Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tuto] - Fixation Isofix seconde monte


super ted

Messages recommandés

J'avais également effectué cette opération, pas de soucis à signaler. Une fois que ce n'était plus nécessaire j'ai tout remis d'origine, rien à signaler non plus. La banquette à repris sa forme après quelques jours (déformée car l'assise n'était pas prévue pour justement). Rien de bien grave à ce niveau de toute façon, mais bien que cela se remette en place sans y toucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Quelqu'un peut me confirmer que les fixations sont bien présentes sur les série businessline ?

 

J'ai beau passer entre les banquettes, je ne sens rien...

 

Merci de votre aide,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori sur toutes les B8 elles sont présente, jamais vu sans. Par contre je te l'accorde, pas facile à trouver à la main car quand il n'y a pas de découpe dans la banquette cette dernière les recouvre légèrement. Tu ne risques pas grand chose à enlever la banquette pour vérifier, les clips ne coutent vraiment pas grand chose et sont la plupart du temps de stock.

 

De mémoire la plus facile à sentir est celle le plus au centre du véhicule pour chaque coté, si ca peut t'aider.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne les sentiras pas aussi facilement. Elles sont complètement rabattus il faut retirer la banquette d'ou l'achat des clips.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Manip faite aussi, tres facile et tres mesquin aussi, la concess m'a proposé 120€ par siege pour installer les isofix!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour tout le monde,

Merci pour cette discussion je m’apprêtais à acheter deux sièges enfants non isofix !

Petite question à ceux ayant effectué l’opération

Ou se trouve les pièces en plastique qui cassent au démontage ? Y a t il un moyen dès le préserver ?

Pas une question de budget bien entendu mais plutôt de temps à aller chez Audi ...

merci pour vos précieux conseils

Remy

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon merci vraiment pour ce Tuto

Achat fait (4,61€) ... démontage sans casse ( merde j aurais pu économiser 1,20€ ), tordage au pied de biche et remontage...

Résultat nickel pour les deux sièges auto !

@plus !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

 

Je souhaite installer les fixations sur mon s4 b8 de fin 2011

Faut-il découper la banquette au niveau des fixations pour insérer les caches ???

Comme sur cette vidéo

 

Bonne fête à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Il n’est pas nécessaire non plus d’enlever complètement la banquette. Il suffit de la soulever délicatement à la limite du s’éclipsaient et suffisamment pour passer une barre assez résistante pour faire levier et tordre les fixations isofix qui sont un peu basse.

Il ne faut pas hésiter à bcp les relever pour que lorsque vous rabaisserez la banquette, vous les sentiez en passant la main. Une fois repérées, pas la peine de découper, les 2 bras de fixation de votre siège auto viendront se clipser sur les crochets.

 

Bon courage.

 

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Merci pour le tuto, perso j ai préféré suivre la vidéo et découper la banquette pour faire propre et d origine, opération très facile à réaliser sans avoir à modifier les barres en les tordant.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : [Tuto] - Fixation Isofix seconde monte
  • 1 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...

J'ai suivi le tuto pour le montage des ISOFIX, sans difficultés, et effectivement les clips ne tiennent pas le démontage :D
Par contre j'avoue que j'ai eu un peu peur de tordre les barres isofix.. J'espère que ça ne craint rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Hello

je suis dans la même situation mais à l'atelier il me dit 7.32e /pièce les isofix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...