Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aurais besoin de vos avis d'expert car je suis dans une situation compliquée :mur:

Je m'explique j'ai fais l'acquisition d'une Audi A3 1.6 TDI en mai 2011 mais voila plusieurs fois que le moteur se coupe en roulant peut importe la vitesse ,elle est déja retournée 3fois au garage le capteur de régime a était changer mais le probléme persiste !

Le garage nous a dit qu'on pouvais revenir reprendre le véhicule car pour eux c'est nous qui roulons en sous-régime .

Je roule parfois en sous-régime comme tous le monde mais faut pas éxagerer ,je n'ai jamais vu une voiture qui se coupe a 45km/h en 3e .

Je suis vraiment perdu je ne sais plus quoi faire j'éspére vraiment que quelqu'un pourra m'aider!

Merci d'avance

Geoffrey.

Posté(e)

Salut,

Je suppose que c'est le diagnostic qui a incriminé le capteur de régime G28 (code 00513 ?).

La concession a-t-elle contrôlé la continuité et l'isolement du câblage qui fait la liaison entre ce capteur et le calculateur moteur J248 ?

@+

Posté(e)

Un capteur régime peut te provoqué cette panne c'est vrai, c'est ce que je controlerai en premier .

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

des problemes de coupures moteur peuvent aussi etre causés par une cle de contact defectueuse , par un defaut de l'immotronic ou aussi par un circuit de charge defectueux en cas de roulage a tres faible regime avec des consommateurs de courants importants , tout cela est à verifier

Posté(e)

J'opte aussi pour un problème lié a la clé/antidémarrage.