Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 503
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

oula pour le moment se qui bloque mes idées c'est le portefeuille! car d'autre priorité, mais je voulais changer la ligne d'échappement pour une inox ( ou juste les 2 silencieux AR) jantes en 18 old rs6 ET 35, peinture intégrale, dump valve, optique avant arriere, découpe de la valence, etc.... après je ne sais pas si on peu faire d'autre modif niveau moteur pour pas cher?!.....

arrête Gasco c'est facile pour toi , pour avoir tout ça lol , tu veux la combine :petard:

Posté(e)

lol oui je veux bien lol

Posté(e)

ben ecoute sa se passe bien ! lol je suis devant mon pc, je ne l'ai pas maintenu

Posté(e)

ok bonne nuit +++

Posté(e)

question : la reference d'essuie glace 4F1 998 002 montent ils sur ma voiture?

Posté(e) (modifié)

oubli pas de jetter un oeil de temps en temps sur la section S4/RS4 B5 si tu souhaite faire des modifs on a la meme base de moteur

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

pas béte!!! j'y cours lol

Posté(e)

d'ailleurs quand je cherche des pièces moteur j'inscrit même plus A6 2.7T dans les moteurs de recherche mais S4 B5 qui est beaucoup plus connu, donc beaucoup plus de choix, d'ailleurs mes durites silicone que tu as vu sont des S4, alors que je n'en trouver pas en cherchant pour A6 2.7T.

Posté(e)

pheto @ pas grave

yannick @ ok j'y penserai lors de mes recherche, et le systeme de freinage et le meme aussi?

Posté(e)

peux tu m'expliquer le fonctionnement d'une dump valve et pourqoi il n'est pas necessaire de la changer? ou alors par celle d'un s3 au lieu de forge et CIE?

Posté(e) (modifié)

Il nest pas necessaire de les changer car elle sont tres bien faite, celle de S3 sont les meme mais en plus solide donc le jour ou sa pete mets des s3.

Nos dumps sont en circuit ferme et les forges bien souvent en circuit ouvert (dou le gros pshiiit), si je me trompe pas notre circuit et a recirculation dou les dumps a circuit fermer. Tu gagnera rien en mettant de ladaptable crois moi, dailleur la plupart des mecs qui touche bien sur s4/rs4 reste en origine ou s3 cest quil y a une raison, il en parle beaucoup dans leurs section.

pour ce qui concerne le freinage je pense que ça doit pouvoir se mettre et le rs4 sadapte si tu passe en 18", pour le rs4 cest sur car jai ça sur lauto

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

oui mais je veux conserver mes jantes en 16 pr l'hiver

Posté(e)

Alors pas de freinage RS 4 ou 6. Ahahahahahhhhhhhh! LOL

Posté(e)

GRRRRRR et les disques brembo?

Posté(e)

je vais essayer de te retrouver un site pas mal pour les systemes de freinage améliorer, c'est un site allemand, il vente soit le systeme avant ou soit le système complet avant arrière, tu as du percé et du rainuré.

Mais dit moi tu as les disque en 321mm du 2.7t normalement, tu les trouves faible en qualité de freinage ou c'est vraiment une question de look?

Posté(e)

voila le lien du site, alors tu as des kits complets trés cher lol! et tu as seulement les disque en percé/rainuré un peu moins cher

http://ultimot.net/

Posté(e)

ok merci bcp mon yannick! pour le look et pour avoir plus de freinage, non pas que je le trouve mauvais mais bon pourquoi pas améliorer son freinage et gagner en sécurité?! :reflexion: :roi:

Posté(e)

en prenant les moins cher, 325 euro. juste les disque, tu avais du freinage de rs4 je crois toi?

Posté(e)

change juste tes plaquettes et mets du EBC , tu verra tu sera surpris par le freinage !

@+

Posté(e)

sinon je me rabatterai sur des plaquettes de meilleure qualité avec des disques pleins...

oui c'est se que tu m'avais dit, mais vu que j'aurais aussi les disque aririere a changer j'hésitai

Posté(e)

Par contre, pas d'EBC verte, c'est identique à l'origine...

Les rouges sont le bon compromis. Les nouvelles générations de jaunes, sont extraordinaires. Elles n'ont plus ce désagrément de ne pas trop freiner à froid. Désormais, elles freinent bien. par contre à chaud, c'est un autre monde. Mais tes disques d'origine ne vont pas aimer le traitement par contre :coucou:

Posté(e)

merci bagheera! et que me conseille tu comme disque?

ceux la montent ils sur mon 2.7T? Disques Zimmerman Audi A6/S6 S4 A4 Exeo 8D0615301

Posté(e)

Je ne te conseillerai pas les disques EBC par contre. Autant sur ma S3, c'était parfait, autant sur l'A6, ils se voilent dès le départ (disque sous dimensionnés par rapport au poids de l'auto). Après 2 tentatives, je suis repassé à l'origine. Donc je ne pourrai t'aider sur ce point.

Posté(e)

aussi à noter que des disques percé ont un meilleur freinage mais mange un ptit peu plus les plaquettes

Posté(e)

oui mais bon le sécurité sa na pas de prix! lol ta trouvé pour ton rétro intérieur?

Posté(e)

Pour le moment je men suit pas vraiment occuper jai eu beaucoup de chose a penser ces derniers temps, meme le carbone a pas beaucoup avancer

Posté(e)

ces disques la montent ils sur ma titine?

Taille 320*30

Hauteur 46.5

5*112

9.8kg

ABENrR KBA 60872

Ref Zimmerman : 1249.52

ref OEM :

8D0615301K,

8D0615301M,

8E0615301AD

PR : 1LG,1LA,1LX-T7Z

Posté(e)

et quel sont les dimensions des disques arrière?

Diamètre 255 mm

Hauteur 53,8 mm

OU

Diamètre 255 mm

Hauteur 47,8 mm

Posté(e)

8D0615301M,

il te faut cette ref sur la tienne

et quel sont les dimensions des disques arrière?

Diamètre 255 mm

Hauteur 53,8 mm

OU

Diamètre 255 mm

Hauteur 47,8 mm

il te faut la ref 4B0 615 601 A. Ce sont des 255x10mm

Posté(e)

Burny@ merci bien. Pour les disques arrières c'est sur oscaro avec le modèle de la voiture. Et il me sort 2 taille.

Posté(e)

avec la ref audi ca nous donne des 53,8mm :bien:

Posté(e)

Je verifierai sur ma facyure gasco jai prit mes disqies arriere sur oscar il y a quelque mois

Posté(e)

:thanks: :bowdown:

yannick @ merci tu as pris quoi comme disques?