Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'aime !!! Je sais plus ou j'ai vu un modèle couleur sable matte; c'est juste magnifique et ça sort de l'ordinaire.

Posté(e)

Simplement magnifique je pense que si je devais refaire une peinture celà pourrait être cette couleur ou une autre mais en mat car autant à la vue qu'au nettoyage c'est le TOP! :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Décidemment je n'aime vraiment pas le mat :nixweiss:

Par contre j'aime bien le logo RS4 noir ! (mais au bon emplacement)

Modifié par SebaRS4
Posté(e)

J'aime pas du tout non plus !! :vomi:

Posté(e)

moi je trouve très beau. Par contre il parait que le mat c'est impossible a nettoyer. Est ce vrai ?

Posté(e)

Je me demande combien peut coûter une peinture comme celle ci ^^

Posté(e)

Je me demande combien peut coûter une peinture comme celle ci ^^

Je pense que c'est un car covering et non une peinture.

Pour ce dernier dans les 3 000€ quand même mais avec l'avantage de pouvoir revenir en arrière si démoder.

Pour l'entretien, j'ai mon cousin qui a fait ça et il me dit qu'a part avec de l'acétone, il a toujours des traces......grosse galère d'après lui :mur: :mur: :mur:

Rectification il a payer pour ca GTR 2 760 roros

Posté(e)

Par contre il parait que le mat c'est impossible a nettoyer. Est ce vrai ?

Exact, de plus il n'est pas possible d'estomper les micro-rayes en polishant comme sur une voiture vernie sous peine de faire briller sous forme d'auréoles !

Posté(e)

Exact, de plus il n'est pas possible d'estomper les micro-rayes en polishant comme sur une voiture vernie sous peine de faire briller sous forme d'auréoles !

po po po....Des "on dit" lorsqu'un mat est bien fait celà se nettoie de la même manière qu'une métalisée et même mieux (je le sais j'ai eu une rx8 bi-ton noir mat et bleue électrique pour rappel) car le mat avec un chiffon doux et sec tu enlèves les traces de calcaire comme rien alors que le métalisé ou nacré tu peux faire minimum un polish express!

Posté(e)

Je ne parlais pas forcément du calcaire Polo, mais surtout de rayes ou micro-rayes !

Et le calcaire sur le metallisé ou le nacré, il suffit d'avoir les bons produit, un coup de quick detailing avec une microfibre.

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Hey les mec je vous rassures ça se nettoie très bien ^^, et si une partie est un peu rayée ou à reçu des impacts, tu enleves, tu remplaces. ça se décolle très bien et te protège grave la carrosserie. b(tous dépend de la maque de ton film!!!!!)

L'avantage est que tu peux avoir des couleurs non disponibles avec un pétard, et si "la mode change", tu as juste à l'enlever.

Si ça intéresse quelqu'un ===> http://www.motorsdesign.fr/page (site de mon pote)

Posté(e) (modifié)

Ça ce nettoie impécable je parle du covering

Modifié par Stéf30
Posté(e)

C'est jolie mais moi je préfère quand il y a du mettalisé légèrement pailleté comme sur la mienne!

À chacun ses goûts et ses couleurs!!!

Posté(e)

C'est pas mal, mais je préfère le mat couleur sable dans le post des photos... dans les dernières pages...

Posté(e)

Hey les mec je vous rassures ça se nettoie très bien ^^, et si une partie est un peu rayée ou à reçu des impacts, tu enleves, tu remplaces. ça se décolle très bien et te protège grave la carrosserie. b(tous dépend de la maque de ton film!!!!!)

L'avantage est que tu peux avoir des couleurs non disponibles avec un pétard, et si "la mode change", tu as juste à l'enlever.

Si ça intéresse quelqu'un ===> http://www.motorsdesign.fr/page (site de mon pote)

c'est cher?

Posté(e)

En tout cas il a réalisé de très beau projets, même si je ne suis pas fan du mat.

Posté(e)

Autant le faire avec du Plastidip ! :MdrDevil:

Posté(e)

moi j'aime bien elle est deja passer dans la biblio rs il me semble ;)

+1000 pour le logo rs et au bon endroit

• 4 semaines plus tard...