Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

jt'envoi mon num en mp l'ami si tu as un soucis ou un truc que t'a du mal à piger appel moi

• Réponses 503
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Reçu je pars dans 10m du taf

Posté(e)

je te lai envoyer en mp

Posté(e)

et bien voilà on se connait pour de vrai maintenant!

désolé j'étais un peu speed, n'hésite pas si tu as besoin!

En espérant te voir de façon plus cool... :panda:

et n'oublies pas Polytrol! :race:

Posté(e)

voila c'est sa! j'allais t'écrire pr te redemander le nom du produit! j'irai vendredi. pas de soucis pour se revoir se sera avec plaisir!

j'ai applé mon ami mécano et il va me la faire la semaine prochaine! donc pr le moment je ne vais plu sm'en servir... je pense que c'est une sage décision! merci a tous pour vos conseils si précieux!

merci tyrion pour ta potion magique lol!

Posté(e)

Si tu ne trouve pas, envoi moi un sms je passerai t'en prendre à Mantes samedi en rentrant de chez Yannick, je passe devant.

Posté(e)

ok pas de soucis merci!

Posté(e)

Au Dieu WAWA!

Posté(e)
Le mec ne l'a pas encore récupéré la rs6 mais dès qu'il l'a il me tient au jus, normalement il y aura un peu de tout à récupéré, je vous ferais une liste...... et je vous enverrais ces coordonnées en mp.

On se tient au jus l'ami, quelques pièces pourrait également m'intéressé comme les bas bas de portes plates et quelques autres bricoles... :P

Posté(e)

Pas de soucis, je crois kil y aura un interieur recaro cuir et alcantara aussi, biensur les parechocs mais sans le kit large cest mort, je vous tiens au jus des ke jai la liste des pieces dispo

Posté(e)

On compte sur toi Yannick, moi ça serait le freinage AV et AR :pd:

Posté(e)

Jvous oubli pas les coupains

Posté(e)

au faite j'entend beaucoup de monde vouloir supprimé la vanne EGR, mais qu'est ce que c'est que ste bête??? :reflexion:

si on l'enlève qu'est ce que sa nous apporte?

Posté(e)

ok je suis convaincu, quelqu'un pour m'aider?

Posté(e)

Gasco c'est un essence que tu as !!! donc pas de vanne EGR sur ta titine :reflexion:

Posté(e)

ok lol désolé mes connaissances en voitures sont très limités! :mur:

Posté(e)

pas de problème mon ami , on va te donner des cours lol , Tyrion me disait que tu allais peut être venir le 10 juin au rallye ?

Posté(e)

c'est meme sur !!!

Posté(e)

Gasco , as tu été faire un tour sur mon topic A4B5 , il y a quelques photo sur la dernière page de notre petit samedi tranquille avec les copains :MdrDevil:

Posté(e)

oui j'ai lu le topic sur le rallye je ne me souviens pas de tout mais j'ai surtout retenu qu'il y avait un bon resto! lol

je vais voir ton topic de suite

Posté(e)

ouais apparemment un bon resto , et surtout démontration des gendarmes a St Tropez de leur matériel et de leur Méhari !!!! pfffffff :mur: :malades:

Posté(e)

lol! vraiment simpa les barbec chez toi!!

Posté(e)

Arrête il nous a rationné en merguez; et même pas de coussins sur les chaises!

Et en plus pour payer sa bouffe il a fallu que je jardine!

Posté(e)

il t'a exploiter... mdr

Posté(e)

de toute façon , Tyrion il est bon qu'a ça a jardiner ........ :MdrDevil:

quand tu veux pour le barbec Gasco , il me reste des merguez lol , et je mettrais mes coussins :reflexion:

Posté(e)

lol , oui avec plaisir dés que j'aurai fais réparé madame

Posté(e)

ouais je suis toujours exploiter; comme d'hab! :fouet:

Posté(e)

aparement tu aime sa lol

Posté(e)

HS........ :fille:

Posté(e)

joint spy AR droit du pont.... je l'ai remarqué hier en voulant voir comment je pouvais découper mon pare choc arrière pr les sorties d'échappement... snifff :nixweiss:

Posté(e)

Pour les découpes tu voudras de l'aide??? je pourrais passer un soir en sortant du taf? ou un week end?

Posté(e)

non c'est vrai en plus yannick m'a montrer le topic sur sa mais je ne peux pas le faire moi meme car je n'ai pas le matos pour sa( pont ou chandelle etc...) donc j'ai applé un ami a moi qui est mécano....

tyrion@ je ne vais pas le faire maintenant car jattend de la faire réparer et j'aimerai trouver des ambout d'échappement type rs6, mais c'est a prévoir sur ma liste!