Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

poel a crepe mais spéciale crepe... rien a l''electrique ! j'ai même viré le vitro

Posté(e)

Ca se fait à la Billig les crêpes le marseillais !!!!! Pas à la poele malheureux :D

Posté(e)

crêpes a la poel erk !

Vava : Oui jeudi normalement.

Posté(e)

Ha après on faire genre on s'y connait en crêpes :D

Google est ton ami ;)

Billig Krampouz

Posté(e)

nop...

J'ai mis pour anticiper, après la garder ne me dérange absolument pas.

Si j'ai une bonne offre je change sinon non.

Je verrais bien pour la prochaine, mais J'adoooooore ma S3 !

Sinon, je suis passé a 2 CT près de chez moi, j'ai demandé pour les 19.

Verdict : c'est Ok en 225/35/19 d'après mes souvenirs.

J'ai demandé en cas de problème (accident ou autre) le CT couvre apparemment en cas de problème/

Posté(e)

Perso je pense que pour la vente tu ferais mieux de mettre une calandre normale :roi: :roi: :roi: :roi: :roi:

Je me permet donc de venir faire l'échange entre nos 2 calandre :icon_cool:

Posté(e)

t'as le sens des affaires vava :bigthumbup:

Posté(e)

sinon petite question Kev, je pense au catback non résonné milltek, j'aimerais avoir ton avis par rapport à l'origine

Posté(e)

je suis pas vendeur de bagnoles pour rien :roi:

effectivement :bigthumbup:

Posté(e)

Vava54 : c'est juste super... ça change completement le son du moteur... il est bien plus grave et roque...

ça donne une tout autre ambiance dans l'habitacle, sans pour autant être envahissant.

Je roule tout les jours avec, et c'est pas dérangeant... mais dans les tours fenêtres ouverte... :malelovies:

Par contre, je vais pas mettre la calandre chrome, que perso, je n'aime pas du tout.

Posté(e)

je compte mettre calandre black et rétros aussi :D

le catback ça me tente fortement et après je vais voir shiftech :P

Posté(e)

un catback ne change rien niveau performance par contre... enfin surement un effet placebo.

et ça supprime aussi ce fameux clapet que j'avais beaucoup de mal a supporter

Posté(e)

disons que j'ai la dump valve, et que je compte mettre un catback et filtre pipercross, donc sachant que j'ai une reprog qui vient de je ne sais qui je préfère en refaire une propre chez shiftech avec les éléments installés

Posté(e)

;) tu as bien raison, je disais juste que normalement tu peux mettre un catback après une reprog sans avoir besoin de retoucher ;)

Posté(e)

oui oui ça change rien vu qu'on touche pas au cata ;)

Posté(e)

Tu vas mettre les RS4 black du coup ? :) C'est cool si c'est homologue !

Posté(e)

Ou CH 19... le prix du pneu en 19 m'embête un peu m'enfin...

Je vais voir ça !

Posté(e)

Tu peux trouver emsur LBC j'avais vu 2 pneus michelin neuf pour 350 euros quand je regardais pour mes 19.

Posté(e)

c'est simple, les CH en vue sont monté sur une S3 8P donc pas de soucis apparement.

Il faut que je négocie encore.;

Posté(e)

oui si jamais je passe en 19, ça sera hankook je pense.

Posté(e)

Ben tu vois moi quand j'ai acheté la S elle etais en dunlop sport max gt ( de la mer.. a mes yeux) et j'ai mis les super sport, depuis, 20000km effectué, et il en reste 2 3000, pas de bruit pas de patinage, et une accroche tres bonne sur sec comme sur mouillé, je pense que je remettrais ca,

Posté(e)

perso j'ai monté du Vred sur mes 19 et c'est vraiment bon en tenu de route sec et mouillé et le prix est correct c'est la première fois que je bouffe pas un train de pneus en une saison :bigthumbup:

Posté(e)

ça m'interresse tout ça. car mes pneus seront a changer dans 3 ou 4 Mkm je pense

Les Vred ont bonne reputation sur le forum

Posté(e)

Ouai les vreds mon été beaucoup conseiller mais j'ai peur d'avoir du moins bien que ce que j'ai,

@mickael , peut etre l'utilisation piste qu'ils n'ont pas aimer oui... :nixweiss:

Posté(e)

J'ai jamais compris audi qui sortait la s3 avec torsen avant + quattro pour 265cv et a côté sortais des voiture de 170cv voir 200cv sans quattro ni torsen, comment peut on espéré passé la puissance sur une roue?

Posté(e)

vaut mieux pas essayer de comprendre j'crois :reflexion:

Posté(e)

J'ai jamais compris audi qui sortait la s3 avec torsen avant + quattro pour 265cv et a côté sortais des voiture de 170cv voir 200cv sans quattro ni torsen, comment peut on espéré passé la puissance sur une roue?

Les Megane RS et autres Focus sont en 2rm aussi

et mangent du pneu a gogo :bigsmile:

Posté(e)

Les Megane RS et autres Focus sont en 2rm aussi

et mangent du pneu a gogo :bigsmile:

Oui mais avec torsen, correcteur de couple, anti patinage qui ne coupe pas le moteur mais plutot l'assagi... alors que chez vag, rien

Posté(e) (modifié)

Faut que j'aille me renseigner pour le TT ^^' Mais je doute que le 19 soit homologué... Et faudra passer par la case reprog pour que j'avance :D (quoiqu'avec mon TDI 130 le 19 passer bien :) )

Modifié par Mister B.