Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de le retrouvé : http://forums.audipassion.com/topic/116540-astuce-leve-vitre/page__hl__%2Blubrifiant+%2Bsilicone

On pourrait peut être épinglé, qu'en pensez vous, sa peut toujours servir la preuve.....

• Réponses 503
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

+1 pr yannick

merci bcp je vais m'y atteler!

Posté(e)

Audi me la fait gratis il y a 1 mois mes 2 vitres ar coinçaient et se mettaient de biais ils ont une bombe de marque berner de lubrifiant ils ont mis direct avec un bec dans le joint tout autour et depuis ras et j ai rien paye étant donné que j ai fait d autres frais récents chez eux, pour de la bricolé quand on est client c gratuit et c appréciable même si on le paye à un moment ou un autre...

Posté(e)

merci polpo je vais essayer cette méthode avant de démonter

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Me revoilà les coupins! Après quelque mois d'absence ( déplacement professionnel et vacances, qui ne sont pas terminé!) je vous conterai mes aventures avec titine.... Elle a ramasser la pauvre..... Mdr

Posté(e)

Moi je sais moi je sais!!!!! Quand on ne sait pas conduire on reste dans les irisbus!

Ou la la je crois que je vais me faire gazzer la!

Posté(e)

Tyty@ j'aurai eu un pare buffle comme les iris je n'aurai rien eu! C mon premier en 7 ans de permis LOL

Ah oui et je te ferai une spéciale pr toi! J'en au en réserve....

Posté(e)

Au moi la mienne a sa place dans un musée!

Mdr les jantes! Paske je suis uns un gran nenfant!

Posté(e)

Ah oui, je l'ai vue, au fond à droite, la verte ! cool dans le salon !

A+

Posté(e)

je pense que charette peut te les mettre en rose si tu prefere!

Posté(e)

Arrêtez les jantes c'est les miennes.... Spécial ours...

Posté(e)

Yen a même une bleu aussi au fond! Je savais pas que les ours des pyrennees étaient blanc...

Posté(e)

En fait la titine de Gasco se remet de ses emotions au bord de la mer!

la voilà à la sortie de la plage, après une petite baignade et scéance de bronzage.

img2386kt.jpg

Posté(e)

Je n'aurais pas dit mieux c'est exactement sa! Merci tyty

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Se wk c'est changement disques et plaquette avant. Ave un ami du 78. Un conseil pour lachat des plaquettes? Pas des ebc pour le moment. Dc un magasin proche de beynes , plaisir... Sachant que je mets des disques zimmerman percés.

Posté(e)

Clair le pare choc et l'aile paraissent neuf!

Tu as donné des envies à bagheera! C'est du beau!

Posté(e)

C'est l'éternel charme des anciennes!

Merci cedo! Ta TT est bien belle aussi!

Posté(e)

Je Parlai de faire delà carroserie!

Posté(e)

Pas mal celle la! Elle est de bonne facture! Elle fonctionne toujours!

Posté(e)

Nos anciennes ont plus de charmes que les 2 a6 c6 qui étaient avec nous car on les a mêmes pas regardé dimanche lol !!!

Posté(e)

LOL surtout qu'il y en a qui sont obligé de faire du tuning en collant des stickers LOL sa leur rappel leur jeunesse... Mdr

Posté(e)

Ou mettre de jolies ampoules bleues! Il ne me manque que les néons sous la voiture!

Posté(e)

Je l'ai déjà.....

Posté(e)

Jalouse tarlouze ( c'est pour la rime mon ourson favori!)

Posté(e)

Je parlai Dun vrai sub! LOL

Bad@ nous on peu se vanter de faire des rasso! Et on espère que l'on pourra se vanter ensemble un de ces 4!

Posté(e)

Mais il n'a même pas le permis le barbouilleur!

Posté(e)

Alors comme ça, les A6 C6 sont fades ?

Je me permettrai de dire (mais juste comme ça, histoire de dire quelque chose de constructif), que même la plus grosse des A6 C5 était encore bien en dessous de la plus petite des A6 C6 !!!

3.0 - 220 ch face à un 3.2 de 256 ch

2.7 T - 230 ch face à ce même 3.2 de 256 ch

Finalement, Gendy, je ne sais pas si on va encore trainer avec ces genss là. Qu'est-ce que t'en penses ? :icon_biggrin:

Posté(e)

Moi j'ai rien dit, je fais mon tuning tranquille! En tout cas le moblo il parle beaucoup mais les photos de sa titine on n'en voit pas beaucoup.

Sinon je crois que la plus grosse et moins grosse je crois.... Un peu plus haut dans ce Topic y'a déjà eu du chambrage pour ce genre de chose alors on va pas faire de doublon surtout que la panthère à le pouvoir!...... Mais on en pense pas moins; la panthère se met à la sculpture moderne....

Posté(e)

Alors comme ça, les A6 C6 sont fades ?

Je me permettrai de dire (mais juste comme ça, histoire de dire quelque chose de constructif), que même la plus grosse des A6 C5 était encore bien en dessous de la plus petite des A6 C6 !!!

3.0 - 220 ch face à un 3.2 de 256 ch

2.7 T - 230 ch face à ce même 3.2 de 256 ch

Finalement, Gendy, je ne sais pas si on va encore trainer avec ces genss là. Qu'est-ce que t'en penses ? :icon_biggrin:

moi j'dirai juste que la panthere oublie que la A6 C5 a eu un 2.7T de 250ch (en phase 2), et que ca cause face à un atmo 3.2 asthmatique :bigsmile:

Posté(e)

Et les gars ! J ai rien dit moi ! Le moblot il est oblige de se cartonner pour refaire sa carrosserie, le cedo avec la TT, c est noel avant l heure et pis moi je roule en ancienne et en jeune, je suis pas sectaire !!! La prochaine fois c est flotte et patate pour les deux jeunes !!

Bandes de ................. (censure modération)

Tyty j adore la sculpture de Tony ! Mdr

A+

Badka on t envoie une saucisse - merguez en chronopost ?

A+

Posté(e)

Mdr le GD! Vive les vieux gros aux cheveux blancs!