Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A5 dans le 15


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Mon prénom est Franck, j'ai 38 ans et je suis passionné d'automobile comme bon nombre d'entres vous je pense.

En 20 ans de permis, j'ai eu entre les mains pas mal de voitures... 11 au total dont la dernière en date est donc une

Audi A5 2.0 TDI en finition sline. Précédemment j'avais une sirocco avec le même moteur (TDI 170), très bonne voiture

également mais rien à voir avec celle encore d'avant : une BMW 330 CI (E46) de 231 cv.... un bruit extraordinaire mais

une consommation au quotidien tout en rapport....

 

Pour en revenir à l'AUDI (c'est quand même un forum dédié Audi... :icon_smile: ), c'est surtout la ligne de l'A5 qui m'a attiré tout particulièrement

et surtout dans sa livrée blanche. J'ai donc jeté mon dévolu sur celle-ci :

 

 

20120410220026.jpg

 

Elle n'est pas très présentable mais cela donne un bon aperçu quand même... je tacherais de faire mieux tout de même dès les

beaux jours revenus.

Sur la photo elle est déjà équipée de jantes en 19'. A l'achat elle était en 18' avec les classiques "sline" mais elles étaient pas mal

abîmées avec 2 pneus HS donc au minimum 600/700 € de frais donc j'ai préféré investir dans un pack complet. Les pneus en 19'

sont des vredestein très efficace et super look mais un peu bruyant à mon gout.

 

Concernant l'équipement de la voiture c'est pas mal du tout avec déjà de base sur la Sline : le cuir/alcantara, le GPS 3G (il y a encore

mieux il me semble) et en option donc : le système B&O (vraiment top), le PDC AV/AR, le bluetooth, sièges chauffants.

 

Voilà ça sera tout pour commencer... au plaisir de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la 330 ci !, très belle voiture, j'en ai une une aussi, très très bon moteur, pour ma part en boîte septronic, j'étais à environ 11l/100 pour du mixte. Faa5 confirmera peut - être.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre accueil. Pour la conso de la 330 CI c'était plutôt raisonnable sur route : 8/9 litres

mais en ville 14/15 litres... en moyenne 10.5/11 litres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quelle couleur la tienne ? Pour ma part modèle 2002, gris métal, toutes options sauf le toe, et HKardon. Quelle voiture ! J'en aurai bien reprise une, mais maintenant on a plus tendance à les voir dans nos cités, qu'ailleurs !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne de 2003 en boite SMG, pratiquement toutes options, il ne manquait que le HK.

Voici une photo :

 

20110211170541.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...