Aller au contenu

Sebrod91

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    48
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Sebrod91

  • Date de naissance 15/09/1976

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Pau (64)
  • Marque et modèle
    J'ai eu deux 205 (XR et Rallye); une Seat Leon 1.9 TDI, j'ai une A4 Avant 2.0 TDI 136 ch Businessline

Visiteurs récents du profil

441 visualisations du profil
  1. Quelqu'un peut me confirmer que les fixations sont bien présentes sur les série businessline ? J'ai beau passer entre les banquettes, je ne sens rien... Merci de votre aide,
  2. Le recommandé indique que le courrier a été réceptionné mais il ne les engage pas à répondre... J'ai essayé de les appeler mais c'est un parcours du combattant...
  3. J'ai fait la demande de devis en concession par téléphone. J'ai voulu joindre le service client Audi France mais en vain...
  4. Normal, le CT ne regarde que le CO2 mais pas le NO. Donc pas de problème de conformité pour le CT. Personnellement, pas de geste commercial du service client pour la révision des 90000 km, donc je boycotte la concession audi et je l'ai faite dans un garage qui a la valise diag. Bilan : 180 € d'économie... et une réparation de crevaison offerte ;)
  5. Bah... Qui ne tente rien.... N'a rien.... :ripeer:
  6. Quelqu'un a essayé de demandé une indemnisation personnelle ?? J'ai ma révision qui arrive bientôt, comme je pense qu'ils vont faire la mise à jour en même temps, je voulais voir négocier une prise en charge de la révision...
  7. Quelques photos prises sous les ombrières du Zénith de Pau :
  8. Bonjour, Je souhaite vous commander un pack full leds interieur luxe (blanc pur) - plus - pour mon audi A4 B8 Avant avec les outils de montage. Pourriez-vous m'envoyer un code de réduction svp ? Merci, Cordialement, Seb ht
  9. Les TDI d'après 2010 peuvent être concernés. Il te faut le numéro de chassis qu'il faut vérifier sur le site d'information de VV pour en savoir plus.
  10. C'est parce que j'ai appelé le numéro vert indiqué. C'est la personne que j'ai eu au téléphone qui m'a indiqué la suite qui sera donné à partir de Janvier. Pour une Class Action, je me tâte, car nous sommes concernés pour les deux véhicules...
  11. C'est pas pire que de parler consommation de sa voiture dans un topic qui parle de tricherie sur logiciel...
  12. Je vous mets le numéro de téléphone (numéro vert) 0805805200 joignable 7j/7j de 7h à 22h. En plus de mon audi, nous avons reçu la lettre pour la polo de ma femme aujourd'hui. C'est le meme courrier avec un logo différent...
  13. on ne m'a même pas demande mon modele... j'ai posé la question pour la polo de ma femme on m'a repondu que ce serait pareil. le gars m'a expliqué que c'est uniquement pour faire sortir le bon indice de CO2 emis même si il est mauvais.
  14. La personne que j'ai eu au téléphone m'a certifié qu'il n'y aurait qu'une mise à jour lors du rappel. Ensuite, il ne devrait pas y avoir de modification moteur... Pour le prêt du véhicule, je pense que ça se négocie avec le garage Audi... J'ai demandé la durée de l'intervention, et il ne savait pas... Personnellement, en bossant à 40km de chez et à 70km de la concession audi la plus proche, je vais être embêter si je n'ai pas un véhicule de remplacement pour aller au taf.
×
×
  • Créer...