Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

question retroviseur?


golfinette

Messages recommandés

Yes t'avais les bons calculateurs du coup...

Coup de chance en fait!

 

En lisant ton premier post, ca explique peut-etre pkoi le gars en concession vous diait que vous aviez les rabattables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bon jour à tous,

 

Je viens d'acquérir une A4 avant de 2010 donc B8 ? Sans l'option rétro rabattable et je veux absolument le mettre.

je suis novice et j'ai pas tous compris votre discutions quelqun pourrai m'éclaircir tout ça svp ?

Sachant que je ne possède pas le side assist par contre j'ai les clignotants intégrés. J'ai cru lire que sur certain modèle le moteur pour les rabattres sont déjà intégré ?

Si quelqun à la liste complète du matos et les réf sa serait top

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis dans le même cas. J'ai acheté ma B8 sur stock en Novembre dernier donc pas eu le choix des options...

C'est la seule option que je regrette vraiment car je l'avais sur mon C-Max et je souhaiterais vraiment le rajouter!!!

J'avais trouvé un tuto super bien fait sur le net et impossible de remettre la main dessus.

Perso je préférerais le faire faire par Audi car le tuto faisait peur quand même.

Entre nous je trouve ceci super mesquin de la part d'Audi de ne pas mettre ceci de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru lire que sur certain modèle le moteur pour les rabattres sont déjà intégré ?

 

Ca ce serait très intéressant de creuser un peu.....

Ceci signifierait que dans certains cas seule une reprog au VAGCOM suffirait ;)

Où as tu eu cette info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Sur les B7, il me semble que le moteur pour rabattre les rétros est aussi celui qui lève les vitres. Cependant, il faut le remplacer quand il n'y a pas l'option, les moteurs sont différents.

Je présume que le principe est à peu près le même sur les B8...

Quelqu'un a les refs des moteurs de lève vitres pour voir s'il y a plusieurs références dans ETKA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous (si, si...il y a certainement des dames :icon_smile: ),

 

Je devrais recevoir très prochainement le câble qui va bien, et normalement les moteurs sont déjà installés...

Mais j'ai comme un doute : comment savoir si les calculateurs sont les bons ? Qu'entendez-vous par "calculateurs" ? Où se trouvent-ils ?

 

Autre question subsidiaire : comment démonter ces pu$#§*! de rétros ?

 

Merci de vos infos,

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous (si, si...il y a certainement des dames :icon_smile: ),

 

Je devrais recevoir très prochainement le câble qui va bien, et normalement les moteurs sont déjà installés...

Mais j'ai comme un doute : comment savoir si les calculateurs sont les bons ? Qu'entendez-vous par "calculateurs" ? Où se trouvent-ils ?

 

Autre question subsidiaire : comment démonter ces pu$#§*! de rétros ?

 

Merci de vos infos,

Stéphane

Voilà un tuto:

 

http://forums.audipassion.com/topic/104941-installation-des-retroviseurs-alu-type-s-sur-a4-avant-b8-sline/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tout le monde est surtout interessé par la remarque de Super Ted "ma voiture est de decembre 2008 et ca a fonctionné du premier coup!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca ce serait très intéressant de creuser un peu.....

Ceci signifierait que dans certains cas seule une reprog au VAGCOM suffirait ;)

Où as tu eu cette info?

 

 

Moi aussi je suis preneur si y a une solution n'ayant pas l'option :roi:

+ 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Déterrage !

 

Question, est ce qu'il ya une difference entre les "coquilles" de retroviseur rabattable electrique et les retroviseurs à rabattage manuel ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci me fait penser que j'ai testé et que je vous ai jamais donné le resultat:

ca ne fonctionne pas du tout :) Je pense que l'ami ted est un mytho c'est tout de meme le seul a avoir reussi et on est plus que nombreux a avoir testé toutes versions toutes années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Je souhaite également installer des rétros rabatable électriquement en 2nd monte sur mon A4 B8 de 2009.

J'ai déjà acheter les calculateurs compatible et maintenant je rechercher les rétroviseurs. Je viens de trouver des rétros de A5 facelift

Droit : 8T8 857 410 3FZ

Gauche : 8T8 857 409 3FZ

 

Pensez vous qu'ils seraient compatible?

Merci bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...