est pas cadeau ça

...surtout qu'elle est dans un état douteux dry.gif

Posté(e)

Je suis pas difficile pourtant je veux un rs4 bleu nogaro avec intérieur bleu/noir alcantara , gps et le moins de kms possible bigsmile.gif

Posté(e)
Je suis pas difficile pourtant je veux un rs4 bleu nogaro avec intérieur bleu/noir alcantara , gps et le moins de kms possible  bigsmile.gif

209878[/snapback]

Alors j'ai peut être une solution pour toi... wink.gif

Jte montre ça dans 3 minutes... bien.gif

Posté(e)

Audi RS4

Année : 05/2001

Kilométrage : 51.000 km

Prix : 46.000 € TTC

user posted image

Si ça t'interesse, je peux te donner le lien de l'annonce coucou.gif

Posté(e)

user posted image

C'est quoi ce monogramme RS4 collé sur la portière... blink.gif spa d'origine ça... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e) (modifié)
Et puis, il a été rabaissé. car il n'as pas le look Rancho comme celui de Duke ! ! ! ! !

je_sors.gif

Mr Balsen

209905[/snapback]

Balsen, casseur d'Avus boys... up1.gif

Modifié par Bentley
Posté(e)
Et puis, il a été rabaissé. car il n'as pas le look Rancho comme celui de Duke ! ! ! ! !

je_sors.gif

Mr Balsen

209905[/snapback]

Genre... bigsmile.gif Si je rabaisse mon RS4... je rentre plus dans mon parking gardé et surveillé par le FBI... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)
Balsen, casseur l'Avus boys... up1.gif

209906[/snapback]

Mais il a rien cassé là... biggthumpup.gif

Duke.

Posté(e)

krisnetr est parti, il devait y avoir trop de couleur sur la page, faut dire, j'ai oublié de le prévenir... sad.gifbigsmile.gif

Posté(e)
krisnetr est parti, il devait y avoir trop de couleur sur la page, faut dire, j'ai oublié de le prévenir...  sad.gif  bigsmile.gif

209916[/snapback]

De quoi ? Qu'il n'y avait pas de TOE sur ce RS4... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)
De quoi ? Qu'il n'y avait pas de TOE sur ce RS4...  bigsmile.gif

Duke.

209919[/snapback]

Il y en a un... bigsmile.gif

Posté(e)
Il y en a un...  bigsmile.gif

209920[/snapback]

Ben ça se voit pas trop... et pis il a pas d'antenne non plus... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)

Je suis là, oukélé cette merveille, elle est chéros non et méga révision tueuse de portefeuille dans 9000 kms.

dis m'en plus stp et ou elle se trouve ? biggthumpup.gif