Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Jai pris les brembo, sinon tu peut prendre la mesire si tu veux etre sur de pas te tromper on a peut etre pas exactement les meme disque comme il ya deux sorte apparemment

• Réponses 503
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

non brembo ventilé seulement.

Posté(e)

:oops: :out1: :je_sors: :Forum82: :ck1: :evilboulet:

bon j'ai récupéré ma titine plutôt que prévu! je sais que je vais passé pour un boulet mais bon mieux vaut dans se sens la que l'autre me diriez vous! donc je la dépose se matin au garage de DREUX, je rentre chez moi, 1heure après le garage m'appel et me dit que la voiture n'avait rien, que les cardans sont nikel et pas une goute d'huile.... :mur:

:reflexion: en faite l'ancien proprio avait dû renversé de l'huile dans la roue de secours, d'ou l'huile qui sortait du dessous de la roue de secours.....car mes tapis n'ont pas une goute d'huile. donc plus de peur que de mal!

j'en ai profité pour faire désinfecté la clim au passage vu qu'ils font un forfait.

:nawak: :maiscnulca: :tcon: :boulett: :bouletrepere:

Posté(e)

C'est le porte-feuille qui doit se sentir soulagé aussi. En tout cas, cette concession est sérieuse. Au moins ils n'ont rien changé d'inutile. Adresse à garder.... :bien:

Posté(e)

Tony, en effet je vais à dreux depuis que j'ai ma titine et franchement sérieux et très agréable. En plus des tarifs beaucoup plus attractifs qu'en idf!

Posté(e)

Super content pour toi mais bon tu faisais moins le malin dimanche soir dans ta charette toute cabossée !! Bon je le vois quand cette 2.7 T ! :icon_biggrin:

A+

Posté(e)

bagheera@ c'est vrai que j'avais gouté a l'aceuil de renault quand j'avais la velsatis, mais la c'est un cran au dessus!

merci à tyrion pour m'avoir indiqué se garage!

gendy@ maintenant que j'ai ton adresse, c'est quand tu veux!

en plus ils ont pris des photos pour me montrer le dessous (torsen, pont, cardan)

Posté(e)

Tony, en effet je vais à dreux depuis que j'ai ma titine et franchement sérieux et très agréable. En plus des tarifs beaucoup plus attractifs qu'en idf!

+1 pour moi, très bonne adresse, avant j'allais près de chez moi (78) mais je préfère faire quelques dizaines de kms de + pour aller à Dreux.

Posté(e)

salut gasco ,pour le prix des sorties d'echappement que tu m'a demande lors de la sortie c'est 57,5 € frais de port inclus.

Posté(e)

merci crouchny! j'attends juste d'avoir une valence en rabe avant de commandé les sorties! tu as dit LA sortie? donc le prix est X2?

Posté(e)

bon alors Gasco , la prochaine fois n'oublie pas de vérifier partout avant de porter titine chez le garagiste :petard:

Posté(e)

c'est clair j'ai du passer pour un blaireau! lol mais c'était tellement évident a mes yeux....

Posté(e)

et jeunot lis bien: les sorties lors de LA sortie (de dimanche)

Posté(e)

y'a trop de sorties pour moi la je sature! mdr :marcelpoire:

Posté(e)

:je_sors: :vousssortez: :tusors: :TuSorts: :degage2:

Posté(e)

c'est mignon à cet age là!!!!!

Posté(e)

euuuu tu me fais peur la.... llol

Posté(e)

:baton:

Posté(e)

:cops:

Posté(e)

a par ça pour le barbec du 23/6 c'est repousser a plus tard , car une personne n'ai pas dispo ce jour .

@+ ou a jamais lol .

Posté(e)

en fait ça change pas c'est toujours les même conversations a 2 balles !!

pauvre Bagheera tu as du boulot !! lol

Posté(e)

gendy@ eu comment dire.... :tasoeur: :sortir1: :tusors: :TuSorts: :MdrDevil:

no comment!

je les ferais cette semaine

Posté(e)

tu as bien tout pris? Ta voiture? Tes montants? et le film......... :MdrDevil:

Au moins elle est propre remarque.....

Posté(e)

oui tout!

oui sa ne lui a pas fais de mal!!

Posté(e)

wawa@pour les photos euh.... je les ferai petita petit et et les posterai quand j'aurais fini!!! car pour la petite histoire je devais les faire se wk avec gendy et tyrion et j'avais tout pris sauf le covering..... mdr

Posté(e)

ma vitre passager peine a remonter, on m'a parler de démonter la porte et de graisser les joints? que faut il exactement? est ce se probleme rééllement?

Posté(e) (modifié)

un ptit coup de lubrifiant silicone en bombe dans un premier temps sur les joint de la vitre.

Ensuite du démonte ta garniture de porte et dans mets sur les glissière et normalement tu n'auras plus de soucis.

J'avais ce soucis sur la mienne la vitre monté même plus, j'ai fait cela et hop terminé depuis ce temps là.

Attends pas trop pour pas que ton moteur force l'ami;

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

Pas de graisser de mettre du silicone! Il n'y a pas de tuto la dessus? Regarde.

Posté(e)

j'avais fait un sujet la dessus mais je sais plus ou il est.

Posté(e)

C'est bien ce qui me semblait que Yannick tu avais fait un truc dessus.