Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous ,

jai un petit souci avec mon turbo , des fois ca semble qu il se mais en mode securite e bloc e un sifflement bizzare apre les 3 mil tour , sois je pense qu il sois casse , quel un sais ou j en peu trouve pas cher ? Code moteur BAM

mercii a tous

Posté(e)

00194790.jpeg

Et

bescherelle.jpg1..jpg

Je suis pas bégueule, mais là, ça pique un peu les yeux quand même. Fais un effort s'il te plait, on fait tous des erreurs.

Merci

Sinon, avant de changer les pièces, fais un passage au Vag Com, vérifies de ne pas avoir de fuite d'air.

As tu des infos sur ta voiture ? kilométrage, préparation, modifications, pièces déjà changées ...

bon courage

Posté(e)

rien a rajouter pour ma part tout a était dit :)

Posté(e)

+1!:)

Posté(e)

"Mdr" !!!! Et pan !!! J'ai meme pas sus déchiffrer ... La flemme

Posté(e)

00194790.jpeg

Et

bescherelle.jpg1..jpg

Je suis pas bégueule, mais là, ça pique un peu les yeux quand même. Fais un effort s'il te plait, on fait tous des erreurs.

Merci

Sinon, avant de changer les pièces, fais un passage au Vag Com, vérifies de ne pas avoir de fuite d'air.

As tu des infos sur ta voiture ? kilométrage, préparation, modifications, pièces déjà changées ...

bon courage

Mdr trop bon !

Posté(e)

mais arrêtez les gars,il n'est pas français,il est du Luxembourg,soyez tolérants!!lool.

Posté(e)

haha , oui je suis d accord avec toi , en tout cas je le prend pas mal tkt hehe car en relire ce que jai écrire je comprend aussi pas tout ... ca ce quand en veux bien explique quelle chose mais en sais pas tro comment ..

Posté(e)

Là faut vraiment faire un effort.... :ripeer:

Posté(e)

oui c arrivera plus promis !! :icon_smile2: :icon_smile2: , le luxembourgeois?? pire :icon_razz: :icon_razz: , alors a ma Question ?! je voudrait savoir ou je pourrait trouve des turbos pas cher , ou vous me conseille plutot d ale chez audi meme ?!

mercii a vous

Posté(e)

bon,je vais me mettre a écrire comme toi.lol

je panse pa que sa soie li tirbou.il fou passé la valise.

Posté(e)

If you want you can try it in english ? it'll allows us to improve our english ;)

Posté(e)

Je suis du même avis que Fouad, si je ne me trompe pas les turbo de nos s ne sont pas à géométrie variable donc soit il fonctionne soit pas du tout...

J'ai moi même un problème avec la mienne, j'ai changé ma n75 et pas de changement, je suis passer voir un mécano, pas d'erreur au diag, et une chose me paraît louche c'est que j'ai pas de pression dans les durites des échangeurs... Je vais l'amener chez vag la semaine prochaine pour être sur.

De plus j'ai entendu dire que suivant les référence des fameuses n75 il y aurait des codes à rajouter, à confirmer? Vous en pensez quoi???

Posté(e)

voila.. en tout cas chez moi il fonctionne sans problème , mais de temps en temps je sens qu il pousse plus e j`entend plus de sifflement qui vien du cote turbo, jeté chez audi é eux dise que ce le turbo... je connaît bien leur envie hehe

Posté(e)

passage a la valise,recherche fuites éventuelles et vérification turbo et collecteur d’échappement car possibilité de présence de fissures.

Posté(e)

Salut,

J'ai eu cette coupure complète à 3000t/min du turbo. C'était une durite "plastique" cassée ou fendue. J4ai pensé comme toi à un turbo défectueux, mais pas du tout, juste ce raccord. Regardes sur mon poste, quelqu'un m'a même mis la réf.

Espérant que ça puisse t'aider.

Posté(e)

J'ai résolu mon problème, il s'agissait d'une bobine d'allumage...Je les avais commandé sur oscaro , j'en ai mis 4 en beru ainsi que 4 bougies neuves de cette même marque. J'avais commandé sa pour remettre tout à neuf.

Regarde de ce côté la aussi si sa peut t'aider.

Posté(e)

Bah je verrais bien, si vraiment je me rappellerais ton conseil ;-) mais à ma connaissance beru n'est pas une mauvaise marque

Posté(e)

en tout cas chez moi tout e neuve depuis 20 000 km , bougie comme les bobine le N75 dump valve aussi a pars les sonde lambda.. elle posede maintenant les 200 000 km : // ...

Posté(e)

fallai commencé par nous dire ca il y a de forte chance quand meme pour qu' a 200 000 passé elle soit quelque peut deffectueuse

Posté(e)

bah fallait commencer par nous dire que ton s a 200000 bornes dans le cul et que tu n'avais jamais changer la lambda!!!