Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Wiz,par hasard a tu vue si la valence arrière est en inox ,merci ,JOHNNY

La valence est pas en inox mais en plastique gris mat comme toutes les s...

Y a juste un jonc chromé sur le dessus

• Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

A votre avis le confort avec les jantes de 21 pouces est nettement dégradé ou ça reste léger?

Pour le commun des mortels, des 21" dégraderont inévitablement le confort, mais ceci sera considéré comme accessoire par ceux qui s'offriront un SQ5, et qui déclareront que le confort est encore très acceptable (de toute fçon, le confort ne peut pas être mesuré, c'est une caractéristique ressentie, donc sujette à interprétation)

Une voiture de 75.000 euros avec ses options ne peut avoir de défauts aux yeux de son proriétaire ;-)

Posté(e)

c'est clair que quand j'en prendrai un, ces jantes feront partie des conditions non négociables !

Sinon JOHNNY, je suis au salon mardi seulement. Mais comme dit fredp06, aucune chance que ça soit en alu. Mais je jetterai un coup d'oeil quand j'irai voir la bête.

Steph

Posté(e)

Bonjour et merci wiz ,oui j'ai bien regarder les photos et vidéo, elle est bien comme fredp06 la dit ,de toute façon ma valence INOX OFFROAD est transformer maintenant ,encore merci a tous :thanks:

Posté(e) (modifié)

pas de jante 21 en option sur audi.fr :reflexion:

Modifié par winblows
Posté(e)

Voila, je rentre du salon ... Beaucoup de monde comme d habitude ! Pour les invit Audi no soucis, j ai été reçu en face de l entrée principale dans l hotel Mercure, et la une charmante hotesse m a remis 2 entrées et un pti dej bien sympa qui s imposait après 3 heures de train .

Je me suis ensuite dirigé vers le hall 4, et la ..... Que c était beau ! Une nouvelle ( charmante ) hotesse a scanné mon invit, et je l ai suivi vers une pièce isolée, à l etage , et la .... en terminant les dernières marches .... m'est apparu ce majestueux et unique Q5 d'un très beau bleu métallisé, rien que pour moi ... avec une présentation détaillée ... Et surtout la possibilité de tout faire, de tout explorer !

J ai alors dégainné et fait chauffé mon super appareil photo pour une série interminable que je vous ferai savourer que dans qq jours, car je repart demain pour le week end ....

A bientot pour la suite !

Pour info, il n'y a qu un seul exemplaire pour la France de cette version exclusive du SQ5, qui nest pas encore attribué.... mais avec déja plusieurs demandes en attente ... Pour la modique somme de 110000 euros ! ( au moins je me serai assis dedans ! )

Posté(e)

C'est bon j'ai commandé mon sq5 hier... Je suis super content donc maintenant y a plus qu'à attendre!!! Le vendeur m'a dit qu'au max il serait livré fin mai, mais que normalement ça devrait être avant!je rejoint bientôt la communauté!

Posté(e)

Bravo sebouille. Peux tu nous detailler un peu la config?

Posté(e) (modifié)

Alors sq5 noir fantoine avec interieur cuir noir , banquette arriere coulissante, cuir etendu plus, sieges chauffants av et arrieré, bang and olufsen, audi drive select, suppression identification moteur, attelage, rideaux pare soleil arriere, volant sport et jantes de 21 que je trouve trés belles! J'attend maintenant.... Lol

Modifié par sebouille
Posté(e)

veinard sebouille ! bravo pour ton achat ! dur dur l'attente maintenant...8 mois :blink: j'ai déjà du mal à attendre 15 jours quand j'achète mes voitures en occas alors 8 mois pfff, juste impossible :(

moi j'ai reçu la confirmation comme quoi mon entrée m'attendait à 'hotel mercure. Par contre, j'étais pas au courant pour l'hotesse...euuuh, la chambre est comprise ou pas ? :MdrDevil: ( je m'égare, je suis marié quand-même :bigsmile: )

vivement demain :hot:

Steph

Posté(e)

Hello

Je vais passer commande du miens cette semaine en Suisse.

Petite question :

Je vois que sebouille tu as pris les pare soleil, je me pose la question de leur utilité avec les vitres surteintées de série, car j'hésite aussi.

Merci de ta réponse

Christophe

Posté(e)

Salut à tous,

Je sors du salon de Paris, et j'ai eu droit aussi à la présentation de ce beau SQ5 d'un bleu sublime...

Très bon accueil, le commercial a tout très bien expliqué dans les moindres détails, le champ' était frais... Très belle machine en tout cas !

Petit regret : qu'ils n'aient pas pu prévoir de passer un petit enregistrement du son du moteur, avec l'amplificateur de sons du moteur.

Petit bémol aussi sur le reste du stand, trop de monde même pour un lundi, mais ce n'est que la rançon du succès :(

Bonne visite pour ceux qui ne sont pas encore allés voir la bête.

Bye.

PS : félicitations Sebouille pour avoir passé commande ! Vivement ta présentation et bon courage pour cette attente interminable.

Posté(e)

merci ! pour gars_toff : j'ai pris les rideaux par soleil arrière car dans ma gtd j'ai aussi les vitres teintées à l'arrière et pourtant je me balade quand meme avec un petit par soleil à nounours obligé par madame, donc pour le prix et la discrétion de l'option je l'ai ajouté à ma commande!

c'est vrai que 8 mois ça fait long...mais c'est le délai max, normalement il devrait arriver plus tôt, maintenant si ce n'est pas le cas je m'y suis préparé psychologiquement, et puis ma gtd est trés bien pour l'instant!

Posté(e)

bon, voilà une solution qui me va !!!

naïvement je n'avais pas pensé à l'option Q5...

mais là ... je suis charmé par l'ensemble puissance, conso, possibilité de tracter et pas me faire assassiné au malus Eco !!!

Posté(e)

bravo sebouille, courage pour l'attente. Je ne connais pas bien la gamme golf mais je suis etonne qu'on compare la SQ5 a une golf meme GTD...

Posté(e)

précision,

lorsqu'on lit ceci :

Poids à vide 1995 kg

Poids total autorisé 2520 kg

Poids sur pavillon/à la flèche 75/100 kg

Poids autorisé

non freiné 750 kg

pente 12% 2400 kg

pente 8% 2400 kg

On est d'accord pour dire qu'on peut tracter 2t400 ?

Posté(e)

Oui, 8 mois c'est long!

C'est ce que j'ai attendu pour mon Q5: commandé en Nov 2011, livré en Juillet 2012....

Le pire, c'est qu'il m'avait été annoncé en Mai, puis retardé sur Juillet!

Mais pour toi, à priori, c'est 8 mois max, donc avec un peu de chances, tu l'auras avant.

Il y a des moments où on n'y pense plus, et puis d'autres (les plus fréquents) où l'on y pense tout le temps ! C'est vrai qu'il sait se faire désirer, le Q5!

Patience donc!

Posté(e)

@sebouille, pour info pourrais tu nous dire si il y a une marge de nego sur un sq5?

Posté(e)

Bonjour tous le monde,

je suis nouveau sur le forum.

Propriétaire d'un Q7, futur acheteur du SQ5.

Sebouille pourrais tu nous dire quelles options que tu as prise pour le SQ5 (en indiquant les codes Audi).

Nous indiquer la configuration en détail que tu as choisi (si tu veux bien, bien sur)

Et le montant en % que tu as eu, en temps que professionnel.

Car je souhaite l'acquérir mais je voulais faire la comparaison.

Merci

Posté(e)

pareil, achat en professionnel donc ça m’intéresse de savoir...

de toutes façons étant frontalier je vais négocier sec !!!

Posté(e)

Je suis frontalier avec la belgique, et le SQ5 il est 10k moins cher quand France, et à l'étranger tu le paye hors taxe. J'ai fait un devis chez Audi France il le vend 69900€ sans options.

J ai rajouter 7000€ d'option donc la facture est de 77k le SQ5 bien équipés. Je trouve sa cher quand même.

Et il m'on fait 8% de réduction en pro.

Posté(e)

A ce prix là, je ne me poserais même pas la question:

Direction la première concession Allemande, 58500€ en version de base...ça fait une sensible différence

Pourquoi vouloir payer un tel écart de prix ?

Posté(e)

pour le moment on m'annonce 8% mais pas de délais... ça me va pas cette histoire.

étant frontalier je fais des devis et je vais voir aussi avec l'uk !

Posté(e)

ouchhhh

je viens de faire la config sur le simulateur allemands!

il y a 8% d’écart à configuration identique !!! :reflexion:

hé ben, j'attends le devis du luxembourg, et j'irais en allemagne en faire un.

:race:

Posté(e)

Je vois que pour vous c un vrai coup de foudre car j'imagine personne n'a jamais essayé ce modele... C vrai que le sound actuator c tentant !!

Posté(e)

Pourriez vous me donner vos configuration avec options svp et couleur extérieur et intérieur ..

Posté(e)

Personnellement je penche vers le icesilver ...

et quasi full options sauf les conneries du genre ciel de toit en alcantara ...

attelage,bang olufsen, regul actif, capteur angle mort, .. les 21" sublime !!!

devis français à 83k€

Posté(e)

Moi j'hésite à le prendre en extérieur blanc glacier metalisé et intérieur full cuir brun marronnier

ou extérieur noir panthère cristal intérieur noir alcentara.

Vous en penser quoi ?

Posté(e)

La différence avec l'allemagne est vraiement trop importante, autant aller l'acheté en allemagne et attention la décote ...

Posté(e)

Exit Q7, bientôt SQ5 pour moi aussi

Blanc ibis (comme mon Q7 et l'A3 de ma femme)

Intérieur cuir noir et gris pavillon noir.

Options:

-ACC, banquette AR coulissante, crochet d'attelage, cuir étendu plus, jantes 213, pré pack multimédia, rampes pavillon noires, B&O, Volant + palettes volant.

presque 9% de remise.

A Montpellier on m'annonce entre début et mi mars (il sera commandé en premier à la concess.)

Soit 72k€ frais d'immat et tout et tout.

Voili, maintenant le Q7 est à vendre...

;)

Posté(e)

j'ai fais une config vite fais, en étant très sage, sans prendre d'option quasiment car il est très bien équipé d'origine on est à 72000 euros. C'est très raisonnable comparé au 240 ch ou j'arrivais à 68000 euros.

Posté(e)

ce qui n'est pas raisonable c'est le delta entre france et allemagne ...

je suis sur qu'on peut avoir 10% en allemagne!

bref, je vais pas me gêner, 10% sur 70k€ c'est une somme !!!