Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

J'ai pris rouge :)

Il pleut sur Lyon encore un jour ou je vais pas mettre mes feux à moins que je trouve un garage d'un pote.

Modifié par T0MS
Posté(e)

J'ai un gros problème ! Après avoir monter mes feux xénon, il y en a un à gauche qui à marcher juste une seconde! J'ai changer d'ampoule d'origine pour voir mais sa ne marche toujours pas, vous penser le ballast à griller ? Ou un fusible ? Je panique un peu.

Kev006 c'etait à toi à la base ;)

Sinon veilleuse et feux de route marche ...

Posté(e)

il fonctionnais quand on les a tester

je ne t'aurais pas vendu un truc qui ne marche pas. Possible un fusible. L'autre coté marche?

Posté(e)

Oui l'autre coté marche, mais sa marcher 1seconde pour le côté qui marche pas donc peut être un fusible mais lequel ?

Posté(e)

J'ai trouver c'est un fusible de 10 ! Ou est la boite à fusible dans l'a3 ?

Posté(e)

Quand tu ouvre la porte conducteur, sur le coté du tableau de bord, tu déclipe le cache et tout les fusible sont la ;)

Posté(e)

Oui mais des fusibles de libres ?

Posté(e)

si tu as la notice de ton A3, tu verras des emplacement qui ne correpondent a rien... ;)

Posté(e)

J'ai trouver, y'a plus qu'à racheter un fusible 10A

Le rendu est magnifique, mais rarement quand j'allume defois une ampoule s'allume pas mais quand je ralume et s'allume corectement

Posté(e)

faux contact des adaptateur tet...

Content pour toi que ça te plaise, met des photos !

Posté(e)

J'aime, oui c'est sur je vais y faire, par contre je crois c'est mal régler les feux il sont haut quand même, même si je régle avec le bouton c'est haut, y'a une solution ? Faut je démonte le câble du moteur, repasse le bouton à zéro, je ré branche et je fais sa ainsi de suite pour sa soit bien ? Je sais pas si on me comprend.

Posté(e)

Je crois que y'a une viss a desserer aussi...

Posté(e)

je crois hin, pas sur mais quand tu regarde le phare du dessus , quand tu ouvre le capot, tu as un trou, et je crois qu'on accede a une vis blanche

Posté(e)

Y'a pas un correcteur d'assiete normalement ? Je verais cette nuit.

Posté(e)

Il y a des vis de reglage en plastique.

Et merci kev c'est magnifique comme sa ! Je voulais faire un tuto mais il y en a déjà plein pour démonter pare choc et démonter feux

Photo se soir et début soirée après le taf

Posté(e)

En prenant des photos, un autres fusible de 10A à griller ... Je pense il ne résiste pas au fort voltage pour allumer les xénon, donc je pense acheter des 15 ou 20A ? Enfin dans une S3 pour les xenons c'est qu'elle ampèrage?

Posté(e)

Voici les photos des feux xenon de S3 monter sur mon A3 1.8 , sa fait un beau changement, xenon 6000K magnifique.

IMG_1639.JPG

IMG_1642.JPG

IMG_1643.JPG

IMG_1644.JPG

Posté(e)

c'est vraiment simpa, en plus tu ne vas pas croiser beaucoup d'a3 avec ces phares ;)

Posté(e)

Je pense même être le seul à possédé une A3 première génération à avoir de vrai feux xénon ! J'en suis fière :)

Posté(e)

Je pense même être le seul à possédé une A3 première génération à avoir de vrai feux xénon ! J'en suis fière :)

Je confirme.

Posté(e)

Merci Mister B, et surtout Kev006 pour ces bloc original de S3 8l

Posté(e)

Je les ai bien régler les xénon avec la vis de réglage, et aussi mis des ampoules chromé pour les clignotant sa rend encore mieux :)

Bref je suis extrêmement content du résultat

Prochaine étape, vitre teinté !!!, puis on va stoppé un peu les frais de modifs, avant les vacances !

Posté(e)

Au top,

ça c'est de la Modif OEM ;)

ces phares sont ultra rare. En tout cas, ils sont en super état :D

Posté(e)

Rdv pris demain pour teinté mes vitres. Photo à venir.

Dernière modification avant la rentrée :)

Posté(e)

Voici les photos du teintage des vitres, j'espere on voit bien, mais c'est vraiment nickel :

IMG_1647.JPG

IMG_1648.JPG

Posté(e)

Jolie, mais dommage, maintenant on ne voit plus ton cuir.

Posté(e)

Vraiment sympa les vitres teintées mais à l arrière l installateur à dû s embêter pour poser le film vu la forme de la vitre ;)

Ça fait classé et sobre :)

Posté(e)

Mon cuir jaune on le voit encore vu qu'il est clair en couleur :)

250€ garantie 10ans à vite teint à Lyon !

Oui classe et sobre j'approuve surtout avec mes feux xenon blanc et mes led de plaque, le rendu est magnifique ;)